Huile Antiseche d’Indemne


H e l l o les filles!


Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit que j’adore et que j’utilise depuis un petit moment maintenant ! Il s’agit de l’huile antiseche de la marque Indemne.

C’est le premier produit que je test de cette marque et j’avais tellement hâte de la découvrir, c’est vrai que j’en ai entendu que du bien et je voulais me faire mon propre avis!

La marque Indemne :

C’est une marque de soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucuns composants chimiques, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ».


Huile de soin Antiseche :

C’est une nouveauté de la marque, j’adore ce genre de produit et c’est pourquoi j’ai tout de suite craqué ! C’est une huile multi usages [je vous cite les différentes utilisations juste après!] Du coup, cette huile va venir nourrir, réparer et protéger votre corps de la tête aux pieds ! Elle contient donc essentiellement des huiles :

  • Huile végétale d’amande douce : Nourrissante, apaisante
  • Huile végétale de Germe de blé : Réparateur
  • Huile essentielle de Néroli : Régénérant
  • Huile essentielle de Bois de cadier : Anti – inflammatoire

Elle a une légère odeur qui reste très longtemps sur la peau, elle reste très agréable ! En tout cas pour ma part, j’adore ce type d’odeur à la fois subtil et naturel ! Quelques gouttes suffisent! Comme pour toute huile il vous faut la masser longuement mais ne laisse aucun film gras ni collant sur la peau. Vous pouvez également l’utiliser sur toute la famille, [enfant à partir de 3 ans toujours en effectuant 24h avant l’utilisation un test d’allergie dans le pli du coude].

Comme je vous le disais, vous pouvez donc vous en servir pour pas mal de chose comme par exemple :

Pour le corps :
  • Enveloppez-vous d’un voile de douceur après la douche, ANTISECHE pénètre rapidement et nourrit votre peau en profondeur.
  • Appliquée en massage, elle nourrit et diminue l’aspect visible de vos vergetures.
Pour le visage :
  • ANTISECHE remplace aisément votre crème de jour ou de nuit pour une peau souple et éclatante toute la journée.
Pour les cheveux :
  • Idéal en masque avant le shampoing, en soin réparateur et même après le soleil, vos cheveux retrouvent leur brillance et leur souplesse grâce à cette huile aux milles vertus.
Pour les pieds et cuticules :
  • ANTISECHE répare et nourrit les zones les plus sèches pour un bien-être immédiat.
Personnellement, depuis que je l’ai reçue je m’en suis servie en tant que soin hydratant de nuit lorsque ma peau était devenu très sèche avec le soleil, il hydrate complétement le visage et c’est très agréable de se réveiller avec une peau toute douce le matin ! Je m’en suis également servie sur les jambes après la douche, là encore elle hydrate parfaitement !
Sur les cheveux, je m’en suis servie en bain d’huile que j’ai laissé posé au moins 3 heures !! Ensuite, une fois les cheveux lavés, ils étaient en pleine forme ! Un pur bonheur! Et enfin, le soir lorsque je regarde la télé j’aime m’en servir pour me masser les cuticules, c’est fou à quel point ça les hydrate et les assouplie !

En bref, j’ai adoré cette huile Antiseche qui pour le coup sublime énormément la peau! J’aime énormément ce genre de produit qui remplie différentes fonctions en un seul produit !

Si vous voulez en savoir davantage, je vous laisse le lien du produit juste ici !

En tout cas, il me tarde d’essayer d’autres produits de cette marque car je suis conquise !


Bonne journée les filles !


Laisser un commentaire

