Degustabox du mois d’Avril

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’avril! C’est un article qui sort maintenant mensuellement sur le blog. En effet, j’ai la chance de tester cette box depuis un petit moment et autant vous dire que celle-ci ne m’a jamais déçue! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois:

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par catégorie afin de mieux vous en parler!

Produits salés :

Brets / Chips saveur Fromage du Jura : Si vous me suivez vous connaissez mon amour pour les chips. Ici nous avons reçu un paquet de chips au fromage (ce sont mes préférés) autant vous dire qu’ils étaient juste délicieux avec des arômes délicats. J’aime beaucoup cette marque qui propose des chips très fines qui selon moi sont tellement meilleures.

Nautilus / Filets de thon MSC a l’huile d’olive extra vierge : un produit que je n’ai pas pour habitude d’acheter ni même de manger. Cependant j’ai utilisé ce produit en apéro sur des toasts et je dois dire que c’était délicieux! J’ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de produit, allez savoir pourquoi et j’ai été agréablement surprise!

Gia / Purée de tomates séchées : un incontournable que j’ai toujours à la maison, ce genre de tube avec de la purée de tomates! Parfait pour ajouter à une viande, poissons, légumes ou encore des pâtes. On retrouve une purée de tomate séchées italienne accompagnée d’huile d’olive extra vierge, de piments, d’origan, d’ail et de câpres. Bref délicieuse!

Happy Bio / plats à cuisiner : là encore, un produit que j’ai toujours dans mes placards. Le genre de sachet près en quelques minutes et qui nous sauve plus d’une fois à la maison. Vous connaissez ces soirs de grande flemme pour se faire à manger et bien je dois dire que je suis toujours très contente d’avoir ce genre de sachet dans mes armoires de cuisine. Ici ce sont des plats simples à préparer avec une liste d’ingrédients courtes pour une préparation saine et équilibrée il suffit d’ajouter de l’eau avec un ou deux ingrédients et hop c’est prêt.

Produits sucrés :

Kitkat / Mini Mix : le produit du mois de la Box, ce sont ces KitKat. J’adore les Kitkat et ce depuis toute petite, ici on retrouve un assortiment de 5 recettes gourmandes mini : chocolat au lait, chocolat blanc, noisettes, caramel salé, beurre de cacahouète, et toujours une gaufrettes croustillantes à la texture légère, dorer au four. Autant vous dire que j’ai eu un énorme coup de cœur pour la saveur beurre de cacahouète et chocolat blanc, un délice. Je vous le recommande à 100%.

Skippy / Beurre de cacahuètes choc chip : ah le beurre de cacahouète depuis le temps que je n’en ai pas mangé j’étais ravi de retrouver ce pot dans la box. J’adore en manger accompagné d’une banane le matin ou encore toasté sur une tartine de pain grillé. Ici on retrouve un beurre de cacahouète aux délicieuses pépites de chocolat avec une texture bien crémeuse et le tout sans huile de palme.

Boissons:

Vittel + : moi qui bois trop de soda et qui a un peu de mal à boire de l’eau nature, j’étais ravi de tester ses nouvelles bouteilles de Vittel qui se compose d’eau minérale et d’arôme naturel, cette bouteille est également enrichi en zinc et en vitamine B6 pour aider vos défenses immunitaires le goût est légèrement sucré au miel pour une touche savoureuses. Autant vous dire que les boissons étaient juste délicieuse c’est un bon moyen de s’hydrater tout en se faisant plaisir de façon saine j’ai d’ailleurs noté qu’il fallait en acheter aux prochaines courses.

Joker / Les bien faits : Autant vous dire que le jus de fruit est ma boisson favorite du matin, moi qui ne boit pas de café il me faut toujours un jus de fruit pour bien commencer la journée. Habituellement je n’achète que du pur jus d’orange ici on retrouve une bouteille ananas passion et citron j’étais sceptique au vu des ingrédients et je dois dire qu’elle était vraiment très bonne. Comme quoi, on fait toujours de très belles découvertes avec le début Gustave box

Corona / Extra : et pour finir nous allons retrouver une bière Corona dans la box si vous me suivez vous savez que je ne bois pas d’alcool pour autant j’en ai toujours dans le frigo lorsque je reçois des invités à la maison. Autant vous dire que le nom de cette bière m’a vraiment bien fait rire, je savais qu’elle existait, on retrouve une bière avec 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et des arômes de citron vert, mes invités vont adorer.

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois d’avril! Une fois de plus j’ai adoré son contenu avec toujours de très belles découvertes. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnement, je vous laisse le lien suite ici. Bonne journée les filles !

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s