Produits Cellublue


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, dans ce nouvel article je voulais vous parler de la marque Cellublue qu’une bonne partie d’entre vous connaissent maintenant ! C’est vrai qu’on entends énormément parler de cette fameuse ventouse, d’ailleurs je vous en avez fait moi même un article sur le blog et vous étiez nombreuses à me poser des questions après cela ! Avant de vous donnez mon avis en fin d’article, je voulais d’abord vous parler du programme en lui même ainsi qu’une nouveauté de la marque, une ventouse taille XL [oui, oui!]. Je vais donc vous présenter selon moi, les produits indispensables à avoir pour commencer ce programme et aussi, voir des résultats beaucoup plus rapidement!

Tout d’abord, avant de commencer à utiliser la ventouse, il va vous falloir venir appliquer de l’huile sur les zones concernés! Oui, sinon la ventouse ne glissera pas! Vous pouvez donc utilisez n’importe quelle huile comme support! Ceci dit je vous recommande vraiment celle de la marque [le lien juste ici]! C’est déjà mon deuxième flacon donc autant vous dire que je l’adore cette huile! Elle est idéale pour l’effet du palper rouler, elle est composé d’huile d’amande douce et d’huile de tournesol qui ont des vertus adoucissantes, apaisantes et tonifiante! Le petit plus de cette huile et qu’elle est parfumé au monoï ! C’est de la bombe, niveau odeur je n’ai vraiment rien à dire, j’adoooooore ! D’ailleurs, sur leur site vous pouvez la trouvé à un petit prix lorsque vous acheter le lot des produits que je vous présente ici, du coup ca vaut carrément le coup!

Et maintenant, on va parler ventouses 😀 ! Pour vous montrer la différence j’ai pris les deux modèles en photo l’un à côté de l’autre afin que vous puissiez voir par vous même la différence de tailles ! Donc on retrouve la ventouse « normal » en bleu foncé, c’est celle que j’ai toujours utilisé jusqu’à maintenant! Je suis FAN de ce produit! [Je vous laisse d’ailleurs allez voir mon article précédent qui est un peu plus détaillé!]. Et à ses côtés on retrouve la ventouse XL en bleu clair que la marque vient de lancer ! Qui est, beaucoup plus grosse et du coup beaucoup plus efficace ! Ceci dit, je ne peux pas me passer des deux! En effet, j’aime utiliser la bleu clair pour les jambes, je trouve que par sa taille on aspire beaucoup plus de peau, du coup c’est beaucoup plus rapide! Ceci dit, j’utilise la petite sur mon ventre qui elle est beaucoup plus précise et plus efficace sur cette partie de mon corps ! Enfin bref, je vous conseille les deux finalement suivant les parties du corps que vous souhaitez « ventouser » ahah !!


Après avoir réalisé ma petite séance « ventouse » je viens pétrir ma peau à l’aide de ce petit appareil! Il s’agit du masseur Body Roller. C’est vrai qu’au début je pensais que c’était plus un « gadget » que la marque nous proposé! Finalement je ne m’en passe plus! Je vois clairement la différence lorsque je l’utilise ou non! Pour mieux vous expliquer, lorsque vous allez venir utiliser la ventouse la peau va donc ressortir légèrement ce qui est normal puisque vous allez aspiré les graisses! Une fois votre séance terminé vous aller venir utiliser le masseur qui quant à lui va venir « casser » toutes « les boules de graisses » en surface, du coup ça va rendre votre peau encore plus lisse que si vous ne l’aurez pas utilisé! Dis comme ça, ca fait un peu peur lol mais il faut vraiment tester ce produit pour ce rendre compte de son efficacité !

A tout ces petits accessoires, je voulais également vous conseillé ce Thé qui est pour le coup vraiment délicieux! En plus de toutes les bonnes choses qu’il contient : Thé vert de Ceylan, orange douce, maté, romarin, ortie, fleur d’hibiscus.. Il est parfait! C’est une cure de plusieurs jours, il vous faut en boire une tasse par jour! Personnellement je le préfère froid en ce moment avec les grosses chaleurs ! J’ai toujours du mal à boire des boissons chaudes en été! Je pense que l’effet et moins important du coup mais bon ca reste un vrai plus! Il raffraîchie et c’est tellement meilleur de boire une boisson qui nous veut du bien plutôt que des boissons sodas,..

Pour en revenir à toutes vos questions, je vais y répondre ici, assez globalement mais plus en vous parlant de mon expérience personnelle après plusieurs semaines d’utilisations :

  • Ca fait mal ? Personnellement, j’ai ressenti quelques douleurs les premiers jours d’utilisations, c’est pourquoi il est recommandé d’y aller très doucement! Aussi, j’insiste sur  les mouvements à effectuer! Il ne faut pas laisser la ventouse trop longtemps au même endroit pour éviter d’avoir des bleus! Ceci dis au bout de 4 jours maximum on ne ressent plus rien !
  • Au bout de combien de temps voit on les résultats ? Pour ma part, j’ai toujours du mal à voir des résultats, c’est pas évident d’avoir un regard sur soi même! Mais j’en ai clairement vue au bout de 15 jours, donc peut être moins si je n’avais pas cet œil un peu trop critique sur moi – même !
  • J’aimerai acheter la ventouse mais j’ai peur de ne pas m’y tenir : Je comprends tout à fait, d’ailleurs c’était mon premier ressenti et finalement c’est tellement agréable qu’on ne loupe aucune séance! Après tout ce n’est que 5 minutes tous les jours! Personnellement je fais ma séance tous les soirs lorsque mon fils est au lit. Je regarde un film et je commence ma séance ! Ni vue, ni connue et ça passe très vite ;)!
  • Ce n’est pas trop dur de pincer la ventouse : Non vraiment pas, surtout qu’avec le temps elle est un peu plus maniable! Bien sûr tout dépend de l’effet de pincement que vous souhaitez! Mais ce n’est vraiment pas dur ! On ne s’en rend même pas compte finalement !
  • Quels mouvements effectués : Concernant les mouvements à effectuer tout dépend de la zone. Par exemple sur les jambes on commence par des mouvements de bas en haut, TOUJOURS puis avant de terminer on vient effectuer des mouvements circulaire! De toute façon pas d’inquiétude, vous pouvez retrouver les mouvements sur le site directement ou alors lorsque vous acheter la ventouse tout est très bien indiqué !

Voilà les filles, j’en ai finis avec mon petit article sur la ventouse 🙂 ! Je vous conseille également en dernier temps, d’utiliser les programmes associé à cette routine anti cellulite présent sur le site ! Ils sont vraiment géniaux et m’on beaucoup était utile! Vous en retrouver un avec un programme sportif sur une période déterminé et l’autre comprends des recettes minceurs ainsi que des recettes pour vos produits cosmétiques, qui quant à lui est vraiment TOP! J’ai d’ailleurs réaliser différentes recettes que je compte vous publier très prochainement! En tout cas, j’espère que cet article vous aura plus ! Si jamais vous désirez en savoir plus sur les produits, les promos du moment [ça vaut vraiment le coup les packs avec tous ses produits!!] c’est juste ici !


Allez, bonne journée les filles & vos ventouses !


Laisser un commentaire

