Box Prescription Lab du mois de Juillet


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, je voulais vous présenter une box! Il s’agit de la prescription Lab. Début d’année je vous avez déjà présenter cette box qui était vraiment une très belle découverte! Du coup, au grand nombres des demandes que j’ai eu face à cette box, je vous partage celle du mois de Juillet! C’est une box beauté, qui propose tous les mois de recevoir différents produits, maquillages & soins confondu! Je l’aime car je fais beaucoup de découvertes à chaque fois, et surtout elle est super rentable niveau rapport qualité / prix!

Comme tous les mois, les produits sont donc présent dans une très jolie boite [que je garde à chaque fois!] A l’intérieur, on retrouve à chaque fois un magazine qui est assez conséquent avec beaucoup de lectures très intéressantes ! Et notamment la présentations des produits! On retrouve aussi une belle affiche et un petit pochon avec les produits à l’intérieur! [encore une fois, je garde tous les petits pochons de ce genre, je trouve que c’est vraiment très utile!]


Tout d’abord, concernant le premier produit de la box, il s’agit d’un illuminateur sous forme de crème, le Moon Light de la marque de cette box! J’adore les produits de leur marque je n’ai jamais était déçue! Je vous avez d’ailleurs partagés les crème corporel à l’aloé vera + thé vert et celle à la fleur d’oranger que j’adore ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous leurs produits sur l’eshop de la marque juste ici ! C’est la première fois que j’utilisais un illuminateur sous forme liquide! Habituellement je suis plus habitué et plus à l’aise avec le format poudre! J’étais donc curieuse de tester ! Résultat j’ai adoré ! L’embout est très précis et il vous suffit de prélever la juste dose de produit! Je viens en tapoter sur le haut des pommettes, j’en mets également en coin interne de l’oeil et sur l’arc de cupidon [le coeur de mes lèvres] C’est fou à quel point le rendu est beaucoup plus lumineux sous cette forme! Je l’adore et ne m’en passe plus! [d’ailleurs, vous pouvez voir par vous même en photo à quel point il est très lumineux!]


Ensuite, on a reçue une lotion micellaire de la marque Embryolisse! J’adore cette marque que je vous ai présenté plus d’une fois sur le blog! Notamment avec le fameux lait crème concentré qui est pour moi la meilleure crème hydratante ! Concernant cette eau micellaire, je ne l’avais jamais essayé et j’ai qu’une hâte c’est de la commencer! C’est un produit tout en un, il va venir nettoyer, démaquiller et apaiser la peau! Je peux vous dire que ma peau va déjà l’apprécié puisque les compositions de ces produits [surtout de cette marque] sont vraiment TOP! On l’a reçue en format 100ml ce qui est parfait pour testé et ce faire son propre avis! C’est d’ailleurs celui – ci que je vais emmener en vacances la semaine prochaine! Je vous en reparlerai dans mes produits terminés 🙂


Ensuite, dans la box on a reçue une crème hydratante pour le visage! Il s’agit du soin joli teint de la marque Apicia que je ne connaissais absolument pas ! Je me suis donc renseigné un peu plus sur cette marque! Il s’agit donc d’une marque BIo certifié par Ecocert, et surtout Made In France! Ce sont des produits de qualités et très recommandés par les médecins, dermatologues pour un usage quotidien des soins de la peau! Tous les produits sont issus de la ruche! Concernant cette crème, elle va venir hydrater la peau à son maximum tout en laissant un effet velours et donc convenir à un maximum de types de peaux! C’est fou à quel point elle fait du bien à ma peau, d’ailleurs c’est devenu ma crème de jour du moment! Même si nous sommes en été, on souffre quand même pas mal des changements de températures et ma peau à besoin d’énormément d’hydratation, celle – ci fait des merveilles! Je vous en parlerai prochainement sur ses effets sur le long terme!


Et pour finir, nous avons reçue une miniature du mascara Marc Jacobs,  bien que ce soit une « grosse » miniature ! Seul regret, ce n’est pas un mascara Waterproof! J’aurai tellement aimé l’emmener avec moi en vacances mais bon ! Je n’ai jamais tester cette marque de maquillage de Luxe! Pourtant, c’est vrai que j’en entends que du bien, je pense que tous le monde connaît d’ailleurs! Il me tarde de l’essayer en tout cas ! Une fois de retour de vacances je vous en parlerai plus en détails! D’ailleurs, en ce moment pour tout abonnement de la box du mois de Juillet ce mascara vous est offert ! Donc foncez les filles, c’est un super bon plan !

Et voilà pour la présentation de la box Prescription Lab du mois de Juillet! Comme d’habitude je ne suis vraiment pas déçue de cette box, et j’avoue encore plus ce mois – ci ! Les produits sont tous de qualités, avec des quantités suffisantes pour tester sur le long terme! Je vous laisse le lien de leur site juste ici si vous voulez en savoir plus !


Bonne journée les filles !



Laisser un commentaire

