Biotyfull Box du mois de Juillet


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, dans ce nouvel article je voulais vous présenter le contenu de la Biotyfull Box du mois de juillet! Comme tous les mois depuis un long moment maintenant, je vous fait découvrir cette box que j’adore! C’est une box beauté que j’adore! Elle propose des produits Bio et naturels en format full-size! C’est une box qui est vraiment très rentable car tous les mois vous faites pas moins de 80€00 d’économie ! Si vous voulez en savoir plus sur les modalités d’abonnement, je vous renvoie directement sur leur site [le lien est juste ici]. Allez, c’est parti pour le contenu de celle du mois de Juillet 🙂 !

Tout d’abord, j’ai adoré le packaging ce mois – ci [enfin je crois que tous les mois je vous dis la même chose!] On retrouve donc à l’intérieur de celle – ci le sommaire sous forme de carte avec tous le détails de chaque produit! J’adore ce format que je trouve super ludique! On retrouve aussi une feuille avec des mots croisées à réaliser cette été! J’adore les mots croisés, je vais l’emmener en vacances !


C’est parti pour le premier produit que l’on va retrouver dans cette box. Il s’agit d’une eau d’été de la marque Acorelle d’une valeur de 16€50. C’est mon produit coup de coeur de cette box! A coup sûre j’aurai acheter ce produit s’il n’était pas dans la box! Il s’agit donc d’une eau parfumée, une brume si vous préférée ! J’aime utiliser ce genre de produit surtout l’été car on peux volontier s’en vaporiser sur le corps même au soleil sans aucun risque contrairement à du parfum! En plus de sentir très bon, en effet elle est délicatement parfumé de monoï avec une touche de fruits [pamplemousse, orange et citron] elle est super raffraîchissante! Du coup, depuis que je l’ai reçue je l’utilise tous les jours ! Il n’y a pas une journée ou je n’en mets pas! Même en sortant de la douche, enfin bref j’adore !!! 


Ensuite, dans la box, nous avons reçue une crème exfoliante à l’olive et au citron de la marque Créa Beauty d’une valeur de 30€50. C’est donc un gommage corporel! Un indispensable à avoir durant l’été afin d’entretenir son bronzage! L’hiver c’est vrai que j’ai tendance à ne pas gommer ma peau! En revanche l’été, pour rien au monde je zapperai cette étape! Habituellement j’en réalise 2 fois par semaine sous la douche! C’est une étape super importante surtout avec le soleil! En effet, le gommage va permettre d’éliminer toutes les peaux mortes et de renouveler la peau et ainsi d’avoir un bronzage uniforme ! J’ai clairement vue la différence depuis que je me gomme l’été ! Pour en revenir à ce gommage, je l’adore! Déjà j’adore les produits cosmétique aux citrons l’été! Je trouve que c’est la meilleure odeur, raffraîchissante à souhait ! Celui – ci contient donc des noyaux d’olives finement broyés, du karité et jojoba, du citron vert! Enfin bref, un produit avec une composition parfaite et certifié BIO


Ensuite, on retrouve un produit de maquillage! Il s’agit d’un mascara noir « oeil de biche » de la marque Miss W d’une valeur de 17€90. Ceci dit, la seule chose que je peux reprocher à ce mascara c’est qu’il ne soit pas Waterproof. En effet, j’aurai aimé retrouver ce genre de produit dans une box d’été ! Je ne l’ai pas encore testé, concernant les mascaras, j’aime finir ceux que j’utilise avant d’en entamé d’autres, ça évite le gâchis! Ceci dit, il me tarde de l’utiliser! Il est donc certifié BIO et à une formule naturelle qui est non agressive pour la peau et le contour de l’oeil! Moi qui est les yeux très sensible je pense qu’il va énormément me plaire! Il est composé d’huiles d’argan bio, aux vertues protectrices, nourrissantes et adoucissantes! Enfin bref, je vous en reparler dès que je l’aurai essayé soit dans mes favoris, soit dans mes produits terminés! 


Et enfin, le dernier produit de cette box qui quant à lui est super cohérent durant l’été! Il s’agit d’un gommage pour les pieds au sable noir volcanique de la marque Pura Bali d’une valeur de 19€ ! Comme pour les gommages corporels, je ne prends jamais soin de mes pieds l’hiver, encore une fois à tord! Ceci l’été, j’adore ça! Je fais au minimum 2 bains de pieds devant la télé ou sur ma terrasse ! D’ailleurs si l’idée d’un article « routine pieds » vous intéresse je serais ravie d’en faire un sur le blog! Ce gommage est juste parfait! Il est très denses en terme d’exfoliation, à l’intérieur on retrouve donc du sable qui va venir gommer la peau de nos petons! Il y a une odeur très rafraîchissante de menthe poivrée et aussi de thé noir qui a des propriétés défatiguantes et relaxantes ! Je ne m’en passes plus! A chaque fois que je l’utilise mon pieds sont tellement doux! D’ailleurs je vous recommande vraiment d’exfolier vos pieds au minimum une fois par semaine l’été ! [et même toute l’année]


Et aussi, pour justement s’entretenir les pieds comme il se doit, on à reçue dans la box une râpe! Que justement j’aime utilisé une fois m’être gommer les pieds, la peau est beaucoup souple et donc c’est beaucoup plus facile d’enlever les peaux mortes! Le grain de cette râpe est parfait, assez gros et donc très utile pour se débarrasser des peaux !

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois de Juillet, j’espère que le contenu de celle – ci vous aura plus! En tout cas, j’ai adoré découvrir ces produits qui sont devenus mes indispensables de l’été ! Pour vous rappeler ce mois – ci , nous avons reçue des produits à hauteur de 83€90 + la râpe à pieds ! Finalement vous ne payé la box que 24€ [oui ! Profitez en ! En ce moment vous pouvez avoir votre box à 24 € au lieu de 39€90 avec le code « PARADIS »] Je vous laisse allez voir sur le site juste ici !


Bonne journée et bel été les filles !


Laisser un commentaire

