Biotyfull box du mois de septembre

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box du mois de septembre. J’ai la chance de recevoir cette box depuis un moment maintenant et je dois dire que je l’adore! D’ailleurs c’est celle – ci que je recommande à tout mon entourage qui souhaiterais s’orienter vers une routine de produits de soins plus naturels, bon pour la planète mais également pour leur peau.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 5 à 6 produits de beauté.
  • 100% cosmétiques bio / naturels.
  • Une sélection stricte selon leur charte.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full-size (aucun echantillon).
  • Une routine beauté naturelle.

J’adore cette box, qui me fais découvrir toujours de supers produits, que j’inclus dans ma routine et que je rachète aussi ! Comme d’habitude, je vais donc vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler :).

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un gel nettoyant purifiant « infusion blanche » de la marque Huygens. Le produit que j’étais ravie de retrouver dans la box, justement j’étais à cours de gel nettoyant et celui – ci convient parfaitement à ma peau, d’autant plus que c’est une marque que j’adore! Il a tout ce que j’attends d’un gel nettoyant, il nettoie parfaitement tout en purifiant ma peau avec tout de même un peu de douceur, sans vraiment la décaper. Niveau composition, nous retrouverons :

  • De l’eau florale d’hamamélis, aux propriétés tonifiantes et astringentes.
  • De l’huile essentielle d’arbre à thé, anti-stress et anti-pollution.
  • De l’huile essentielle de pamplemousse rose, aux vertus purifiantes et relaxantes.

Pour le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un bouclier anti-pollution brume 3 en 1 visage, corps & cheveux de la marque Jeune & Belle. Pour le coup, c’est une marque que je ne connaissais pas encore. J’aime beaucoup les produits anti-pollution qui sont beaucoup plus présents sur le marché, il va venir apporter une touche d’hydratation mais également de protection tout au long de la journée. Pour son utilisation, il vous suffit d’en vaporiser sur votre visage après les soins du matin (par exemple après avoir appliqué votre crème hydratante). Ce produit est bio et vegan, pour sa composition, nous trouverons :

  • Du complexe Phytessence Peach Flower, aux vertus protectrices et anti-pollution.
  • Du jus d’aloe vera, aux propriétés adoucissantes et hydratantes.

J’adore vraiment ce produit et je n’ai eu aucun mal à l’inclure dans ma routine de soins.

Concernant le troisième produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un soin cuir chevelu 2 en 1 détoxifiant & gommant de la marque Massato. Là encore, c’est un produit que je n’ai jamais testé avec une marque que je ne connaissais pas du tout. Autant vous dire, adorant faire des découvertes en matières de soins cosmétiques j’étais plus que ravie de recevoir un nouveau produit. Ce soin va venir libérer votre cuir chevelu et votre chevelure de tous les résidus qui les encombrent : pollution, tabac, produits coiffants,.. C’est clair, l’utiliser c’est vraiment une impression de frais, renouveau d’être vraiment bien nettoyé! Pour autant, ce soin n’apporte pas de sècheresse, ni d’effet paille aux cheveux malgré cet effet exfoliant. Pour son utilisation, rien de plus simple : appliquez sur cheveux humides et massez légèrement votre cuir chevelu, vous laissez poser le soin 3 minutes puis venir rincez abondamment.

Pour le dernier produit de soin que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un soin bouclier buste et décolleté anti-lumière bleue « Blue Défense » de la marque Kadalys. J’adore la marque Kadalys, notamment pour le soin pour le visage j’étais donc ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque. Une fois de plus, on retrouve de plus en plus de soin sur le marché anti lumière bleue. On en parle encore très peu selon moi, mais la lumière bleue est vraiment très néfaste que ce soit pour nos yeux ou encore pour notre peau. Et d’ailleurs, elle est partout : derrière un écran d’ordinateur, de téléphone ou encore une télévision. Je trouve ça chouette que les marques se démènent pour créer des formules de protection.

Ce soin est d’ailleurs destinée à une partie de notre corps que l’on a tendance à négliger niveau hydratation / protection : le buste. Moi qui suit beaucoup derrière les écrans, je dois dire qu’utiliser ce produit me « rassure » et rien de bien compliqué pour l’utiliser dans sa routine de soin, hydrater seulement cette partie du corps avec le produit.

Et pour finir, nous allons retrouver des cotons-tiges en bambou 100% Biodégradable de la marque Cap Bambou. Je n’achète plus que des cotons tiges en bambou depuis un moment maintenant. J’aimerais passé par une alternative encore plus écologique mais je n’y arrive pas! Bref, ces cotons tiges sont supers niveau composition, nous trouverons du bambou 100% naturel, 100% compostable et résistant à l’eau. Le bambou Moso:

  • Bénéficie de propriété antibactériennes et anti-moisissures.
  • Capte 5x plus de CO2 que les arbres et rejettent 30% d’oxygène en plus.
  • Possède des caractéristiques exceptionnelles, qui lui permettent d’absorber le coût énergétique de son transport depuis son lieu de récolte.

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois de septembre. Une fois de plus, j’ai adoré son contenu, si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s