Degustabox du mois de Mai.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de mai. J’ai la chance si vous me suivez de recevoir cette box depuis quelques mois maintenant afin de vous donner mon retour sur le blog. Pour le coup, je n’ai jamais été déçu de cette box, au contraire elle me fait toujours découvrir de nouvelles marques, nouveaux produits.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

• Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

• Les dernières tendances de vos marques à prix réduit.

Cette box fonctionne en abonnement mensuel résiliable a tout moment et le rapport qualité / prix est vraiment irréprochable. Comme tous les mois j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous les présenter.

Produits salés:

• Bret’s / saveur pesto mozzarella : Personnellement j’adore les chip’s et j’adore découvrir de nouvelles saveur. Ici, le combo pesto et mozzarella est juste dingue. C’est clairement le genre de produit que j’aurai acheté par moi même.

• Petit Navire / Filets de Maquereaux à l’huile d’olive vierge extra (& piment) : Le genre de petite conserve super à avoir sous le coude, même si je dois l’admettre je n’aime pas ça. Cependant quand je reçois des invités à la maison je leur en propose toujours et ils en sont ravis.

• Pasquier / Grilletine : Une très belle découverte ces grilletines. Une petite tartine briochée qui est parfaite au goûter avec du chocolat ou encore du miel. Je suis ravie de ce produit et j’en rachèterai sans hesiter.

• Old El Paso / Kit tortilla pockets : La nouveauté Old El Paso me faisait très envie. Je l’ai vue passé récemment et il me tardait de tester ce produit. J’aime beaucoup l’idée d’un petit cornet de tortilla à remplir avec ce que l’on souhaite. Pour le coup je suis rester soft avec un mélange de blanc de poulet et poivrons :). Autant vous dire que ce fut un délice.

Boissons :

• Écusson / Cidre Brut : Si vous me suivez, vous le savez, je ne bois pas d’alcool ! Cependant j’adore le cidre d’autant plus celui ci de la marque écusson. Bien entendu j’ai bois occasionnellement et je dois dire que c’est toujours un régal pour moi, une valeur sure!

• 1664 Créations / Hoppy Lager : Comme je vous le disais, je ne bois pas d’alcool cependant je suis toujours ravie d’avoir des bières à la maison lorsque je reçois des invités à la maison et ils m’ont dis que du bien sur cette bière :).

• Perrier / Perrier & Juice : Ces petites bouteilles de Perrier que j’ai déjà découvert dans des Box précédentes et que j’adore. Cette boisson est tellement rafraîchissante et surtout à un très bon goût. Vraiment, si vous n’avez pas encore testé je ne peux que vous les recommander.

• Contre Green / Maté menthe : Moi qui ai un peu de mal à boire de l’eau seulement j’aime beaucoup ce genre de boisson qui apporte un petit goût et me font davantage boire. Cette boisson est une infusion à base de maté menthe qui est juste délicieuse. Elle est également 75% moins sucrées que le moyenne des boissons, et surtout sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant.

Produits sucrés :

• Haribo / Tropifun : Qui n’aime pas les bonbons Haribo? Pour ma part je les adores! Mon loulou aussi en est FAN. Autant vous dire quand on a vue ce paquet dans la box ont été comme des fous hihi. Ceux la sont vraiment très bons, une n nouveauté de la marque au goût fruité!

• KitKat Pops / Peanut & Graines de chia : Encore une nouveauté, cette fois – ci de la marque Kit Kat, j’ai adoré le principe de cette nouveauté que je ne connaissais pas encore! On en a déjà goûté et je dois dire qu’ils sont délicieux. J’aime beaucoup l’effort de la marque et d’ajouter des produits sains à ses chocolats. On retrouve donc la gaufrette KITKAT enrobée de chocolat au lait fondant, maïs grillé et graines de chia, et un délicieux coeur au beurre de cacahuètes.

• Kanna’Bar / Barre aux noix : Des délicieuses barres aux noix. J’aime toujours découvrir ce genre de produit dans la box que je n’aurai peut être pas forcément acheté de moi même. Son format individuelle est parfait à glisser dans son sac à main :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de mai. Comme vous pouvez le voir, j’ai adoré son contenu! Si vous souhaitez en savoir davantages sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Un commentaire sur “Degustabox du mois de Mai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s