Biotyfull box du mois de Janvier.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de janvier. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort de façon mensuel sur le blog. Moi même, j’attends toujours cette box avec impatience tant je l’adore. D’ailleurs, je la recommande toujours auprès de moi aux personnes qui souhaite ce tourner vers une routine de produits plus sains. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun échantillon)
  • Une routine beauté naturelle.

Allez, c’est parti, comme tous les mois je vais vous présenter les produits un à un après les avoir testé.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une poudre de Rhassoul de la marque Anaé. C’est une marque que je ne connaissais pas encore, cependant je connais très bien la poudre de Rhassoul. C’est même un indispensable de ma salle de bain. C’est une poudre d’argile qui est bonne à tout faire. En effet, vous pouvez l’utiliser en masque pour le visage, en masque pour les cheveux, en masque pour le corps ou encore en shampoing sec. Il vous suffit d’ajouter de l’eau à cette poudre pour obtenir la texture souhaité. Selon vos envies, et vos besoins vous pouvez y ajouter des huiles végétales qui sont nourrissantes ou encore des huiles essentielles ou autres hydrolats.

Pour ma part, j’aime l’utiliser avec un peu d’eau et pour effectuer des masques visages. J’ai testé récemment en tant que shampoing sec et je dois dire que le résultat m’a totalement convaincue.

Pour le deuxième produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une huile d’Isis à base d’argon de la marque La maison des Sultans. C’est une marque que je connais déjà et je l’adore. Clairement le type d’huile que vous pouvez choisir avec la poudre de Rhassoul. D’ailleurs, elle est recommandé pour se réaliser un masque cheveux avant shampoing. Voici la recette :

« Mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de Rhassoul avec 5 cuillères à café d’huile d’Isis dans un bol. Appliquer sur cheveux humides et laissez poser 15 minutes avant de rincer et de poursuivre avec son shampoing. »

J’ai testé cette recette et je dois dire que celle ci m’a fait un bien fou. Le masque est venu purifier mon cuir chevelu tout en apportant beaucoup d’hydratation au longueur et pointes. J’ai tellement aimé le rendre que j’en réalise un, une fois par semaine.

Ensuite, nous avons reçu de l’eau florale de jasmin de la marque Lueur du Sud. J’adore les eaux florales, j’en ai d’ailleurs intégré dans ma routine de soin matin & soir depuis des années. Elles apportent beaucoup de confort à la peau selon nos besoins et la peau tiraille beaucoup moins qu’avec une eau du robinet qui est très calcaire.

Je l’utilise le matin pour réveiller mon teint, et le soir après m’être démaquiller et cela permet de préparer ma peau aux soins.

Celle ci au jasmin sent délicieusement bon, elle est tonifiante et apaisante, tout ce dont ma peau a besoin en ce moment.

Pour le produit suivant, nous avons reçu un soin visage de nuit nourrissant « Whole Again » de la marque oOlution. J’étais ravie de recevoir ce produit tant j’adore cette marque. J’ai testé pas mal de leur produit et je dois dire que celle ci ne m’a jamais déçue.

Ici, il s’agit d’une nouveauté de la marque et après une semaine d’utilisation j’ai totalement adopté ce produit. Niveau composition, nous retrouverons :

• De l’huile de dattier du désert, aux vertus régénérantes et émollientes.

• De l’huile de rose musquée, aux bienfaits apaisants et hydratants.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un savon noir de la marque Hafia natural cosmetics & son gant Loofah.

Quoi de mieux pour commencer l’année qu’une bonne remise à neuf de son corps? J’ai toujours adoré le savon noir qui pour moi est le produit idéal pour le corps. Rien de mieux que laisser poser le savon noir pendant 2 minutes sur le corps et d’effectuer des massages circulaires à l’aide du gant Loofah. Un bon gommage qui élimine toutes les peaux mortes et offre une peau tellement douce. Bref, vous l’aurez compris, c’est un énorme coup de coeur.

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull box du mois de janvier. Une fois de plus, j’ai adoré son contenu. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur celle ci et ses modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s