Biotyfull box du mois de Décembre.

H e l l o les filles.

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box. C’est de loin ma box beauté favorite. D’ailleurs, je la recommande à tout mon entourage qui souhaite se tourner vers une routine de soins plus naturelle. Si vous ne connaissez pas encore cette box, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun échantillon)
  • Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois, je vais vous présenter les produits un à un après les avoir tester :).

Concernant le premier produit que nous allons retrouver d ans la box, il s’agit d’une crème visage évanescence nacrée de la marque Cotton. C’est une marque que je ne connais pas du tout. C’est d’ailleurs pour ça que j’aime cette box, on y fait toujours de très belles découvertes. J’avais justement terminée ma crème de jour, de ce fait j’étais ravie d’en tester une nouvelle. Elle a un effet nacrée qui pour autant ne fais pas briller la peau. Moi qui est une peau mixte je dois vous avouez que cet aspect de la crème me faisait un peu « peur ».

Elle va venir hydrater la peau en profondeur tout en lui donnant un teint éclatant et naturel. Niveau composition, nous trouverons:

• De l’huile de jojoba aux propriétés nourrissantes et protectrices.

• De la glycérine aux vertus hydratantes et émollientes.

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un sérum biphasé cheveux velours nacres dorées aux 3 huiles précieuses de la marque Biorgane. Là encore, une marque que je ne connaissais pas. J’adore prendre soin de mes cheveux et ce tout au long de l’année. J’aime également tester de nouveaux produits donc ça tombe bien :). Ici, on retrouve donc un soin biphasé sans rinçage qui convient à tous les types de cheveux. Il va venir apporter de la lumière grâce à ses nacres (parfait pour les fêtes) et venir renforcer les cheveux grâce aux soins. Il vous suffit d’en prélever quelques gouttes et de venir l’appliquer sur les longueurs et pointes. Pour voir testé plusieurs fois je suis pleinement satisfaite de ce produit.

Ensuite, nous avons reçu dans la box un masque visage de nuit de la marque July Of St Barth. Un produit d’une très grande qualité que nous retrouvons dans la box. J’adore les masque pour le visage, je crois que c’est mon soin favoris :). Celui ci est parfait pour cette saison. Il va venir apaiser et nourrir l’épiderme. Il vous suffit de le laisser posé 5 minutes puis de venir le rincer à l’eau claire. Je l’ai déjà testé deux fois et j’en suis déjà folle. Pour sa composition, nous trouverons :

• De l’extrait de vigne rouge aux vertus protectrices et anti oxydantes.

• De l’huile d’amande douce aux bienfaits adoucissants et apaisants.

• Du beurre de karité qui nourrit et répare l’épiderme.

Concernant le produit suivant, nous allons retrouver un mascara noir 2 en 1 volume et longueur de la marque Pure By Valérie. Encore une fois ce mascara tombe à pic car j’avais terminé le mien. Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé ce type de mascara avec l’appliquer d’une base et je dois dire que ça m’avais manqué. Il répond clairement à mes attentes en matière de mascara, il va venir densifié les cils et leurs apporter de la longueur. Une fois de plus, on retrouve un produit avec une très bonne composition, ce qui est rare pour un tel produit; Nous retrouverons donc :

• De l’huile de ricin qui booste la pousse des cils.

• De la cire de carnauba aux vertus hydratantes et protectrices.

Ensuite, nous allons retrouver dans la box une eau de parfum « étoile de Noël » de la collection prestige Paris. Ce produit est un produit bonus qui est réservé aux abonnées des mois précédents. Je suis très exigeante en matière de parfum et je dois dire que celui ci est juste divin. Parfait pour cette période de l’année. Pour vous donner une idée, voici ses notes:

• Notes de tête : orange et coco.

• Notes de coeur : Monoï, rose et fleur d’oranger.

• Notes de fond : Musc et vanille.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une bougie parfumée de Noël « Stella » Miel & épice de la marque Rose La Lune. J’adore les bougies en cette saison. J’en brûle à partir du mois d’octobre jusqu’en février, autrement je n’aime pas ça. Quand il fait bien froid dehors, j’aime créer cet instant cocooning avec une bougie. Celle ci sent délicieusement bon Noël, une odeur tellement réconfortante que j’aime beaucoup. On retrouve une cire de soja 100% végétale. Ça en fait d’ailleurs un super cadeau à offrir à cette période de l’année :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull box du mois de Décembre qui se veux très nacrés comme vous l’aurez constaté. Une fois de plus j’ai adoré son contenu avec de très belles découvertes. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s