Degustabox du mois de Juin

Hello les filles.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de juin. C’est un article qui sort maintenant mensuellement sur le blog et vous êtes toujours très nombreuses à l’attendre avec impatience. Moi même c’est une box que j’attends toujours avec envie tant je l’adore. Celle ci ne m’a jamais déçue, au contraire on y fait toujours de très belles découvertes. D’ailleurs pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois:

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous en parler.

Boissons :

⁃ Bière blanche / 1664: Nous avons reçue dans la box cette bière blanche 1664. Si vous me suivez, vous le savez je ne bois pas d’alcool. Ceci dit, j’aime le goût de la bière, allez savoir pourquoi? Celle§ci est sans alcool et autant vous dire que je me régale quand e la boit. C’est une boisson tellement rafraîchissante et c’est agréable d’en boire lorsque j’ai des invités à la maison. Finis les jus de fruits.

⁃ Agrumes Bio / La french « s’il vous plaît »: Le genre de boisson que j’adore retrouver dans les boxs. Ici nous retrouvons, une limonade 100% française. Peut être le genre de boisson que je n’aurai pas acheté par moi même. Cette boisson est très rafraîchissante et est parfaite seule ou dans des cocktails. Bref, vous l’aurez compris, une très belle découverte.

⁃ S. Pellegrino / Essenza: Ces 3 canettes de San Pellegrino autant vous dire que c’est un régal. C’est clairement le genre de boisson que j’achète le plus à cette période de l’année. Une boisson très rafraîchissante avec des goûts subtile et agréable. Si vous ne connaissez pas cette version de la marque je vous les recommande à 100%.

⁃ Sirop Multivamines / Capri-sun: Le petit nouveau jus qui vient de sortir dans les grandes surfaces. J’en ai tellement entendu parlé, à tel point que je l’avais noté sur ma liste de course. Autant vous dire que la box est tombé à pic. On retrouve vraiment le goût du traditionnel Capri Sun dans ce sirop, il ravit petits & grands.

Apéro :

⁃ Ancel / snack Time: Qui ne connaît pas les Ancel? Pour ma part, j’en ai toujours une boite dans mes placards, ils sont parfait à déguster lors de l’apéro, quand on reçoit à la dernière minute, c’est le genre de boite qui est toujours top à avoir à la maison.

⁃ Justin Bridou / Cœur Pesto vert: Ohlala, une nouveauté qui est sortie très récemment dans les grandes surfaces. Ces minis saucissons contiennent un cœur de pesto et autant vous que c’est juste délicieux. D’ailleurs, il y en a d’autres avec un cœur au cheddar que j’ai très envie de goûter.

⁃ Crousti cacahuète / Jardin Bio Étic: Si vous me suivez depuis quelques temps au fil de mes articles de Degustabox, vous le savez j’adore les chips. J’en ai toujours au moins deux paquets dans mes placards. Ceux ci sont typiquement le genre de chips que je n’aurai pas acheté par moi même. Allez donc savoir pourquoi. Autant vous dire que c’est une très belle découverte pour moi qui adore les cacahuètes et les chips. Ceux ci sont tellement bons, à la fois croustillants et très savoureux, il figure déjà sur ma liste de courses :).

Produits salés :

⁃ Heinz / sauce snacks: J’aime beaucoup les sauces de la marque Heinz et je dois dire que j’ai tendance à les varier à cette période de l’année. J’aime beaucoup les salades, les plats frais quand il fait chaud et je dois dire qu’avec une sauce ça fait toute la différence. Celle ci est juste délicieuse. Elle est à la fois sucré et se marie avec beaucoup de plat, justement en salade ou encore avec des nuggets frites. Mon fils en est FAN. Elle me fait beaucoup pensé à la sauce chinoise de chez Macdo.

⁃ Candia / crème légère: Là encore, un incontournable dans mes placards. La crème légère est réellement un incontournable. Je dois dire qu’elle me sauve la vie très souvent. Le genre de sauce que j’aime mélanger avec des pâtes et des carrés de jambon par exemple. Un délice.

⁃ La fournée dorée / 10 minis brioches burgers: La nouveauté, ce sont ces minis brioches burgers. J’adore les burger et en version mini je dois dire qu’ils sont super savoureux. Avec un bon steak haché, de la salade, tomate et une tranche de cheddar le tour est joué :).

Sucrés :

⁃ LU / guet apens: Et pour finir, ce paquet de biscuits que je ne connaissais pas du tout. Quand ma mère à vue ce paquet elle était trop contente de retrouver les biscuits de son enfance. J’imagine qu’il s’agit d’un incontournable qui m’étais encore inconnu. Pour les avoir goûté autant vous dire que je comprends pourquoi ma mère était contente. Ces biscuits sont tellement bon, fourré au chocolat. Si vous ne les connaissait pas je vous les recommande à 100%.

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de juin. Une fois de plus de très belles découvertes. SI vous souhaitez en savoir davantage sur la box, ces modalités d’abonnement,.. Je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s