Degustabox du mois de Juillet.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article. J’ai reçu dernièrement la Degustabox du mois de juillet et je voulais vous présenter son contenu comme maintenant, quelques mois :). C’est devenu un rendez vous mensuel sur le blog et vous êtes toujours très nombreuses à apprécier cet article. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter :).

Produits sucrés:

Haribo / Dragibus : mes bonbons favoris, j’étais folle quand j’ai vue le paquet dans la Box. Autant vous dire que je suis ravie que la marque a revue ces emballages : des paquets refermable! Du coup, plus besoin de finir le paquet parce qu’il est ouvert (la bonne excuse!).

Ker Cadélac / les grandes galettes Bretonnes : j’adore les biscuits secs de base. Ces grandes galettes bretonnes sont tellement bonnes que ce soit pour les petits et grands. Ayant déjà était en vacances du côté de la Bretagne je dois dire que ces galettes bretonnes sont délicieuses pour en avoir goûter la bas, de façon plus locale 🙂

• Les recettes de l’atelier / les lingots : ohlala. Les petits chocolats qui se baladaient dans le fond du carton. Un vrai régal les fameux Lingots! On les retrouve principalement sous forme de tablettes de chocolats. J’ai beaucoup aimé les retrouver sous forme individuel.

Produits salés:

Lustucru / coudes rayés & Fusilli : les pâtes! Un incontournable. Ceux ci dis je consomme très rarement des pâtes aux œufs (j’ai essentiellement des pâtes au blé dur à la maison, mon loulou étant allergique aux œufs...) ceux ci dit, j’en ai mangé et elles étaient très bonnes!

Apéro :

Belvoir / concombre & menthe : Une boisson très originale que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même! Un mélange de concombre et de menthe très étonnant et surtout très rafraîchissant! J’ai adoré cette association et elle était parfaite quand il faisait bien chaud le mois dernier! Top!

Ancel / Bretzels sport : Qui ne connaît pas les Bretzels?! Nous en avons toujours à la maison pour les apéros improvisé! Ceux ci sont délicieux et plaisent à tout le monde (petit & grand!)

• Les copains d’abord / La ficelle nature : Qu’est-ce qu’un bon apéro sans un saucisson! Ohlala, j’en mange occasionnellement et autant vous dire que c’est toujours un régal! Celui ci était très bon couper bien finement !

Bret’s / La bretonne : Alors la, grosse découverte et surtout gros favoris! Autant vous dire que ces chips sont juste divins. On a l’impression d’avoir du beurre dans la bouche sans pour autant que ce soit écœurant, un délicieux goût de beurre salé que je me suis empressée d’acheter. Ils ont toujours beaucoup de succès à la maison, et même quand je les sort à l’apéro mes invités sont toujours étonnés de ce goût qu’ils raffolent!

Produits sucrés:

Régilait / lait concentré fraise & café : Le fameux lait concentré! Je me rappel quand j’étais petite de ces petits tubes que je pouvais manger comme ça. Depuis maintenant j’ai changer ma consommation et je l’incluse dans des recettes de cuisine. Super avec des crêpes aussi! Ici, nous trouverons deux nouveaux goût à la fraise et aussi au café. J’ai adoré l’idée et je suis pressé de faire une nouvelle recette avec ces deux parfums.

Pure Via / Confiture fruits rouges : une confiture que j’adore et que j’ai découvert dans une Box précédente. Cette marque est vraiment TOP elle propose de confitures avec 65% de fruits et -40% de sucres, bref un vrai délice qui se déclinent en différentes saveurs.

Joker / Orange kiwi banane : Un bon jus d’orange pour bien commencer la journée. Autant vous dire que c’est un indispensable pour moi, j’achète toujours du jus d’orange seul. Autant vous dire que j’étais ravie de recevoir cette bouteille, une façon de changer un peu mes habitudes. On retrouve un délicieux mélange d’orange, kiwi et banane.

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de juillet. Une fois de plus, j’ai adoré son contenu! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,… je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s