Box belle au naturel de Juin


H e l l o les filles !


Comme tous les mois depuis un moment maintenant, je vais vous présenter la box Belle au naturel du mois de Juin. Pour rappel, c’est une box beauté 100% bio, vous recevez cette box tous les mois dans votre boite aux lettres, à chaque fois vous recevez entre 4 et 6 produits, tous en grands formats, aucune miniature ou échantillon, c’est d’ailleurs ce que j’aime le plus dans cette Box ! Les produits sont tous de marque française et non testé sur les animaux. Niveau prix, pour chaque coffret vous faites un minimum de 50% de réduction à chaque fois. Vous la trouverez au prix de 34€90 / mois en abonnement mensuel [résiliable à tout moment] à savoir aussi qu’il existe différentes formules d’abonnement [3, 6, 12 mois] la box vous reviens donc moins cher. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien juste ici !

Allez, c’est parti pour le contenu de la box du mois de Juin !

Ce mois – ci on a donc reçu 4 produits ! Tout d’abord, on retrouve dans la box un masque hydratant de la marque Centifolia. C’est vraiment la base pour moi les masques hydratant, j’en ai toujours un dans ma salle de bain! Auparavant j’en avais un que j’aimais beaucoup mais qui n’avait pas une très belle composition.. J’ai tout de suite voulu essayé celui – ci car c’est une marque que je connais très bien et en laquelle j’ai entièrement confiance ! L’effet est assez incroyable, on ressent aucun tiraillement, on a l’impression de mettre un pansement sur la peau! Il est vraiment très réconfortant et idéal pour tous les types de peaux! Il sera parfait pour cet hiver, là ou ma peau souffre le plus de sécheresse ! Une vraie belle découverte !

  Ensuite, on retrouve dans cette box l’huile de beauté de la marque Kaé. C’est en réalité une huile d’argan. Je connais très bien l’huile d’argan, j’aime l’utiliser en hydrant pour le visage ou encore sur mes cheveux lorsque j’ai les pointes sèche ou en masque avant le shampoing. C’est une huile très précieuse qui nourrit intensément la peau et les cheveux. Ca faisais un moment que j’avais terminé mon ancien flacon d’huile, du coup j’étais contente d’en retrouver une dans cette box! D’autant plus qu’elle est vraiment très naturel et dans un flacon en verre [chose très importante pour la conservation d’une huile!] Je vous la recommande à 200 %!

 Avant dernier produit, il s’agit du parfum Eau 21 en Roll on d’aimée de Mars. J’adore les parfums sous forme de roll on que je trouve beaucoup plus pratique à glisser dans le sac à main! J’étais donc ravie d’en recevoir dans cette box! L’odeur est super fraîche et parfaite pour l’été, on retrouve un subtil mélange de notes de menthe fraiches, de fleurs, d’agrumes et de boisées! Enfin bref, vous l’aurez compris un parfum super frais! J’aime en mettre au cours de la journée sur mes poignets ou encore dans le cou pour donner un coup de frais 🙂 !

 Et pour finir, on a reçue un shampoing solide de secret de Provence! Surement le produit qui m’a le plus intrigué dans cette box et dont j’avais hâte de tester ! C’est une formule beaucoup plus économique et plus écologique vers laquelle je me tourne de plus en plus! Celui – ci est donc pour cheveux normaux à base d’argile jaune. Concernant son utilisation, la première fois j’avoue que j’ai eu un peu de mal mais finalement on s’habitue très vite! Il suffit d’humidifier les cheveux, de venir mouillez le galet, et de venir frotter le galet entre vos mains et de venir masser les cheveux comme pour un shampoing classique! J’ai vraiment était étonné par l’efficacité de ce shampoing! Il mousse énormément, il lave très bien les cheveux! J’ai rencontré un peu de difficulté quant au démélage, ceci dit je me suis servie de l’huile d’argan de cette box et nickel 🙂

Encore une fois, j’ai adoré la box de ce mois – ci! Des produits que je ne connaissais pas, des marques vraiment très chouette avec de très belle découvertes ! C’est une box que je vous recommande si vous vous tournez vers le bio 🙂

Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien de leur site juste ici !


Bonne journée les filles !


Laisser un commentaire

