Biotyfull box du mois de Janvier.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article pour vous présenter la première box beauté Biotyfull box de l’année. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort de façon mensuelle sur le blog. J’ai la chance de collaborer avec la marque depuis plusieurs mois maintenant et je dois dire que cette box ne m’a jamais déçu.

D’ailleurs, si vous vous ne connaissez pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

⁃ 5 à 6 produits de beauté.

⁃ 100% cosmétiques bio / naturels.

⁃ Une sélection stricte selon leur charte.

⁃ Fabriqués exclusivement en France.

⁃ 100% full-size (aucun échantillon)

⁃ Une routine beauté naturelle.

Comme tous les mois, je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un baume de soin zones sèches « Boréal » de la marque Peace And Skin. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout pour autant j’ai déjà testé ce genre de produit qui est multi usage. Et je dois dire qu’en cette période il n’y a rien de mieux avec le froid qui s’installe progressivement. Ce produit est très hydratant et assez épais. Il peu être utiliser sur différentes parties du corps tel que les coudes, mains, cheveux, lèvres. Pour ma part, j’adore l’appliquer sur mes mains, ongles afin de les hydrater en profondeur. Il a également une très bonne actio hydratante sur les lèvres. Je vous recommande vraiment d’avoir ce genre de produit en hiver, celui ci est top!

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la Box, il s’agit d’un masque cheveux cosmique aux nacres blanches de la marque Biothalys. J’aime beaucoup testé des produits capillaires, j’adore prendre soin de mes cheveux d’ailleurs. Je vois une nette différence sur ceux – ci quand j’utilise un masque ou non. Pour en revenir à ce produit, il apporte beaucoup d’hydratation, parfait lorsqu’il est appliqué sur les pointes. Pour sa composition, nous retrouverons :

⁃ un extrait de grain d’avoine, aux bienfaits adoucissants et protecteurs.

⁃ De beurre de karité aux propriétés nourrissantes et réparatrices.

⁃ De jus de feuilles d’aloe vera, aux vertus hydratantes et régénérantes.

Ensuite, nous allons retrouver un sérum visage solide nuit « full moon » de la marque Balade en Provence. Pour le coup, c’est un produit qui m’intrigué beaucoup, il faut dire que je n’ai pas pour habitude d’utiliser de soin solide en terme d’hydratation. Après l’avoir utiliser à plusieurs reprises (il m’a fallut un petit temps pour me faire à cette utilisation) je dois dire que j’aime beaucoup ce produit. Il vous suffit de venir chauffer le produit dans vos mains et de venir glisser le produit sur votre visage. Il y a un côté massant que j’aime beaucoup. Ce sérum ne contient que 5 ingrédients et je dois dire qu’il est parfait pour la routine du soir, il apporte beaucoup d’hydratation.

Concernant le dernier produit de soin que nous allons retrouver dans la Box, il s’agit d’un exfoliant enzymatique « lune de miel » de la marque Exertier. Les soins visages sont mes favoris. J’ai.e prendre ce temps pour moi en fin de journée pour me chouchouter. Même si nous sommes en plein hiver, je sens que ma peau a besoin d’exfoliation cela la rend beaucoup plus lisse et réceptive aux soins que je lui applique. Nous sommes sur un produit très hydratant en plus d’apporter un côté exfoliant. En effet, niveau composition nous retrouverons :

⁃ du miel (provenant des ruches d’Exertier), aux vertus réparatrices et stimulantes.

⁃ D’enzymes de fruits, qui lissent et exfolient en douceur (sans grains) votre peau.

Cette fois-ci, nous allons retrouver un vernis à ongles « cosmic pink » de la marque All Tigers. J’aime beaucoup les vernis à ongles même si pour le coup, j’utilise uniquement du vernis semi permanent. J’ai pour autant craqué pour cette couleur très holographique. Pour l’avoir testé il a une très bonne tenue à ma grande surprise, la couleur est juste sublime.

Pour retirer ce vernis, nous avons reçu un dissolvant naturel pour vernis cosmique de la marque Energie – Terre. La encore, j’en utilise pas beaucoup du fait de l’utilisation du vernis semi permanent. Seulement je trouve que celui – ci est top du fait de ça composition. Il est sans acétone afin de préserver votre santé et celle de vos ongles. Il est riche en huile végétale de ricin, aux vertus nourrissantes et protectrices. Pour avoir retirer mon vernis avec ce dissolvant je dois vous avouez qu’il est très efficace!

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull box du mois de janvier. Une fois de plus, je ne suis vraiment pas déçu par le contenu de celle-ci. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s