Temps Calme avec le tapis de Yoga – Buki.

H e l l o les Mam’s !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous parler détente, relaxation pour enfants. En effet, quelles seront nos journées sans ces petits temps calmes? Pour ma part, depuis que Sacha est bébé, nous avons un moment de temps calme à la maison, souvent en début d’après – midi. Même maintenant, âgé de 7 ans, c’est temps là lui font un bien fou, autant à lui qu’à moi. Nous varions les plaisirs, le but étant de parler doucement, de respirer, de profiter. Avec un enfant, rien n’est écris, donc ça dépend de l’envie, lire un livre, jouer à un jeux de société ou encore faire de la relaxation, du yoga. Une activité douce, que nous faisons ensemble pour nous retrouver quand les journées sont parfois difficiles.

Aujourd’hui, je vais principalement vous parler de yoga. De notre routine détente! Elle se situe dans le salon tout simplement, nous avons chacun notre tapis! Celui que Sacha a reçu récemment de la marque Buki, adaptés aux enfants. Autant vous dire qu’il s’agit d’une de leurs nouveautés et quand la marque m’a contacté pour le recevoir, j’étais plus que ravie. Celui – ci se décline en deux couleurs, vert ou violet, Sacha à choisi le vert. La couleur est à la fois douce avec une touche de pep’s! On retrouve donc un tapis avec une bonne épaisseur d’une excellente qualité. J’aime beaucoup le choix de la marque Buki s’orientant vers un produit écologique, recyclable et sans phtalates . Il est en TPE durable pour souplesse et robustesse garanties. Pour le coup celui – ci est vraiment antidérapants, chose très appréciable quand un enfant s’exerce dessus. Son design est juste sublime on peux voir un garçon et une fille en position du lotus gravé sur le tapis. Vraiment, lui comme moi sommes conquis par ce tapis. D’ailleurs, avec le tapis vous aurez également un poster avec les postures de Yoga les plus emblématiques, je vous laisse avec quelques photos.

La marque Buki propose également différents articles orienté sur le yoga que je trouve vraiment super, sous forme de jeux et ce pour les plus jeunes. Parfois quand on parle de yoga on ne sais pas trop par quoi commencer, ici c’est un bon moyen de démarrer ce moment de détente avec son enfant tout en s’amusant. Vous trouverez la sélection yoga de leur site juste ici. Je vais d’ailleurs lui prendre un ou deux coffrets pour Noël :).

Pour le moment, nous avons aussi des petites cartes de Yoga que j’ai acheté sur un site (unjourunjeu) et que j’ai entièrement plastifié. Celles-ci sont TOP pour débuter également car les différentes positions sont par ordre de difficulté. Je vous recommande vraiment de tester cette activité qui est à la porté de tous! Croyez moi, succès garantie auprès des plus jeunes :).

Belle journée les Mam’s!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s