Degustabox du mois de Septembre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la Degustabox du mois de septembre. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort tous les mois sur le blog depuis un moment maintenant. Pour ma part, c’est une box que j’adore et que j’attends toujours avec impatience. Clairement, celle – ci ne m’a jamais déçu et j’y fais toujours de très belles découvertes. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par catégorie afin de mieux vous en parler, allez, c’est parti !

Produits sucrés :

  • St Michel – Galette nature riche en céréales & pointe de beurre : J’ai toujours adoré les galettes bretonnes et ce depuis toute petite! Ici, nous allons retrouver une version plus « saine » des galettes. En effet, elles contiennent des farines de blé et blé complet français issus d’une filière durable, des oeufs de poules élévées en plein air, sans huile de palme et avec juste une pointe de beurre pour le goût. Elles sont tout à fait équilibrée et très saine tout en étant très onctueuse à la fois.
  • Ricola – Bonbons aux plantes Suisses sans sucres : J’adore les bonbons Ricola et j’en ai toujours un paquet dans ma voiture. Ceux-ci sont juste extra car ils sont sans sucres. C’est encore meilleur j’ai envie de vous dire :).
  • Twix – Salted Caramel : Une nouvelle version des Twix que je ne connaissais pas encore. J’aime beaucoup la version originale et encore plus celles au chocolat blanc. Ici nous retrouvons les fameuses barres enrobée de chocolat au lait avec une pincée de sel supplémentaire. Pour ma part, j’aime bien mais sans plus. Il faut dire que le côté sucré / salé me dérange un peu.
  • Bénénuts – Ananas & noix / Grains de choc : Nous avons reçu également deux petits paquets de mélange de graines qui sont très bonnes. L’une version chocolatés, l’autre version fruité. Pour ma part, j’aime autant l’un que l’autre. Ils sont dans mon sac à main (j’ai toujours ce genre de snack sur moi) une façon saine de couper la faim et tellement bonne :).
  • Nature Valley – Crunchy avoine & miel : Et pour finir avec les produits sucrés, nous avons reçu une barre de céréales à l’avoine et au miel. Autant vous dire que cette barre n’a pas fait long feu moi qui adore le miel. C’est une très belle découverte et je vais m’empresser d’aller en acheter. Là encore le genre de produit que je laisse dans mon sac à main !

Produits salés :

  • Ensemble – Emincé végétale : Typiquement le genre de produit que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même mais que je suis ravie de découvrir dans la box. Quand je vous dis qu’on y fait toujours de très belles découvertes. La marque Ensemble est une gamme de protéines végétales composée d’une liste d’ingrédients courte et simple, tous produit en France. Ici, on retrouve donc un paquet d’émincé végétal au goût original qui est riche en protéines et donc, remplace la viande. Il me tarde de le cuisiner.
  • Lustucru – Délice au blé complet : Ensuite, nous allons retrouver un paquet de spaghettis de la marque Lustucru. Là encore, c’est un produit que je suis ravie de retrouver car ce sont ces mêmes pâtes que j’achète. Toutes nos pâtes sont au blé complet, mon loulou étant allergique aux oeufs, nous n’utilisons que celles – ci et je dois dire qu’elles sont tellement meilleur pour nous tous!
  • Heinz – Sauces tomates cuisinés création : La grande découverte de la box, ce sont ces 3 beaux bocaux de sauce tomate de la marque Heinz. Une nouveauté j’imagine car je ne les ai jamais vue en magasin. On retrouve 3 saveurs différentes à savoir : poivrons rôtis et oignons, oignons caramélisés et échalotes, extrait d’ail et herbes méditerranéennes. Des saveurs qui donnent toutes envie de faire un bon plat de pâtes à la bolognaises ! Nous avons déjà ouvert le pot d’oignons caramélisés et échalotes et je dois dire que ça apporte au plat une saveur particulière et tellement délicieuse. J’ai eu beaucoup de compliment sur mon plat ce jour là 🙂 .
  • Vico – Chips de lentilles oignons caramélisés : Et pour finir avec la partie salé, un produit que là encore je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même, à savoir ce paquet de chips aux lentilles et oignons caramélisés. Autant vous dire que c’est très surprenant aux premières chips et on s’y fait très rapidement a tel point que le paquet peut vite y passer. Bref, je les ai adorés et je vais vite en acheter !

Boissons :

  • Corona – Sunset : La fameuse bière corona qui fait beaucoup de bruit rien que son nom! Bon si vous me suivez, vous le savez, je ne bois pas d’alcool à part du cidre :). Cette bière à donc était offerte à l’un de mes convives et il a adoré. Elle est brassée avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle. A base de citron vert et de sucre de canne.
  • Sojasun – Réveil onctueux amande noisettes : Et pour finir, avec le dernier produit de la box, nous allons retrouver une bouteilles de sojasun. Un mélange d’amande et de noisettes. Cette bouteille tombe à pic j’ai envie de vous dire. Il faut savoir qu’à la maison nous consommons uniquement du lait de vache et pour ma part, moi qui est toujours adoré ça, je dois changer mon alimentation suite aux derniers rendez vous chez le médecin. En effet, il m’a conseillé d’arrêter le lait de vache et de boire ce genre de lait. Après avoir testé celui – ci, je dois dire que j’ai adoré, il est beaucoup plus fluide qu’un lait habituel (c’est assez déroutant au départ je dois bien l’admettre) mais une fois passé, on se régale vraiment à tel point que j’en ai déjà acheter plusieurs bouteilles :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Septembre. De très belles découvertes, comme tous les mois avec cette box. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements de celle-ci, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s