Biotyfull Box du mois de Juin.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article, pour vous présenter le contenu de la Box beauté Biotyfull Box du mois de juin. Vous le savez, j’ai la chance de recevoir cette box depuis un moment maintenant. Pour le coup, je n’ai jamais vraiment été déçue par cette box, bien au contraire elle est parfaite pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, une routine beaucoup plus saine.

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

• 5 à 6 produits de beauté.

• 100% cosmétiques bio / naturels.

• Une sélection stricte selon leur Charte.

• Fabriqués exclusivement en France.

• 100% Full – size (aucun échantillon).

• Une routine beauté naturelle.

Je vais donc vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en faire un retour ! Vous aurez remarqué qu’on est sur une box 100% Rose hyper girly avec des produits à la rose :).

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une gelée démaquillante Rose « Cool » de la marque Aïam Maïa. Pour le coup, il s’agit d’un produit que je n’ai pas pour habitude d’utiliser pour me démaquiller, j’ai toujours préféré de l’huile démaquillante. Ceux ci dit, j’adore utilisé ce produit ! Il vous suffit d’une noisette de gelée au creux de vos mains ou sur un coton et de venir massez doucement votre visage, vos yeux et lèvres en mouvements circulaires puis rincez à l’eau claire. Cette gelée micellaire est vraiment très efficace et elle est très fraîche à utiliser. Concernant sa composition nous trouverons :

⁃ De l’eau florale de Damas, aux vertus rafraîchissantes et apaisantes.

⁃ Du jus d’aloe vera, qui buste l’hydratation de la peau tout en la protégeant.

Pour le produit suivant, nous retrouverons un sérum visage Rose « Doudou Cocoon » de la marque Bio By Oxalia. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, c’est ce que j’aime le plus avec ce genre de box beauté : on fait toujours de très belles découvertes. J’adore utilisé des sérums pour le visage que ce soit matin & soir, je trouve vraiment qu’en utilisant un sérum pour le visage cela apporte un plus niveau soin pour la peau. Celui – ci est tellement réconfortant et hydratant pour la peau, je privilégie une utilisation le soir. Pour sa composition, nous retrouverons :

⁃ De l’eau florale de Damas, aux vertus apaisantes et astringentes.

⁃ De l’acide hyaluronique, au fort pouvoir hydratant et régénérant.

⁃ De l’extrait d’aloe vera, aux propriétés cicatrisantes et nourrissantes.

Ensuite, nous allons retrouver une gelée Soyeuse Nuit à la Rose 2-en-1 de la marque Floraÿs. C’est une marque que je connaissais déjà pour avoir testé quelques uns de leurs produits. Ici, il s’agit d’une gelée qui peut être utilisé de deux manières différentes. Tout d’abord en tant que crème de nuit mais également en masque, en couche épaisse. Pour avoir tester les deux façons j’aime autant l’une que l’autre. C’est la première fois que je testé une gelée et vraiment j’adore surtout à cette période de l’année qui est beaucoup plus fraîche. Niveau composition, nous retrouvons :

⁃ De l’eau florale de rose de Damas, aux propriétés régénérantes et hydratantes.

⁃ Des cellules souches de rose aux cent feuilles, aux bienfaits antioxydants.

⁃ De l’acide hyalurinique, aux vertus repeuplantes et lissantes.

Pour le produit suivant, nous retrouvons un shampoing sec au pamplemousse Rose de la marque Savon Stories. Pour le coup, c’est une grande nouveauté pour moi, je n’ai jamais utilisé de shampooing sec en version poudre. J’adore l’idée ! L’utilisation est assez simple : il vous suffit de saupoudrez sur votre cuir chevelu, puis séparez vos cheveux et répété l’opération jusqu’à couvrir toute votre tête. Laissez poser 2-3 minutes et venir brossez vos cheveux pour éliminer l’excès de poudre. L’odeur de ce shampoing est juste à tombé! J’en met au troisième jour de shampoing ce qui me fait tenir une journée de plus, j’adore vraiment ce produit qui fait désormais parti de ma routine. Pour sa composition, nous trouverons :

⁃ De la poudre d’arrow root, aux propriétés absorbantes et adoucissantes.

⁃ De l’huiles essentielle de pamplemousse rose, de palmarosa et de géranium, qui apaisent, purifient et revitalisent votre cuir chevelu.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un crayon Highlighter rose métallique avec embout estompeur et un taille crayon de la marque Biotyfull Box. Pour le coup, j’aime beaucoup l’Highlighter, notamment en été, pour apporter des zones de lumières sur mon visage. Je privilégie toujours l’arc de Cupidon et le dessus de mes pommettes. Ceci dit j’ai utiliser ce produit sur mes paupières en guise de crayon à yeux et j’adore le rendu super lumineux! Bref, un vrai coup de coeur pour cette teinte rose métallique qui change du noir habituel :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois de Juin! Une fois de plus, j’ai adoré son contenu! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s