Eau nettoyante Babybio

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

H e l l o les mam’s!

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une toute nouvelle marque que j’ai découverte très récemment. Il s’agit de la marque Charlotte Baby Bio. C’est une marque proposant des produits pour bébés et jeunes enfants. Des produits entièrement de qualité puisqu’ils sont 100% fabriqué en France avec 99% des ingrédients d’origine naturelle. Ils possèdent deux labels, cosmétiques Bio & Ecocert.

La marque propose actuellement 4 produits différents pour enfant : 

Le gel lavant tout doux

Le liniment Oléo – Calcaire

L’eau nettoyante

La crème hydratante

Lorsque la marque m’a contacté pour tester l’un de leurs produits j’étais plus que ravie ! J’accorde énormément d’importance à ce que j’utilise sur la peau de mon fils depuis sa naissance. Naturellement j’ai donc accepté et j’ai choisi l’eau nettoyante.

Tout d’abord, j’ai choisi l’eau nettoyante car j’ai énormément de mal à trouver celle qui convient au mieux pour la peau sensible de Sacha. Je l’utilise principalement pour lui rafraîchir le visage le matin, où encore après chaque repas. La composition de toutes celles que j’utilisé me dérangeai énormément ! Du coup, je me suis dit, qu’avec cette marque j’allais enfin trouvé la bonne !

Niveau composition : On retrouve 0% d’alcool, paraben, phenoxyethanol, triclosan, formaldehyde, phtalates, muscs nitrés et polycycliques, huiles essentielles, colorants. On retrouve donc une composition plus que PARFAITE avec pour ingrédient Star : Le miel, qui est hydratant et apaisant !

  • 99% ingrédients naturels
  • 10% ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Niveau odeur : Elle sent particulièrement bonne! Aucune odeur entêtante, elle reste douce et délicate sur la peau !

Mon avis : C’est une très belle découverte ! Tout d’abord pour la marque en elle – même qui respect vraiment les peaux délicates de nos enfants! Concernant l’eau nettoyante, j’ai enfin trouvé celle qui convenait au mieux pour Sacha! Il n’a eu aucune réaction, bien au contraire ! Le format de 500 ml avec le flacon pompe est vraiment très pratique également ! Je n’ai vraiment rien à dire sur ce produit ! Je pense acheté prochainement la crème hydratante ainsi que le gel nettoyant qui me font vachement de l’œil !!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la marque, sur les produits, je vous laisse le lien de leur site juste ici !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé cette marque et ce que vous en avez pensé : )

Bonne journée les Mam’s!

 

Laisser un commentaire

