Biotyfull box de février

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Box beauté Biotyfull Box du mois de février. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article, moi même j’attends le facteur tous les mois avec impatience tant j’adore cette Box.

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de celle – ci elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

⁃ 5 à 6 produits de beauté.

⁃ 100% cosmétiques bio / naturels

⁃ Une sélection stricte selon leur charte.

⁃ Fabriqués exclusivement en France.

⁃ 100% full-size (aucun échantillon)

⁃ Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois, je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler :-).

Concernant le premier produit que nous allons découvrir dans la box il s’agit d’un après shampooing démêlant de la marque Défi Forme. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, je dois vous avouer que j’adore les produits capillaires, j’aime prendre soin de mes cheveux. Dans cet après shampooing on retrouve une texture riche et onctueuse il nourrit et gaine la fibre capillaire sans alourdir le cheveu. Il se compose :

– De beurre de karité bio, aux propriétés nourrissantes et gainantes.

– D’huile végétale d’argan bio, aux vertus réparatrices et adoucissantes.

– De glycérine végétale, à l’action humectante et hydratante.

J’aime beaucoup cet après shampooing qui n’alourdit pas les cheveux je l’utilise principalement sur les longueurs et pointe et il ne les fait pas redresser non plus. C’est un produit que j’adore.

Pour le second produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un masque yeux hydrogel de la marque Malou et Marius. J’adore utiliser ce genre de masque notamment lorsque j’ai eu une nuit compliquée. C’est le genre de masque que j’utilise également le week-end lorsque j’ai plus le temps de prendre soin de moi. Celui-ci va venir envelopper à la fois la paupière supérieur, la paupière inférieure et la patte d’oie afin de décongestionner et de défatiguer le contour de l’œil.

J’aime beaucoup son utilisation qui est très rafraîchissante. Niveau temps de pause : 15 minutes suffisent. C’est un masque que je vous recommande, on sent tout de suite un soin qui vient rafraîchir et hydrater cette partie sensible du visage.

Ensuite, nous allons retrouver une huile corps et bain 4 en 1 « só loucura » de la marque Baïja. C’est une marque que j’adore autant pour leurs produits mais également pour leurs parfums. Celle ci ne fait exception à la règle. J’adore les huiles en général et celle ci est parfaite car on peu l’utiliser de différentes façons:

– Option 1: Sous la douche, appliquez-la sur peau mouillée, puis rincez et séchez.

– Option 2: Dans votre bain, ajoutez-en quelques gouttes.

– Option 3: Sur peau sèche, appliquez-la en doux mouvements circulaires.

– Option 4: Utilisez-la en huile de massage pour un moment sensoriel unique.

J’aime beaucoup m’hydrater le corps avec en sortant de la douche sur peau humide, je trouve qu’elle apporte une très bonne hydratation tout en parfumant la peau. C’est un vrai plaisir d’utilisation.

Et pour finir le dernier produit que nous allons retrouver dans la Box, il s’agit d’un mascara noir de la marque Studio 78 Paris accompagné d’un pinceau éventail de la marque de la Box. Tout d’abord concernant le pinceau j’aime beaucoup ce genre de forme, celui ci me sert notamment lorsque j’applique du fard à paupière, pour enlever toutes les chutes que le fard a pu commettre sous mes yeux. Il est très efficace et clairement je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçu.

Concernant le mascara, c’est un indispensable pour moi, j’en mets tous les jours et je dois dire que j’aurai vraiment du mal à sortir sans. Celui ci apporte volume et densité au cils de façon très remarqué, je l’adore. J’aime beaucoup sa composition également moi qui suit très sensible des yeux, il contient :

– des cires végétales, assurant application facile et longue tenue.

– de l’huile de jojoba, aux vertus gainantes et nourrissantes.

Dans la Box, il y avait également un démaquillant pour les yeux qui n’a malheureusement pas survécue au transport..

J’ai adoré le contenu de cette box, une fois de plus j’ai envie de dire c’est un énorme coup de cœur pour moi. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s