Livre Dessine avec des gommettes des éditions Usborne


H e l l o les Mam’s !


Aujourd’hui, dans ce nouvel article je vais continuer de vous présenter l’une des dernières nouveautés des éditions Usborne. Après vous avoir présenté le livre dessine avec des tampons place au livre dessine avec des gommettes ! Comme vous le savez, à la maison on est passionnés par tout ce qui est autour des loisirs créatifs ! Moi même j’ai toujours aimé ça et je transmets petit à petit ma passion à Sacha ! Il a bientôt 3 ans et c’est FOU tout ce qu’il sait déjà faire avec ses petites mains ! Je savais donc que cet ouvrage allé lui plaire à coup sûre !

Comme pour tous les livres, j’ai eu un énorme coup de cœur pour celui – ci ! Les éditions Usborne sont vraiment de qualité et c’est vraiment à mes yeux mes préférés! Ici, c’est donc un livre autour des gommettes  comme vous l’aurez constaté ! Autant vous dire qu’on est servi car on retrouve 1000 gommettes de 4 couleurs différentes [rouge, jaune, verte et bleue] pour chaque couleur on trouve différentes formes [triangle, rond, carré,..] de toute tailles !


 Au début du livre, on retrouve une fois encore des conseils pour l’enfant afin de mieux se servir du livre. Elles expliquent pas à pas comment procéder, avec des consignes simples et illustrées [ce qui est parfait pour la compréhension de l’enfant!] On nous explique également que l’on peux venir dessiner par dessus les gommettes une fois qu’elles sont colées !

Ensuite, tout au long du livre, on va retrouver différents thèmes. A chaque fois présent sur une double page. On va donc venir réaliser des bateaux, les légumes, l’espace, les gouttes de pluies . . .

img_7380

Bon, sans grand étonnement! Sacha à complétement adoré! Il a était super patient [à ma grande surprise!] Et il a vraiment respecté les consignes! Bon, j’avoue qu’avec d’aussi belles illustrations j’aurai été assez déçue .. mais finalement il a adoré !


Concernant les gommettes, je n’ai vraiment rien à dire! Elles se décollent parfaitement ! A l’arrière on retrouve le scotch en deux parties ce qui facilite énormément l’enfant à l’enlever ! Il prend un vrai plaisir à jouer avec ce livre ! C’est une petite activité que nous faisons après mangé et je dois dire que le calme énormément ! Parfait pour le temps calme de notre journée !

Vous trouverez ce livre au prix de 10€95 ce qui n’est vraiment pas excessif vue toutes les pages et gommettes qu’il contient ! Je vous laisse le lien juste ici !


Bonne journée les Mam’s !


Laisser un commentaire

