Degustabox du mois de Décembre.

H e l l o les filles.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter la Degustabox du mois de décembre. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort mensuellement sur le blog. Pour celles qui ne connaissent pas encore le concept de la Degustabox, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter. Allez, c’est partie.

Boissons:

Pago / Pago A.C.E : j’adore cette boisson que je bois de façon occasionnelle. J’ai ravie d’en retrouver une bouteille dans la Degustabox. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jus d’orange avec une pointe d’acidité de citron et les bienfaits de la carotte. Parfait pour faire le plein de vitamines, d’ailleurs mon fils adore également.

Nespresso / Dosettes Starbucks : On retrouve dans ma box deux paquets de dosettes Nespresso Starbucks. Bon malheureusement je ne possède pas la bonne machine. Je les ai donc refiler à mon frère qui en possède une et j’ai pu testé les deux, j’adore!

Rockastar Energy Drink / Pastèque Kiwi : une boisson énergisante. Bon pour le coup, ce n’est pas le genre de produit que j’ai l’habitude d’acheter. Pour autant j’ai quand même voulu goûter. On retrouve vraiment un effet de boost. J’ai été particulièrement surprise par le goût qui était délicieux, une bonne saveur de kiwi.

Get / Get essentiel : on a reçu une petite bouteille de Get plus légère qui possède 40% de calories en moins. Ne buvant pas d’alcool j’étais tout de même contente de recevoir cette bouteille en petit format pour préparer des cocktails à Noël :).

Produits salés :

Ben’s original / 100% végétal : deux sachets de la nouvelle gamme 100% végétale. C’est le genre de sachets que j’ai toujours dans les placards de cuisine, parfait pour faire un repas rapide les jours de grandes flemmes. On retrouve des sachets sains avec un Nutriscore A.

S&B / Pâte de wasabi : de la pâte de wasabi que j’ai finalement appris à aimer. Elle remplace la moutarde pour moi, dans à peu près tout mes plats. J’en ai toujours à la maison également.

Produits sucrés :

Haribo / La p’tite tagada : les paquets qui font le plus plaisir à toute la famille! Des fraises Haribo en version petite, je ne connaissais pas cette version et je dois dire qu’elle rencontre toujours autant de succès.

Seeberger / Mélange grillé, non salé : nous retrouvons également deux paquets de mélanges de graines : amandes, noix de cajou, noix de pécan et de belles cacahuètes. C’est le genre de sachets que j’ai toujours avec moi, dans mon sac à main! De quoi se faire plaisir tout au long de la journée en cas de petit fringale.

Be Kind/ caramel amande & sel de mer : et pour finir, deux barres que j’aime beaucoup. J’adore cette marque qui propose des produits de qualités et toujours très sains. Ici, ce sont des barres au caramel, amandes & sel de mer. Là encore c’est le genre de produit qu’on peux retrouver dans mon sac à main!

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de décembre. Une fois de plus, j’ai adoré la box du mois. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnement, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s