Biotyfull box du mois de Mai.

H e l l o les filles.

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de Mai. J’ai la chance de recevoir cette box depuis un moment maintenant et autant vous dire que celle ne m’a jamais déçue. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort chaque mois sur le blog. Pour celles qui ne connaissent encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun échantillon)
  • Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois, je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous les décrire, leurs effets, ce que je pense,..

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un soin 2 en 1 contour des lèvres truffe noire et gelée royale de la marque Lavandaïs en Provence. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et c’est également un produit que je n’ai pas pour habitude d’utiliser, je crois même qu’il s’agit pour moi d’une grande première. Je n’ai pas encore 30 ans et je dois dire que je ne suis peut-être pas encore concerné pour utiliser un produit comme celui-ci, cependant moi qui adore tester des produits j’étais quand même curieuse. Ce soin va venir favoriser la régénération cellulaire, nourrir la peau et atténuer les signes de l’âge sur le contour de votre bouche. En plus, il protège vos lèvres du dessèchement cutanée tout en préservant leur souplesse. J’ai pris pour habitude de l’utiliser chaque soir, ce produit est d’ailleurs un des derniers que j’utilise car il trône sur ma table de chevet.

Niveau composition nous retrouverons :

  • De l’extrait de truffe noire du Périgord, qui booste la production de collagène pour une bouche qui garde confort et élasticité.
  • De la gelée royale, aux vertus hydratantes et nourrissantes.

Ce produit hydrate vraiment très bien les lèvres ainsi que le contour de la bouche, le lendemain je les retrouve toutes hydratées et toute lisses.

Ensuite, pour le deuxième produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un gommage corps au caviar de la marque Corème Paris. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, cependant j’adore les gommage pour le corps que j’utilise encore plus à cette période de l’année. Je trouve qu’il est très important de bien gommer sa peau toute l’année comme je vous le disais mais d’autant plus quand le soleil apparaît afin de préparer ça peau au bronzage. Ce gommage est vraiment très efficace et s’applique sur une peau humide, il est parfait avant la douche il a une odeur subtilement parfumé, c’est vraiment un très bon produit. Pour sa composition nous retrouverons :

  • De l’extrait de caviar, aux bienfaits revitalisants et nourrissants.
  • Du sable noir de Tahiti, un exfoliant 100% naturel, qui respecte toutes les peaux.

Concernant le troisième produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’une crème buste à l’Or de la marque bio glam chic. Une fois de plus c’est une grande découverte pour moi. J’ai déjà utilisé un produit pour cette zone du corps qui est très sensible et je dois dire que j’avais vu une différence sur moi. J’étais ravie de retrouver un produit pour cette zone qui est très sensible et que l’on a tendance à négliger. Cette crème va venir raffermir et hydrater votre décolleté et votre poitrine. De plus elle va lui donner un éclat raffiné, j’adore utiliser ce produit, étant donné que je prends ma douche le soir j’ai pris pour habitude de l’utiliser tous les soirs. J’attends d’avoir un peu plus de recul pour voir si il y a vraiment un côté raffermissais dans cette crème.

Ensuite nous allons retrouver dans la box un lait corps hydratant Mille fleurs précieuses de la marque Berdoues. Une marque qui m’était encore inconnue, c’est ce que j’aime le plus avec cette box on fait tous les mois de très très belles découvertes. Ici il s’agit donc d’un lait corps qui sent divinement bon, il est adapté à tout type de peaux même les plus sensibles, sa texture fondante et non grasse laisse votre épiderme nourri, protégé et délicieusement parfumé. J’aime beaucoup l’utiliser le matin, en plus de venir hydrater la peau elle a un touché sec ce qui permet de l’appliquer le matin et de s’habiller tout de suite après. Pour sa composition nous retrouverons :

  • Du jus de feuilles d’aloè Vera, aux vertus hydratantes et régénérantes.
  • De l’huile végétale de cameline d’Occitanie, aux bienfaits nourrissants et protecteurs.

Et pour finir le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un produit de maquillage. À savoir un rouge à lèvres rouge rubis de la marque Pomponne. Je connais très bien cette marque et j’adore le rouge à lèvres, d’autant plus qu’à cette période de l’année ça apporte un côté très frais et surtout sans les masques, quel bonheur. C’est un rouge à lèvres semi mate avec une haute couvrance et ultra nourrissant, qui tient facilement au moins une demi-journée. En plus sa formule boosté l’hydratation et répare vos lèvres des gerçures pour un Max de confort. Si vous deviez vous tourner vers un rouge à lèvres je vous conseille à 100 % cette marque.

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de mai, une fois de plus j’ai adoré son contenu. Si vous voulez en savoir davantage sur les modalités d’abonnement, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s