Biotyfull box du mois d’Avril.

Hello les filles!

Aujourd’hui, dans ce nouvel article je vais vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois d’Avril. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort maintenant mensuellement sur le blog, moi-même j’attends toujours cette box avec impatience tant je l’adore. D’ailleurs pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun échantillon)
  • Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un concentré visage à l’acide hyaluronique de la marque Huygens. C’est une marque que je connais très bien puisque j’ai déjà testé des produits et elle ne m’a jamais déçue. Ce sérum va apporter un booster d’hydratation à votre peau. Pour ma part j’aime beaucoup l’utiliser le soir avant d’appliquer ma crème hydratante. Il a une texture très agréable, non collante et non grasse qui pénètre instantanément. Son odeur est très fraîche à base de concombre. D’ailleurs, niveau composition nous retrouverons :

• Une double dose d’acide hyaluronique, qui hydrate, lisse et favorise la production de collagène et d’élastique.

• Un extrait de concombre, aux vertus ré-équilibrantes et illuminatrices.

Pour le second produit nous allons retrouver une brume visage 2 en 1 matifiante + fixatrice de maquillage de la marque Elauments. Je dois vous avouer que c’est le genre de produit que je n’utilise pas en temps habituel, cependant j’étais ravie de le recevoir dans la box. Ayant une peau mixte à Grasse j’étais très intrigué de le tester. En effet cette brume ultra légère va fixer votre maquillage du jour sans l’altérer, en plus elle garde votre peau sous contrôle toute la journée grâce à son action matifiante. Je l’ai donc essayé en tant que tel après m’être maquillé et je dois dire qu’en plus d’apporter un côté très frais j’ai l’impression que mon fond de teint tient beaucoup plus au cours de la journée, sans filer. Niveau composition nous trouverons :

• De l’eau florale d’hamamélis, qui resserre les pores et donne de l’éclat à la peau.

• De l’extrait de bambou, qui lui donne un toucher doux et soyeux.

Ensuite nous allons retrouver une crème visage légère jour à l’abricot du Roussillon de la marque gorgée de soleil. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, cependant, au printemps j’aime beaucoup utiliser des produits à base d’abricot qui illumine le teint et franchement ça fait un bien fou au tout début du printemps. Bien entendu cette crème sent délicieusement bon l’abricot. Il apporte une hydratation très bonne et vraiment depuis que je l’ai reçu je l’utilise plus qu’elle. Niveau composition nous trouverons :

• De l’extrait d’abricot, aux bienfaits illuminateurs et assouplissant.

• De l’eau florale de rose de Damas, aux vertus tonifiante et rafraîchissante.

Concernant le dernier produit de soins que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un gel nettoyant visage à l’extrait de pamplemousse de la marque LM bio accompagné d’un bandeau de démaquillage. Concernant le bandeau de démaquillage j’en ai toujours l’utilité dans ma salle de bain je trouve ça tellement pratique pour se dégager le visage et se nettoyer la peau et également pour appliquer ses soins. Pour le gel nettoyant il convient tout d’abord à tout type de peaux, je trouve ce produit très frais, il associe douceur et fraîcheur pour purifier votre épiderme, parfait pour ce début de printemps afin d’ obtenir un teint frais. J’aime beaucoup l’utiliser le soir car il débarrasse ma peau de toute trace de de maquillage et aussi il va venir la nettoyer en profondeur.

Et pour finir, pour le dernier produit de cette box nous retrouverons un Highlighter poudre visage rosé de la marque Charlotte bio. Une fois de plus c’est le genre de produit que je n’utilise pas au quotidien pour me maquiller. Cependant , au printemps j’aime apporter une touche de lumière à mon teint. Il faut dire qu’après l’hiver le teint est terne et on a envie d’apporter plus de luminosité. Que ce soit sur les pommettes, sous l’arcade sourcilière, l’arête du nez ou l’arc de cupidon cet highlighter apporte la juste dose de lumière, on ne ressemble pas à une boule à facettes. Depuis que je l’ai reçu j’en utilise à chaque fois que je me maquille.

Vous l’aurez compris, une fois de plus la biotyfull box ne m’a vraiment pas déçu, je l’adore, j’y fais toujours de belles découvertes en matière de cosmétiques et de maquillage. Si vous voulez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s