Degustabox du mois d’août spécial rentrée.

Hello les filles !

En ce jour de rentrée je voulais vous souhaitez à toutes et tous une bonne rentrée! Direction l’école pour les petits et plus de travail pour les parents! Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’août qui a justement pour thème la rentrée! Une box parfaite j’ai envie de vous dire! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de la Degustabox, c’est une box alimentaire que vous recevez chez vous, chaque mois, qui contient :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégorie » afin de mieux vous les présenter. Allez, c’est parti pour découvrir ensemble son contenu!

Goûter:

Ker Cadélac kids / madeleines cœur fraise : dans la section goûter nous retrouverons tout d’abord ces madeleines cœur fraise. Un incontournable du goûter. Même si mon Loulou n’en mange pas étant allergique aux œufs, maman s’y colle! J’en ai toujours une qui traine dans mon sac à main, j’aime beaucoup de format individuelle! Les madeleines en elles même sont juste délicieuses! On a une bonne quantité de fraise, juste ce qu’il faut. Un régal !

Fruit shoot / jus tropical, multivitaminés, pomme : la boisson préféré de mon fils au goûter. Il boit tout au long de la journée de l’eau et au goûter il a le droit à un jus fruit shoot! Pour le coup à la maison, nous ne consommons pas de boissons gazeuses. Je trouve que c’est encore jeune (après chacun est libre de faire comme il le veut, il s’agit juste ici de mon ressenti en tant que maman). Les fruits shoot sont géniaux car ils sont tous sans sucrés ajoutés, du coup là encore, on ne culpabilise pas trop en optant pour ce genre de boisson.

Haribo / Langues Pik : et pour finir pour la catégorie « goûter » nous trouverons un paquet d’Haribo avec des langues qui piquent! Un incontournable chez Haribo et je dois dire que ce sont mes bonbons favoris de la marque.

Petit déjeuner :

Nat / Crunchy miel : qui dit rentrée, dit prendre un bon petit déjeuner. Je vous avoue que c’est encore compliqué de manger le matin par ici.. nous étions ravie d’avoir reçu ce paquet de céréales d’une marque saine qui plus ai! Je vous avoue que je ne l’a connaissais pas ! Pour les avoir goûter avec mon fils, autant vous dire qu’ils sont délicieux et contiennent des ingrédients d’origines naturelle donc top! Le miel est présent juste ce qu’il faut!

Nat / Crousti fondant choco-noisettes : de la même marque, nous avons reçu un plus petit paquet (de format individuel) choco-noisettes. Mon fils a beaucoup plus aimé ceux-là, il est plus chocolat, comme ça Mere! Nous avons d’ailleurs acheté ces céréales en grand format.

Apéro :

Sodastream / pepsi : même si c’est la rentrée, il faut quand même penser à nous , parents. Du coup nous retrouverons une catégorie « apéro ». On retrouve tout d’abord une bouteille pour machine Sodastream. Bon malheureusement, je n’ai pas l’appareil (et je dois dire que je songe à l’acheter sérieusement) j’ai donc filer la bouteille à mon frère qui possède la machine. Pour avoir dégusté ce sirop, je dois dire que c’est très très bon! Peut être moins sucré que la version original mais je pense beaucoup plus économique !

Bouton d’or / craquilles Ice Basil: des chips! Qu’est ce que serait un apéro sans chips? Ceux-ci sont juste surprenant. Pour autant j’adore les chips, mais là je n’ai pas tellement aimé! Vraiment, il faut goûter pour ce faire un avis, ils sont tellement surprenant. Il ont un côté fraîcheur qui est assez déroutant auquel j’ai eu du mal à m’habituer. Mais après tout, il en faut pour tous les goûts !

Leffe / Blonde: si vous me suivez, vous savez que je ne bois pas d’alcool. Ceci dit, j’adore le goût de la bière (oui je sais je suis très bizar) mon alternative est de genre de boisson qui est justement sans alcool. J’aime beaucoup la Ruby de la marque Leffe, je crois même que c’est ma préférée de toutes !

Salé:

Real thaï / lait de coco : Un indispensable de mes placards de cuisine : le lait de coco. J’en ai toujours au moins une brique d’avance tant j’aime ça! J’en mets dans à peu près toutes mes préparations.

Bénédicta / sauce spéciale pomme de terres : une sauce Bénédicta que je ne connaissais pas et que j’adore. C’est une très belle découverte! Il faut dire que j’aime beaucoup les sauces en générales, je trouve qu’à elles seule peuvent changer tout un plat. Celle-ci est délicieuse en salade froide.

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois d’août spéciale rentrée! Une fois de plus j’ai adoré son contenu. Si vous voulez en savoir davantage sur les différents abonnements,.. je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s