Dégustabox du mois de juillet

H e l l o les filles.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de juillet. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort maintenant mensuellement sur le blog. Moi même c’est une box que j’attends toujours avec impatience tant je l’adore. D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette box, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois:

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme d’habitude, j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous les présenter.

Boissons :

Cidre bio doux / Ecusson : Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je ne bois pas d’alcool. Ceci dit, j’adore le cidre et je dois dire que je ne considère pas cette boisson comme de l’alcool, assez bizar je dois vous l’avouer. La marque Écusson est ma préférée en matière de cidre, que ce soit celui ci le doux ou encore le rosé que j’adore.

Fruits à diluer fruits rouges / Teisseire : Ensuite, nous avons reçu une bouteille de fruits à diluer de la marque Teisseire. J’aime beaucoup les sirops notamment à cette période de l’année où il fait chaud et je trouve qu’il n’a rien de mieux pour se désaltérer. Mon fils également en est FAN. Ces nouveaux sirops sont parfait puisqu’ils contiennent juste le sucre des fruits, le parfum fruits rouges est délicieux. Vous pouvez également en trouver d’autres en magasins tel que les parfums pêches, fruits exotiques ou pomme framboise.

Rockstar Énergie Drink / Tropical goyave : Une boisson que je suis ravie de retrouver dans cette box que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même, il s’agit d’une boisson énergisante Rockstar Energy Drink. Pour le coup, c’est le genre de boisson que je n’ai pas pour habitude de consommer mais que mes invités adorent au moment de l’apéro par exemple.

Bulles de fruits / Badoit : Pour finir avec là catégorie boisson, nous avons reçu de la Badoit bulles de fruits. Là encore, une boisson parfaite pour cette période de l’année. Je ne connaissais pas cette version de la Badoit, c’est une très belle découverte que j’ai d’ailleurs écrite pour ma prochaine liste de courses.

Produits salés :

Brets / Chips saveur miel moutarde : Des chips que j’adore, d’ailleurs je crois que j’aime tous les chips en générale, c’est l’aliment dont je suis la moins difficile. J’aime ce moment de partage qu’il procure :). Ceux ci sont juste délicieux, on sent bien le goût de miel et son justement bien dosé en moutarde. Bref, des chips que je vous recommande à 100%.

Petit navire / Émiettés de Thon Mariné : Les boites de thon petit navire. Un incontournable je crois que tout le monde connaît. Pour ma part, j’en ai toujours une boite dans mes placards. L’été j’aime beaucoup en manger dans des salades froides par exemple avec des œufs, super bon et rafraîchissant.

Lustucru / Les bonnes torsades Françaises : Mon fils étant allergique aux œufs, il ne mange donc que des pâtes au blé complet, ce genre de pâtes de la marque Lustucru sont très bonnes. D’ailleurs, depuis qu’il est allergique aux œufs, nous ne mangeons plus que ce genre de pâtes à la maison et je dois dire que tout le monde se régale.

Produits sucrés :

La fournée Dorée / 4 brioches Muffins pépites de chocolat : La marque La fournée dorée est une de mes favorites en grandes surfaces. Je trouve toujours qu’ils ont de très bons produits à prix correct. Ici les brioches muffins étaient délicieuses, je dois vous avouez avoir fait la gourmande pendant les vacances en en mangeant le matin au petit déjeuner. Mais bon, après tout c’est les vacances, pas vrai ? 🙂

Ker Cadélac / Petits beurre bretons au citron : Mon amour pour les petits beurre. Ceux ci sont au citron en plus, autant vous dire que pour moi, c’était le meilleur produit de la box, ils sont juste délicieux. J’en ai d’ailleurs acheter un paquet d’avance tant je les aimes c’est pour vous dire.

Canderel / Chocolat Dessert : Et pour finir, le dernier produit de la box, il s’agit d’une tablette de chocolat noir de la marque Canderel spécial dessert. Là encore, j’en ai toujours une dans mes placards prête à faire un gâteau avec mon fils, une mousse au chocolat. Je crois que c’est le genre d’aliments que j’ai toujours à la maison.

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de juillet. Encore une fois, une très belle box avec de supers produits, parfait pour la saison actuelle. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements de celle ci, je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s