Box envouthé 

Aujourd’hui je vais vous parler de la box Envouthé.

Je suis amatrice de thé, j’adore ça et j’en bois plusieurs par jour. Je voulais tester cette box depuis un long moment. Tous les mois vous recevez cette box chez vous avec un thème différent, c’est une box mensuelle qui ce vend à 19€90 / mois.

J’ai choisie celle – ci car à l’intérieur on y retrouve des infusions et donc c’est sans théine, parfait donc pour le soir ou alors pour les enfants qui ne prenne pas encore de théine pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs.

Le coffret est vraiment très mignon, très colorée. Une petite boite carrée qui trônera dans ma cuisine une fois vide .

A l’intérieur on y retrouve :

3 sachets d’infusions :

  • Les bêtises de charlotte : Honeybush vert, betterave rouge, pomme, carotte, ananas et mangue confits, fleur d’oranger, kiwi et fraise.
  • Elixir des petits lutins : Rooibos vanille et fraise.
  • Manège enchanté : Rooibos framboise, pomme, écorces de cacao, vanille et popcorn.

  • De la tisane au caramel Présente dans une adorable petit boite.  Je vous laisse imaginer l’odeur de cette tisane! Un pur régal!!
  • Du thé vert à la cannelle et aux pommes.

 Des petits biscuits à la banane bio que Sacha a dévoré.

Une tasse en mélanine, c’est une jolie matière car elle est incassable et donc parfaite pour nos petits bambins.

 Des graines de théier. Elles sont déjà plantées à la maison. Il faut les mettres dans un mélange de sable et de terre et dans quelques temps on pourra récolter les feuilles de cette petite plante pour faire notre propre thé.

Un petit guide qui explique les différents thés avec le temp d’infusion,.. C’est très pratique d’avoir ce petit guide à la maison, il trône déjà sur la porte de mon frigo. Et un guide qui explique tous le contenu de la box avec plusieurs DIY à réaliser avec votre enfant.

Voilà pour cette box qui est vraiment très complète et qui grâce à elle, nous fait decouvrir de nouvelles saveurs. Vous pouvez la retrouver sur le site car il y a un E – shop sur lequel on peut retrouver les box des mois précédents ainsi que du thé en vrac, en sachet et différents accessoires (théières, mugs, plateau,..)

Bonne dégustation les mam’s !

Laisser un commentaire

