Mon îlot rigolo Vtech


H e l l o les Mam`s!


Aujourd’hui, dans ce nouvel article je voulais vous présenter un nouveau jouet des Tut Tut Marins de la marque Vtech. Il s’agit de l’îlot rigolo. A la base, Sacha est Fan des tut tut bolides que tout le monde doit connaître maintenant. Ce sont ces petites voitures avec différents univers que l’on peux assembler entre eux, je vous en avez déjà parlé sur le blog! Etant donné que Sacha adore le moment du bain je lui cherchai un nouveau jouet pour rendre ce moment encore plus joyeux 🙂 ! Et puis, j’ai découvert que récemment la marque Vtech avait lancé les tut tut marins. Ces jouets ont le même principe que les tut tut bolide sauf qu’il sont waterproof et donc conviennent au moment du bain !

J’ai donc choisi l’univers l’ilot rigolo avec la petite tortue. Vous pouvez bien entendu acheter les animaux séparément ou encore différents univers. Je vous laisse tous les liens ici et ici .

Il faut savoir que Sacha adore les tortues ! [Je compte d’ailleurs adopter une petite tortue aquatique, mais ça je vous en parlerai dans un futur article!] Et les toboggans, comment vous dire que c’est sa passion ! Lorsque j’ai vue cette univers de jeu j’ai tout de suite craqué ! Et effectivement, il ADORE !


 Avec ce simple univers vous trouverez différents jeux très ludique pour votre enfant ! En effet, vous avez donc le toboggan sur lequel va venir s’élancer la tortue pour atterrir dans l’eau. Il y a un support sur la base du toboggan un « Aquaclip » qui va venir reconnaître la tortue, ainsi, elle va déclencher des chansons, des phrases et des mélodies rigolotes.


 Vous avez également un phare qui est totalement démontable, l’enfant va donc venir le refaire de lui même grâce aux chiffres qui sont inscrit dessus, les gobelets sont percés afin  d’avoir un système d’arrosoir que Sacha adore! De l’autre côté de l’ilot on retrouve un petit mouliné qui bouge lorsqu’on y met de l’eau, certainement un petit jouet super simple mais très captivant pour les plus petits !

Dans le coffret, vous retrouvez aussi un petit aspergeur en forme d’étoile et une petite tortue orange qui va permettre à l’enfant de venir verser de l’eau.

J’ai vraiment adoré ce jouet qui est super coloré comme vous pouvez le voir en photo, il attire vraiment l’attention des plus jeunes! L’ilot flotte complétement et ne bascule pas d’un poil ce qui est très pratique ! Concernant la tortue, elle flotte également très bien ! J’ai toujours rencontrés des soucis avec d’autres jouets de bain et ici ce n’est vraiment pas le cas donc c’est super ! Lors du bain, Sacha me réclame constamment ces jouets tant il les adores!

Avec les fortes chaleur des derniers jours on à mis une petite piscine dans le jardin que vous avez sûrement aperçu sur Instagram. Du coup, je lui ai mis son ilot et il était super content ! C’est vraiment pour le coup, une belle découverte que l’on adore à la maison! Vous pouvez tout aussi bien vous en servir en jouet dans le salon, pas besoin de le mettre dans l’eau! Enfin bref, vous l’aurez compris c’est un jouet super complet !

Je n’ai qu’une envie maintenant c’est de compléter sa gamme des tut tut marins! Je vous laisse d’ailleurs le lien de l’ilot juste ici !


Bonne journée les mam’s!


Laisser un commentaire

