Biotyfull box du mois d’Août !

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Biotyfull box du mois d’août (avec un peu de retard je vous l’accorde mais beaucoup de pparatifs à faire pour la rentrée!).

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de cette box beauté, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois:

• 5 à 6 produits de beauté.

• 100% cosmétiques bio / naturels

• Une sélection stricte selon leur charte.

• Fabriqués exclusivement en France.

• 100% full-size (aucun échantillon)

• Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois je vais vous parler des produits un à un afin de mieux vous les présenter! Allez, c’est parti !

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une huile de coco 3 en 1 visage, corps et cheveux de la marque Pure Bali. J’aime beaucoup utiliser l’huile de noix de coco en été et elle m’est encore plus utile après l’été justement. Je l’utilise essentiellement sur mes cheveux, je réalise un bain d’huile une fois par semaine. Une fois rincer je retrouve immédiatement des cheveux très doux et facile à démêler. C’est huile de la marque pur à Bali est une vraie merveille, elle est très simple d’utilisation avec son vaporisateur, celui-ci permet de mieux étaler le produit.

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un soin apaisant après piqûre « Apaiz’pik » de la marque Aquatéal. Autant vous dire qu’il s’agit du genre de produits que tout le monde devrait avoir durant l’été. Quand nous sommes partis en vacances, il y avait énormément de moustiques et je dois dire que nous ne sommes pas habitué, nous, habitons dans le nord. Ce petit soin est à appliquer directement sur la piqûre, il vous suffit de masser la zone irritée pour faire pénétrer et apaiser l’inflammation. Bien entendu ce soin n’évite pas d’être piqué il apaise simplement les piqûres. Pour l’avoir testé je dois dire qu’il est vraiment très très efficace et je veux le recommande à 100 %.

Ensuite nous allons retrouver une crème pour les pieds rafraîchissante à l’aloe vera de la marque Olala French cosmetics. J’aime beaucoup prendre soin de mes pieds, d’autant plus en été. Je m’autorise chaque année, à la période du printemps un soin chez la pédicure afin de les remettre à neuf et ensuite je m’en occupe à la maison tous les jours. Cette crème a un côté rafraîchissant tellement agréable quand il fait chaud notamment en été. C’est une crème à la texture non grasses qui répare, apaise et renforce la peau abîmé de vos pieds. Je l’aime beaucoup et elle a rejoind ma table de nuit, je m’en applique tous les soirs.

Concernant le produit suivant, nous allons retrouver un dentifrice blancheur à la menthe de la marque M. & Mme Barbier. C’est une marque que je ne connais pas du tout et je dois dire que c’est la première fois que je teste un dentifrice avec une composition saine. Je dois dire que j’étais agréablement surprise par ce dentifrice qui a un très bon goût de menthe, une sensation très rafraîchissant et apporte tout ce qu’on attend d’un dentifrice, à savoir avoir des dents propres et une haleine fraîche. Les premières utilisations sont assez particulières, en effet on ressent bien l’huile de coco mais on s’y fait très rapidement. J’aime beaucoup le packaging de celui-ci.

Concernant l’avant-dernier produit de la box, il s’agit d’un masque pour les cheveux démêlant au beurre de karité de la marque Min’hair All. J’étais ravie de recevoir ce masque dans un petit format qui est tout de même de 75 ml et que j’ai emporté avec moi en vacances. Je dois dire que celui-ci était parfait pour réparer les cheveux après la mer ou la piscine. Il est composé de:

  • beurre de karité aux bienfaits nourrissant et gainant.
  • D’huile végétale d’avocat aux vertus fortifiant et réparatrice.

Une fois appliqué on sent tout de suite qu’il va venir réparer le cheveu en profondeur et je dois dire que c’est ce que j’attends d’un masque capillaire. Niveau application il vous suffit de le laisser agir trois minutes après s’être lavé les cheveux.

Et pour finir, le dernier produit de cette box c’est une brume visage hydratante océanique de la marque Garancia. Garancia est une marque que j’adore j’ai déjà testé pas mal de leurs produits et je n’ai jamais été déçu. Cette brume va venir hydrater et apaiser la peau, il s’agit d’un vrai geste Detox et rééquilibrant pour une peau rayonnante. J’aime beaucoup utiliser cette brume comme une lotion après m’être nettoyé le visage le matin ou démaquillé le soir, je trouve que ça finit le nettoyage tout en apportant de la fraîcheur et en préparant la peau aux soins que l’on va venir appliquer. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit.

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté Biotyfull Box, une fois de plus, c’est un énorme coup de coeur. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s