Jouet Sacha malette à outils

Aujourd’hui je vous partage une belle découverte! Je vais vous parler d’un des jouet préféré de Sacha!

La malette à outils de chez Janod

Sacha adore tous les jouets de bricolage, taper au marteau, visser, dévisser

Je suis tombé sur ce site : AVENUE DES JEUX c’est une vraie caserne d’alibaba on y retrouve vraiment tous les jouets que l’on cherche et à des prix très attractifs .

Et depuis qu’il l’a c’est l’éclate totale. Dès qu’il voit une vois une vis il sort sa petite malette .

Elle est pratique car il peut la prendre partout, diner chez des amis, week-end,.. Les outils sont vraiment très solides, en bois, ils vont durer très longtemps.

Concernant le service client on a affaire à des personnes adorables.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour les jouets en bois de la marque Janod ils sont de très bonnes qualités je vous laisse allez voir.

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

