Produits Phytomer


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, dans ce nouvel article on va parler produits cosmétiques ! J’ai enfin testé la marque Phytomer ! C’est une marque assez connu qui me donné envie depuis un moment maintenant ! Du coup, quand la marque m’a contacté j’étais plus que ravie car je n’entendais que de du bien de ces produits !

J’ai donc choisi de tester un produit pour le corps, un produit minceur tout particulièrement la crème peeling et minceur 2 en 1 . Et un produit pour le visage, j’ai donc choisi le serum peau neuve affinant.

  Tout d’abord, je vais vous parler du sérum peau neuve affinant ! Comment vous dire que j’ai adoré ce produit! A l’heure ou je vous écris cet article il est déjà terminé tellement je l’ai adoré ! Il s’agit donc d’un sérum qui s’utilise matin et/ou soir avant la crème hydratante! Personnellement je l’utiliser tous les matins, tous les soirs! Déjà niveau texture c’est tellement agréable, on est sur une formule gel qui pénètre instantanément sans laisser de film gras! Il a une légère odeur qui est vraiment agréable et pas du tout entêtante!

Dernier point et pas des moindres! On voit les résultats du produit! En tout cas, pour ma part, au bout d’une bonne semaine d’utilisation j’ai vue une nette amélioration au niveau de mon grain de peau. Les points noirs sont beaucoup moins visibles et les pores beaucoup plus atténués. J’avais également quelques rougeurs au niveau des joues et elles sont beaucoup moins importante! Je crois que c’est la première fois que je vois autant de résultat avec un produit cosmétique ! J’ai complétement adoré ce produit!

  Et ensuite, étant dans mon programme de remise en forme je me suis dit que j’allais donné un coup de fouet à mon corps avec ce produit minceur. Il s’agit donc de la crème peeling et minceur 2 en 1 ! J’ai entendu énormément de bien à propos de ce produit que j’avais qu’une envie le tester ! D’ailleurs il fait parti des Best Seller de la marque et je comprends maintenant un peu mieux pourquoi !

En fait, ça fait une semaine que j’utilise cette crème mais je trouve qu’il n’est pas trop tôt pour vous en parler ! J’en applique tous les matins sur mes cuisses, ventre et hanches [aux endroits qui me dérange enfaite] C’est une crème qui se masse de bas en haut pour venir accélérer l’effet minceur! Elle n’est pas du tout collante, c’est bien la première fois que je vois une crème minceur si agréable! C’est d’ailleurs pour ça que je l’applique le matin, elle ne colle pas du tout aux vêtements! Niveau efficacité, et bien au bout d’une semaine je sens ma peau beaucoup plus lisse, j’ai un peu de cellulite sur les cuisses et c’est vrai que depuis que je l’utilise ma peau est beaucoup plus nette! [une fois le produit terminé je vous en reparlerai dans un article dédié à mes produits terminés justement afin de vous dire sur le long terme l’efficacité de ce produit]

J’ai vraiment adoré ces produits! C’est une marque qui m’attiré particulièrement et vraiment je ne suis pas déçue! Au contraire, j’ai envie de tester tous leurs produits 😀 ! Je pense que c’est la seule marque que je connaisse qui tiennent autant ses promesses !

Je vous la recommande à 200 % . Je vous laisse le lien de leur site juste ici !


Bonne journée les filles!


Laisser un commentaire

