Degustabox du mois d’Avril

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la Degustabox du mois d’Avril! Comme vous le savez maintenant, je reçois cette box depuis un moment maintenant afin de vous la présenter mensuellement sur mon blog. Clairement, je n’ai jamais été déçue par celle – ci! Et vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article :). Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous proposes de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. 
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit.

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous en parlé :). Allez, c’est parti !

Produits sucrés:

  • Haribo / Dragibus Bicool Tropical : Les fameux Dragibus de la marque Haribo! J’ai envie de vous demander, qui ne les connait pas? Ici c’est un grand classique ce sont d’ailleurs mes petits bonbons chouchous (toujours avec modération bien entendu). Ceux – ci sont délicieux, une nouveauté chez Haribo avec un parfum Tropical, autant vous dire qu’ils sont juste divins !
  • Ker Cadélac / Le gourmand Amande & Amande Effilées : Le genre de cake que j’aime avoir à la maison, sous la main quand je reçois des invités quand ce n’était pas forcément prévu ou par faute de temps. Ce cake est juste délicieux, moi qui adore les amandes on l’a sent bien et mon dieu quel bonheur en bouche!
  • Galler / Chocolat au lait praliné : Du chocolat au lait au lait praliné. Je ne connaissait pas la marque Galler. Pourtant il s’agit d’une chocolaterie célèbre depuis 1976 mais le nom ne me dis rien. Bref, une petite tuerie également, parfaite pour le gouter (occasionnellement) avec un bon café :).
  • Be Kind / Peanut Butter & Dark Chocolate : Une barre de céréales, ce genre de barre que j’adore surtout pour mettre dans mon sac à main, facile à transporter et parfaite lorsqu’on a un petit creux :).

Boissons :

  • Perrier / Gamme Energize : On a reçu dans la box les 3 saveurs de la nouvelle gamme de chez Perrier. Ce genre de boisson que j’adore! Moi qui ne suis pas très caféine, ici elle est justement dosée. Elle apporte ce petit pep’s en milieu de journée qui fait du bien! Les saveurs sont toutes délicieuses (grenade, mandarine & pamplemousse) à déguster frais c’est juste délicieux et rafraîchissant :).
  • Contrex Green / Thé blanc fruit de la passion : Une boisson que j’ai découverte dans une box précédente et que j’adore, j’en achète depuis :). C’est une bonne alternative lorsqu’on ne boit pas assez d’eau ou encore lorsqu’on aime pas le goût de l’eau. En plus d’être rafraîchissantes, elles sont 75% moins sucrées que la moyenne des boissons, et surtout sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant.

Produits salés:

  • Vico / La vicoise : Les chip’s de la marque Vico, Miam ! J’adore les chips, vraiment c’est mon pêché mignon! Ils sont nature et vraiment sont délicieux! Une valeur sûre à avoir qui plaira à n’importe quel convives.
  • Elle & Vire / Crème entière de Condé sur Vire : De la crème entière, là encore c’est un produit que j’ai toujours dans mes placards pour diverses recettes. J’aime beaucoup apporter de la crème à mes plats. J’aime beaucoup ce format individuel qui est surtout refermable, c’est beaucoup plus hygiénique à conserver dans le frigo.
  • Nissin / Nouilles japonaises Poulet au Gingembre : J’adore les nouilles chinoises. Une fois de plus c’est un plat que j’ai souvent à la maison. Etant seule avec mon loulou autant vous dire les soirs de flemme pour me faire à manger sont nombreux. Du coup ce plat est parfait pour moi. Un mélange de poulet & gingembre subtilement dosé !
  • Raynal et Roquelaure / Lentilles cuisinées Bio : Une boite de conserve de lentilles cuisinées, bon pour le coup c’est pas mon plat favoris de cette marque. Mais ça dépanne bien 🙂
  • Patak’s / Mini Naan : Depuis le temps que j’ai envie de faire des Naan! J’étais ravie d’en retrouver dans la box ce mois – ci cela me donne encore plus envie d’en faire moi même après avoir goûter celles – ci qui étaient juste très bonnes. Même mon Loulou a adoré ! Il n’y a pas, j’en fait cette semaine !

____________________________________________________________________

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois d’Avril! Une fois de plus, je ne suis vraiment pas déçu par son contenu. Je vous laisse le lien de leur site juste ici pour en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,..

Bonne journée 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s