Degustabox du mois d’octobre

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’octobre. Comme tous les mois, vous êtes très nombreuses à attendre cet article. Autant vous dire que je suis comme vous, j’attends ma box avec impatience!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques à prix réduit.

Comme tous les mois maintenant, depuis que je reçois cette box par la marque je vous en fait un retour sur le blog. Autant vous dire que je n’ai jamais été déçue bien au contraire! Ce mois-ci, nous retrouverons une Box sur le thème « cocooning », j’ai répertorier les produits par catégorie afin de mieux vous en parler.

Boissons:

  • Tonic Artisanal aux extraits de gentiane / Lorina : J’aime beaucoup les limonades, d’autant plus les bonnes limonades et présentable comme celles – ci dans une bouteille en verre, je trouve que ça fait toujours un bel effet sur une table. Bref, tout ça pour revenir à cette limonade qui est vraiment très bonne et rafraîchissante, un régal!
  • Red / Slash : Nous avons reçu deux bières rouge, moi qui ne boit pas de bière j’ai tout de suite adoré leur packaging avec ce dessin de licorne que je trouve sublime. Mes convives les ont adorés! Elles cachent des arômes de cerise accompagnés d’une petite sensation de yaourt à la cerise et crème frangipane. C’est sûr j’en rachèterai pour mes convives :).

Boissons :

  • Good Earth / Moroccan Mint, Tropical Mango : On a reçu des paquets d’infusions, l’une Tropical mangue et l’autre à la menthe. Autant dire que j’adore les infusions, moi qui essaye de réduire au maximum les boissons gazeuses sucrés, je dois dire que je me régal autant en buvant des infusions. Je ne connaissais pas la marque Good Earth, je dois dire que c’est une très belle découverte, je vais me renseigner s’il existe d’autres saveurs.
  • Smoothie / nu : Là encore, un produit que j’adore acheter, j’étais ravie de l’avoir reçu. J’aime beaucoup les smoothie et pour autant je ne les prépare jamais moi même, je trouve ça contraignant et long à faire. J’aime beaucoup ceux de la marque Nu ici à base d’Orange, mangue et fruits de la passion. Rien de mieux que d’en avoir dans le frigo prêt à déguster immédiatement.

Petit déjeuner :

  • Jordan / Country Crisp Framboises : Oh j’étais contente de recevoir ce paquet de céréales Jordans, je les adores vraiment, de quoi se faire plaisir tout en ne culpabilisant pas trop! Ceux aux fruits rouges sont de loin mes favoris de la marque!
  • Kellogg’s / Deluxe snack mix tropical : les petits paquets de mélanges de chez Kellogg’s, ohlala alors la, je ne connaissais pas du tout, j’en avais reçu d’une autre saveur dans la Box du mois dernier et vraiment c’est un régal! Ce mois-ci nous trouverons un mélange de fruits tropicaux, de noix de cajou et de noix de coco. C’est le genre de paquet que je laisse volontier dans mon sac à main notamment quand j’ai un petit creux au cours de la journée, de quoi se faire plaisir sainement.

Produits sucrés :

  • Haribo / Happy monsters : une Box d’octobre, avec Halloween sans bonbons? Impossible j’ai envie de vous dire! On retrouve un paquet d’Haribo Happy monsters, pile dans le thème donc! Un paquet de bonbons qui ravis autant les grands que les petits.
  • Brossard / p’tit savane duo édition limitée pêche : Des petits gâteaux que nous adorons à la maison et ceux ci à la pêche sont vraiment très bons. Il faut dire qu’on a l’habitude d’en prendre qu’aux chocolats allez savoir pourquoi, en tout cas on s’est régaler :).
  • Gourdes recyclables / Andros : Sacha aime beaucoup les gourdes de compotes qu’il mange souvent aux récréations à l’école. On aime beaucoup varier les goûts, celles à la banane il les adores! Il a d’ailleurs vite mangé celle reçu dans la Box.

Produits salés :

  • Soba Classic / Nissin Cup Noodles : Un incontournable que j’ai toujours dans mes placards. Le genre de plat prêt à l’emploi tellement simple à réaliser, prêt en 3 minutes et qui sauvent mes soirées en période de grosse flemme. Les cup Soba sont tellement bonnes avec de très bonnes saveurs. Je vous les recommande les yeux fermés !

Et voila les filles pour le contenu de la Degustabox du mois d’Octobre! Une fois de plus, je ne suis vraiment pas déçue par cette box, si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s