Degustabox de janvier

H e l l o les filles.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box Degustabox du mois de janvier. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article sur le blog :). Pour celles & ceux qui ne connaissent pas encore le principe de la box alimentaire Degustabox, celle ci vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégorie » afin de mieux vous en parler. Allez, c’est parti.

Boissons :

Candy’Up / Goût fraise : J’étais ravie de retrouver une bouteille dans Candy’Up dans la box. C’est clairement le genre de produit que je n’achète pas. Pourtant, celui ci a fait toute mon enfance, j’ai adoré cette boisson durant des années. J’étais ravie de retrouver ce goût que j’aime tant, j’en ai d’ailleurs fait goûter à mon fils et il a adoré. C’est d’ailleurs écris sur ma prochaine liste de courses pour en racheter une bouteille.

Lipton / Yellow Label : Le fameux thé de chez Lipton. Là encore un incontournable que tout le monde connais je pense. Ici, une nouvelle version avec un thé noir uniquement. C’est la période de l’année où je bois le plus de thé notamment au goûter histoire de bien me réchauffer pendant l’hiver.

Vita coco organic / Coconut Water : J’adore la noix de coco sous toutes ses formes (le fruit, le lait, l’eau, l’huile). Nus avons reçu ici, une bouteille d’eau de coco que j’adore notamment en base de smoothie. Je fais mes mélange de fruits et au lieu de mettre du lait ou de l’eau nature, j’aime beaucoup mettre de l’eau de coco qui apporte un goût tellement subtil au smoothie en plus d’apporter toutes ses vertus.

Lorina / Limonade sans sucres : Et pour finir avec la catégorie boisson, nous avons reçu deux canette de Limonade sans sucres. Autant vous dire que j’étais ravie. En ce début d’année, je suis en plein rééquilibrage alimentaire et notamment au niveau des boissons j’essaye de remplacer les sodas (ce qui n’est pas chose facile). Pour avoir tester cette limonade, autant vous dire que je suis conquise. Elle est très rafraîchissante et surtout très bonne.

Produits sucrés :

Paquito / Compotes gourdes pomme brugnon sans sucres ajoutés : À la maison nous sommes de grands consommateur de compote et notamment sous ce format, en gourde. Clairement je trouve cet emballage tellement pratique. Que ce soit pour mon fils quand il va à l’école, où encore pour moi, à mettre dans le sac à main c’est juste parfait. J’achète toujours des compotes sans sucres ajoutés, je trouve que le fruit se suffit à lui même. Celles ci au brugnon sont délicieuse et on a hâte d’être à cette été pour retrouver les bons fruits de saison :).

La boulangère / Pains au lait sans sucres ajoutés : J’adore les pains au lait, c’est vraiment mon pêché mignon. Cependant, je trouve que c’est toujours un peu trop « sucré » à mon goût. Autant vous dire que j’étais ravie de retrouver des pains au lait sans sucres ajoutés, je ne savais même pas que ça existait. Ils sont vraiment délicieux et j’ai toujours autant de plaisir à en manger :).

Canderel / Barres gourmandes : Le genre de barres que j’achète régulièrement et que j’ai toujours dans mon sac à main. Elles m’ont sauvées plus d’une fois. Rien de mieux que de ce faire plaisir au cours de la journée tout en ayant un encas sain. Ces barres sont riches en fibres et protéines, elles sont sans suces ajoutés. De quoi se faire plaisir sans se priver.

Lion / Céréales Lion : Autre petit plaisir du week end. Oui, parce que pour moi le week end, je m’autorise un goûter un plus sucré. Et autant vous dire que ce petit paquet de céréales Lion n’a pas fait long feu et sont justes très bon & gourmand.

Foodspring / Pancakes protéinés : Une marque que j’avais envie de tester depuis très longtemps. Moi qui adore les pancakes, j’étais ravie d’en retrouver des protéinés de plus, sans gluten. Le mélange est composé de farine complète d’avoine, de farine d’amande, de morceaux d’amandes grillés et d’arôme naturel pour encore plus de goût. Ce sont clairement mes favoris, on sent très bien l’amande et c’est un vrai régal, même nature. Je me suis intéressé un peu plus à la marque et je compte bien réaliser une commande très bientôt tant elle m’a conquise.

Bonduelle / lunch bowl : le genre de sachet que j’ai toujours dans mes placards de cuisine. Ils me sauvent la vie les soirs de grande flemme. La c’est vraiment le top un sachet pour une personne à réchauffer au micro onde et on en parle plus! J’ai adoré celui – ci qui se compose de : épeautre, petits pois, haricots cornille, tomates cerises, poivrons rouges.

Les Miraculeux / Sachet gummies sommeil : Alors là, j’étais plus que ravie de recevoir ce petit sachet de gummies. J’ai entendu beaucoup parler de cette marque et j’avais très envie de la tester.

Ici, nous avons donc reçu un sachet de 4 gummies contenant de la mélatonine. J’en prends tout les soirs sous différentes formes (cachet, à faire fondre, à boire, en spray,..) Je dois dire que sous la forme de gummies c’était une grande première et j’ai adoré ça. Un bon goût de myrtille. Niveau efficacité, là encore je trouve facilement le sommeil. Vraiment, je vous les recommande.

Et voilà les filles pour le contenu de la degustabox du mois de Janvier. Une fois de plus, j’ai eu un énorme coup de coeur, je vous laisse le lien juste ici si vous souhaitez en savoir d’avantages sur les modalités d’abonnement.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s