Degustabox du mois de Mars

Hello les filles!

Je suis ravie de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter la Degustabox du mois de mars! Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort tous les mois sur le blog, moi même j’attends la box avec impatience! Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférées à prix reduit.

Comme tous les mois j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous en parler!

Produits salés:

William Saurin / Bon pour nous : tout d’abord nous avons reçu 3 sachets de la marque William Saurin. J’adore ce genre de sachet prêt à l’emploi, sans prise de tête et surtout très bon! L’association est top et donne très envie! Nous allons ainsi retrouvez un riz coco curry et poulet rôti, un chili végétal, un riz à la forestière poulet rôti. J’ai justement goûter hier soir, le riz à la forestière et il était très bon, pas trop salé juste ce qu’il faut!

• La boulangère / 4 pains panini: j’étais ravie de recevoir ce produit dans la box, ça fait un moment que je n’en avais pas acheté! Pourtant je possède un appareil à panini et c’est vraiment le repas rapide, qui plait à tout le monde, on met ce que l’on veut a l’intérieur! D’ailleurs que ce soit en version salé ou sucré! Pour ma part la version jambon, tomate, salade et (beaucoup) de gruyère reste ma favorite!

Petit navire / repas express : une fois de plus un plat prêt à l’emploi! Je n’avais encore jamais vue ce produit en magasin, une nouveauté j’imagine! Vous retrouverez donc une boîte de thon à émietté dans un plat de fusilli tomates. J’ai adoré le concept! Et d’ailleurs, le plat était très bon!

NoCOé / crackers fleur de sel et baies roses : le genre de produit que je n’aurai peut être pas acheté par moi même, c’est d’ailleurs ce que j’aime le plus avec la box, elle nous fait toujours découvrir de très beaux produits. Ces crackers sont juste parfait à l’apéro et surtout on se fait plaisir sainement, un produit que je rachèterai très certainement!

• Hela / Martha Laue’s Original Spice Ketchup : oh la la, cette sauce, le gros coup de cœur de la box! D’ailleurs je n’en ai plus autant vous dire qu’elle est délicieuse! Elle a un goût relevé légèrement sucré c’était un délice avec des frites!

• Kara / Berlingot crème de coco : vous connaissez maintenant mon amour pour la coco si vous me suivez. Ici, on la retrouve sous forme de crème et en berlingots, je ne connaissais pas et je trouve ça très ingénieux! En effet, dans les plats salé on a jamais vraiment besoin d’une grande quantité de coco et je dois dire que j’avais tendance à jeter le reste ou le laisser se périmer dans le frigo! Ici, la juste dose et je trouve ça super!

Haribo / Mini chamallows choco goût coco : de délicieus chamallows que j’ai eu la chance de déjà déguster. Ils sont enrobés de chocolat et autant vous dire que c’est un délice. A la fois croquant et fondant, je vous les recommandes vivement! La noix de coco est parfaitement dosée !

Loïc Raison / Iconique Brut : moi qui ne boit pas d’alcool , j’ai toujours fais une exception pour le cidre. Celui de la marque Loïc Raison reste mon favoris (j’ai une préférence pour le rosé). J’aime toujours en avoir une bouteille pour accompagner un gâteau!

Lefort / Triple 33 cl : bon là pour le coup, cette canette je la réserve à mes convives. C’est vrai que je n’en achète jamais et d’en recevoir dans la degustabox ça m’a sauvé plus d’une fois! Une bière blonde qui était très bonne d’ailleurs d’après les retours que j’en ai eu :).

Eloa Waters / les eaux d’Aloe : et pour finir, là aussi, une boisson que je n’aurai peut être pas acheté! Ceci dit je connais les vertus de l’aloe vera sous forme de crème par exemple et je sais qu’en boire est également très bon pour la santé! Celle ci sont aromatisés et très rafraîchissante, vraiment ça peut être surprenant aux premiers abords mais je vous recommande vivement de tester au moins une fois!

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Mars! Une fois de plus je ne suis vraiment pas déçu par son contenu! Je vous invite d’ailleurs à aller voir leur site juste ici pour en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,..

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s