Biotyfull box du mois d’Octobre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull Box du mois d’Octobre. Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, j’ai la chance de recevoir cette box depuis un moment maintenant! C’est une box que j’adore, qui ne m’a jamais déçue. D’ailleurs, je la recommande toujours autour de moi pour toutes celles qui souhaitent s’orientait vers une routine de produits plus sains. Voici, ce qu’elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois dans votre boite aux lettres :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels.
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun echantillon).
  • Une routine beauté naturelle.

Clairement, c’est une box que je vous recommande à 1000%. Comme chaque mois, je vais vous présenter les produits un à un, allez c’est parti ! D’ailleurs, ce mois – ci nous retrouverons une box avec des produits unisexe, qui conviennent autant aux hommes qu’aux femmes.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un déodorant unisexe au thé vert & Bergamote de la marque SOLIBIO. Pour le coup, c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. J’aime beaucoup le fait qu’il soit unisexe avec une odeur fraîche qui est ni masculine ni féminine. J’accorde beaucoup d’importance aux déodorant notamment en cette saison ou l’on commence à mettre des pulls. Il faut dire que je déteste l’odeur de transpiration au plus haut point. Celui – ci est parfait je l’ai testé tout le week – end et je dois dire que j’étais bien couverte, j’ai fait mes courses, bref de quoi bien transpirer! Et pour le coup, aucune odeur de transpiration. Il est sous format bille ce que je préfère (j’ai banni depuis très longtemps les aérosols). Pour sa composition qui est + que clean il est :

  • SANS alcool, sels métalliques, ni perturbateurs endocriniens.
  • AVEC de l’extrait de thé vert, aux vertus astringentes et antioxydantes.
  • AVEC de l’huile essentielle de bergamote, aux propriétés tonifiantes et purifiantes.

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un shampoing cheveux normaux « Mina in my haïr » de la marque LAB.00. Une fois de plus, une marque que je ne connaissais absolument pas. Pour le coup, je suis toujours ravie quand c’est comme ça, cela me permet de découvrir de nouveaux produits. Les produits capillaires sont ceux que j’aime le plus tester! On retrouve un shampoing au parfum de menthe qui convient autant aux hommes qu’aux femmes. Ma foi, celui – ci fait bien son job à savoir : laver les cheveux! Il mousse et ça autant vous dire que c’est ce que je souhaite avant tout avec un shampoing bio. J’ai toujours eu du mal avec les shampoings non moussants, j’ai cette impressionnant de ne pas être bien laver. Pour sa composition nous trouverons :

  • Du jus de feuilles d’aloe vera, aux vertus hydratantes et apaisantes.
  • De l’eau florale d’hamamélis, aux bienfaits tonifiants et purifiants.
  • De l’extrait de racine de bardane, qui stimule la croissance des cheveux.

Ensuite nous allons retrouver un contour pour les yeux à l’acide hyaluronique & Huile de Jojoba de la marque Biophytum. Autant vous dire que j’étais ravie de trouver ce produit dans la box. En effet, le mien venait de se terminer. Il faut savoir que j’utilise un contour pour les yeux matin & soir depuis un moment maintenant et vraiment je vois la différence depuis! Celui – ci est juste parfait pour apporter une bonne hydratation au contour de l’oeil. D’autant plus qu’il est enrichi en acide hyaluronique, un ingrédient vraiment TOP, d’ailleurs pour sa composition nous trouverons :

  • De l’acide hyaluronique, aux puissants bienfaits hydratants et repulpants.
  • De l’huile végétale de jojoba, aux vertus nourrissantes et régénérantes.

Pour le produit suivant, nous trouverons un gommage corps aux extraits de café de la marque Kimber Cosmetics. J’adore les gommages surtout en été, et je dois dire que j’en fait de plus en plus même en automne / hiver. Je vois clairement une différence sur ma peau qui est beaucoup plus souple et hydrater. Elle tiraille moins également ! D’avoir reçu ce produit dans la box d’Octobre me rappelle qu’il ne faut pas zapper cette étape ! Les gommages corps aux extraits de café sont mes préférés car en plus de bien gommer la peau (tout en douceur), ils apportent une très bonne hydratation.

Ensuite, nous trouverons une crème pour le visage « You & Me » de la marque Inuwet. Autant vous dire que c’est assez rare de trouver une crème visage qui conviennent autant aux hommes qu’aux femmes et même toute la famille. Celle – ci est juste super, elle est bien épaisse et apporte un maximum d’hydratation. Il faut prendre son temps pour masser son visage, la faire bien pénétrer. Elle possède tout ce que j’aime à cette saison de l’année, il faut dire que le froid s’installe tout doucement et c’est devenue ma crème de nuit préférée ! Pour sa composition nous trouverons :

  • Du beurre de karité, aux bienfaits nourrissants et assouplissants.
  • De l’huile de coco aux vertus protectrices et adoucissantes.
  • De l’aloe vera aux propriétés hydratantes et purifiantes.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, c’est cette crème pour les mains « Hand Check » de la marque M. & MME BARBIER. Bon autant vous dire qu’ici, l’hydratation des mains c’est tous les mains et quelques soit la saison. J’ai notamment pris l’habitude d’en appliquer le soir avant de dormir, enfin j’ai aussi un tube dans mon sac à main et dans la voiture. J’en passe beaucoup des tubes et je privilégie les versions épaisse le soir et les versions non collantes au cours de la journée. Celle – ci est unisexe elle a une odeur ni masculine ni féminine, elle convient vraiment à tout le monde et n’a pas de finis collants. Bref, je l’adore!

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois d’Octobre, une fois de plus j’ai adoré son contenu, vous pouvez d’ailleurs le remarqué, c’est une box très généreuse! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s