Degustabox de Novembre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, avec ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de novembre. Ça fait un moment maintenant que je reçois cette box tous les mois en test afin de vous en parler plus longuement sur le blog et ainsi vous donner mon avis. En toute objectivité, c’est une box que j’adore, qui ne m’a jamais déçue et clairement, si un jour je viendrais à ne plus la recevoir, je m’y abonnerai, ça c’est sûr! Pour celles qui ne connaissent pas le concept de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous parler des produits un à un.

Boissons :

  • Joker – Les bien faits: Un jus d’orange autant vous dire que c’est indispensable pour moi, pour bien commencer la journée, le plein de vitamines et cela me réveille aussitôt :). Celui – ci est très bon, j’ai pour habitude d’acheter que des jus normaux, à savoir un jus d’orange sans pulpe traditionnel. Du coup, c’était parfait de recevoir cette bouteille pour tester, il s’agit donc d’un jus Multi fruits 30% moins sucrés avec de l’eau de coco. Je dois dire qu’à la première gorgée ce jus est assez surprenant et finalement on s’y fait très bien !
  • Café voix de la terre – Lavazza : Du café moulu. Bon pour le coup, je ne bois pas de café, je suis plus de la team thé. J’ai donc donner ce paquet à mes parents (très grands amateurs de café) et ils m’en ont dit que du bien, qu’il était très bon!
  • Ginette – Triple Bio : Une canette de bière Ginette, un incontournable, j’en reçois régulièrement dans les box et même si je ne bois pas d’alcool j’en ai toujours au frais dans le frigo lorsque je reçois des invités à la maison. Celle – ci est très bonne selon mes convives :).

Produits sucrés :

  • Le Brookie Choco pépites – Brossard : Alors là, méga gros COUP DE COEUR! Ce n’est pas la première fois que je goûter ces gâteaux et autant vous dire qu’ils sont juste à tomber, foncez les yeux fermés! Nous retrouvons un mélange de cookie et de brownie en un seul gâteau, un pur bonheur, croquant sur le dessus et moelleux en dessous, AHHHH j’ADORE !
  • Gaufrettes croustillantes – Carpice : Un produit que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie d’avoir reçu dans la box, ces petites gaufrettes en forme de tube fourrée au cacao et aux noisettes. Pour le coup, c’est juste divin, c’est très fin en bouche, très croustillant tout en étant très gourmand.
  • Pastilles sans sucres – Fisherman’s Friend : Qui ne connait pas les pastilles à la menthe Fisherman’s Friend? Un incontournable pour ceux qui aime les bonbons / pastilles à la menthe. J’en ai souvent dans mon sac à main ou dans la voiture et je dois dire que celles – ci sont TOP sensation de fraîcheur garantie.

Produits salés :

  • Huile 5 graines – Maya : Une nouvelle huile à base de 5 graines : colza, tournesol, maïs, lin et tournesol riche en acide oléique. Une huile qui sélectionnes les meilleures graines pour leurs bienfaits santé. Quoi demander de mieux? Je l’utilise depuis que je l’ai reçu pour faire cuire mes viandes, poissons & légumes. J’ai même réaliser une mayonnaise avec et franchement, elle était très bonne !
  • Sauce pizza bio – Cirio : Une sauce à pizza! J’en ai toujours dans mes placards ainsi qu’une pâte prête à l’emploi dans le frigo. J’adore en faire avec mon fils, on divise généralement la pizza en deux et on met dessus ce qu’on aime. Bon parfois, l’imagination des enfants laisse apparaître des goûts très originaux, c’est très rigolos en tout cas. Bref, pour en revenir à cette sauce que nous avons déjà mangé, elle était très bonne, onctueuse assaisonnée avec une pointe d’oignon, de basilic et d’origan elle était parfaite !
  • Linguine & Rigatoni – Garofalo : Des linguines. LE genre de pâtes que nous n’avons pas pour habitude d’acheter et pourtant nous avons déjà beaucoup d’idées de recettes à faire avec! Il me tarde de les préparer.

Pâtes :

  • Deame Ramen – Nissin : Des nouilles prêtes en 3 minutes. Je vous l’ai déjà dit précédemment c’est le genre de sachets que j’ai toujours dans mes placards et qui me sauve les soirs de grandes flemme. Celles – ci était bonne mais selon moi trop épicé, encore une fois il s’agit de goût de chacun :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de novembre. Une fois de plus nous retrouverons un large choix de produits avec des nouveautés que je n’aurai peut être pas acheter par moi même (c’est d’ailleurs ce que j’aime le plus dans cette box!). Pour celles qui désirent en savoir davantages sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s