Biotyfull box du mois de juillet

Hello les filles.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de juillet. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort tous les mois sur le blog depuis un moment maintenant.

Moi même j’attends toujours ma box avec impatience tant je l’adore. C’est de loin ma box préférée en matière de produits de beauté bio. On y fait toujours de très belles découvertes et pour le coup, celle ci ne m’a jamais déçue. D’ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois:

• 5 à 6 produits de beauté.

• 100% cosmétiques bio / naturels

• Une sélection stricte selon leur charte.

• Fabriqués exclusivement en France.

• 100% full-size (aucun échantillon)

• Une routine beauté naturelle.

Allez, c’est parti pour le contenu de la box du mois de juillet qui pour le coup, est toute jaune 🙂 .

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un gel intime réconfortant au Calendula bio de la marque Melle Cerise & co. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Cependant j’utilise quotidiennement ce genre de produit pour la zone intime et ce depuis très jeune. Dans l’adolescence j’ai beaucoup souffert d’infection urinaire et je dois dire que c’est une zone de mon corps à laquelle j’accorde une très grande vigilance.

Ce gel intime, comme son nom l’indique est réconfortant. Il vient nettoyer comme il faut sans pour autant venir agresser cette zone, bien au contraire. Au niveau de la composition, nous retrouverons :

• De l’extrait de calendula, aux vertus apaisantes et adoucissantes.

• Du jus de feuilles d’aloe vera, aux propriétés hydrtatantes et calmantes.

Ensuite, pour le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une gelée nacrée après soleil banane jaune & Aloe Vera de la marque Kadolys. J’adore cette marque que j’ai d’ailleurs connu grâce à la box et j’ai déjà testé pas mal de leurs produits. Ceux ci sont très agréable et ont tous de très bonne propriétés pour la peau.

Cette gelée est tellement agréable d’utilisation. C’est, je crois la première fois que j’utilise d’ailleurs ce genre de produit. Elle a une texture gélifiée et rafraîchissante qui pénètre instantanément. C’est le genre de produit parfait à appliquer le soir, après la douche, après une exposition au soleil. Il va venir l’hydrate en profondeur tout en laissant un parfum très agréable sur la peau.

Concernant le troisième produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un lait capillaire ananas sans rinçage de la marque Les secrets de Loly. J’ai tellement entendu parler de cette marque, je croyais qu’elle était réservée aux cheveux bouclés. Finalement, elle convient à tous types de cheveux. Comme je vou le disais, j’en ai entendu beaucoup parler de cette marque, et toujours en bien. Que ce soit pour les bienfaits que pour l’odeur qui est à tomber. Ce lait capillaire est sans rinçage, il s’applique sur cheveux secs ou humides (j’ai une préférence sur cheveux humides) il va venir réparer, adoucir, protéger et limiter les fourches. Autant vous dire que c’est un produit qui fait maintenant partis de ma routine capillaire et je l’adore. Niveau composition nous trouverons :

• De l’huile végétale de jouons et de protéines pures de baobab aux vertus régénérantes et hydratantes.

• Du beurre de mangue, aux propriétés fortifiantes et nourrissantes.

Ensuite, nous allons retrouver un fluide visage 2 en 1 cocktail multivitaminé de la marque FG Cosmétique. Une fois de plus, c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. J’aime d’ailleurs beaucoup découvrir de nouveaux produits pour le visage. Depuis que je l’ai reçu, j’utilise ce fluide tous les matins et je dois avouer qu’il me. Donne meilleure mine. En plus de venir apporter un éclat à la peau, il va venir prolonger le bronzage. Bref, je crois que c’est le produit de l’été à avoir. Pour sa composition, nous trouverons :

• De l’extrait de carottes up cyclées et bio (vitamine À) qui préservent l’élasticité de la peau tout en lui donnant bonne mine.

• Des huiles essentielles d’orange douce et de citron (vitamine C) qui lissent le grain de peau et s’illuminent le teint.

• De la vitamine E aux propriétés anti oxydantes et protectrices.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un vernis à ongles bio sourcé de la marque Nude Expérience dans la teinte Dune du Pilat. Un jaune pastel juste sublime. J’adore les vernis pastels à cette période de l’année. J’aime aussi faire un dégradé, je trouve qu’avec le bronzage c’est tellement canon.

Ce jaune est bien opaque, deux couches suffisent pour avoir une couleur bien couvrante et uniforme (chose que je peux reprocher à cette marque de vernis bio). Vraiment, j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette teinte.

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté BIotyfull Box du mois de juillet. Une box qui donne le ton de l’été avec toutes ces couleurs jaunes. Une fois de plus, celle ci ne m’a vraiment pas déçue. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements de la box, je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s