Set de vaisselle Thermobaby


H e l l o les Mam`s!


Ce mois – ci, comme tous les mois depuis un moment maintenant je vais vous présenter un produit de la marque Thermobaby. Comme vous le savez, je suis ambassadrice de la marque et j’ai la chance, tous les mois de choisir un produit afin de le tester et de vous en parler ici, sur le blog !

Ce mois – ci j’ai donc choisi de tester le coffret ma première vaisselle « En route vers la Savane » .

C’est donc un coffret vaisselle en mélamine avec les couverts en inox. Bon, je pense que toutes les mamans seront de mon avis, on a jamais assez d’assiettes, de couverts,.. pour nos enfants ! J’en possède maintenant un grand nombres mais je n’en avais qu’en plastique. Je cherchais depuis un moment un set de vaisselle pour « plus grand ». En effet, Sacha maintenant mange comme nous et voulais une assiette comme la notre, .. Je cherchai donc une alternative aux sets de vaisselles en faïcence,..

Du coup, lorsque j’ai vue ce set en mélamine j’ai tout de suite craqué et j’ai su que c’était ce qu’il fallait pour lui! La mélamine est parfaite pour les enfants car elle se rapproche de notre propre vaisselle et est donc incassable ce qui est juste TOP !


Dans ce set, on retrouve une assiette qui est juste PARFAITE! Ca faisais plusieurs mois que je recherchai une assiette de ce genre! C’est à dire une assiette avec des bords très larges et hauts! Sacha mange tout seul depuis un moment maintenant et il en mettait partout lorsqu’il mangeait dans une assiette plate ce qui avait le don de l’énerver ! Avec celle – ci c’est juste parfait! Les bords sont assez haut pour qu’il puisse bien récupérer tous les aliments dans sa cuillère !


Ensuite, on retrouve dans ce coffret, les couvert en inox! Ils sont encore une fois PARFAIT ! Sacha ne mange plus qu’avec celles – ci ! Il y a donc une cuillère qui est de taille parfaite, elle est assez large comme vous pouvez le voir en photo mais Sacha n’a aucune difficultés à manger avec, une fourchette qui est très bien, et également un couteau qui pour le coup est parfait il est super arrondie et donc il n’y a aucun danger pour l’enfant ! J’étais ravie de trouver un couteau car il est très rare d’en avoir dans les sets de couverts pour enfant ! 

Et pour finir, on retrouve un bol ainsi qu’un petit gobelet. Concernant le bol, je le trouve un peu petit pour Sacha, du coup on s’en sert en coupelle lorsqu’il mange des fruits! Quant au verre il est parfait, encore une fois en mélamine donc super pratique pour éviter les accidents! Il est assez petit au niveau de sa base ce qui permet à l’enfant de bien l’avoir en main! Sacha adore boire dedans comme un grand garçon ! 

Si vous voulez retrouver ce coffret, je vous laisse le lien juste ici, vous pouvez également le retrouver dans un autre modèle : « Mon petit monstre » ! 

J’adore vraiment la marque Thermobaby qui propose des produits de qualité, super pratique et utile tout en restant très discret et élégant côté design ! Je n’ai jamais était déçue, surtout que le rapport qualité / prix vaut vraiment le coup ! 

Si vous voulez en savoir plus sur tous les produits disponibles de cette marque, je vous laisse le lien du site juste ici !


Bonne journée les Mam`s! 


Laisser un commentaire

