Produits corps Eclaé


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, sur le blog, je voulais vous présenter les nouveaux produits que j’ai reçu de la part de la marque Eclaé! J’avais fais un article très récemment sur quelques produits de la marque que j’avais adoré ! Je les ai trouvé super efficaces et surtout avec une odeur divine que je ne trouvais nul part ailleurs! J’ai donc choisi cette fois – ci 3 produits différents et notamment pour le corps car j’adore en prendre soin!

Sans grand étonnement, j’ai choisi tout d’abord cette eau de soin parfumée pour le corps! Il s’agit d’une brume parfumée donc! C’est moins « concentré » qu’un parfum à proprement parlé! Ceci dit, j’ai vraiment était étonné! En effet, elle tient du matin au soir! C’est vrai que cela dépend des personnes, à savoir comment l’odeur réagis sur notre peau, mais vraiment, pour ma part, je suis conquise !! C’est vraiment une senteur très agréable, très fraîche et vraiment pas entêtante ! En tout cas, depuis que je l’ai reçue je ne met plus que ça le matin !  


 Ensuite, j’ai choisi le baume généreux car en été, avec le soleil m’a peau devient beaucoup plus sèche! J’ai vue une nette amélioration au niveau de ma peau depuis que je l’hydrate quotidiennement! J’ai choisi ce baume pour m’hydrater les jambes particulièrement! Celui – ci est vraiment parfait, déjà au niveau de l’odeur, sans grand étonnement c’est la même que le parfum donc un pur régal lors de l’application! On se trouve avec une texture assez épaisse mais qui finalement pénètre très rapidement et laisse la peau très douce et hydratée!


Pour finir, j’ai choisi cette huile sèche réparatrice! J’adore les huiles pour le corps, surtout en été! Elle laisse la peau super hydratée et sans film collant ni gras. En effet, même s’il s’agit d’une huile, elle est sèche et donc ne colle pas du tout à la peau! Elle laisse aussi un côté glow que j’adore en été! Encore une fois, l’odeur est à tomber! J’adore m’en appliquer sur les bras et le décolleté tout les matins, c’est vraiment un gain de temps par rapport à une crème hydratante lors des matins préssés. 

Encore une fois, j’ai adoré découvrir ces produits de la marque Eclaé, la gamme corps est vraiment parfaite et je ne m’en passe plus! C’est fou à quelle rapidité je consomme ces produits tant je les aimes ! C’est ma grande découverte de l’année en terme de soins pour le corps et surtout d’odeur ! J’adooooore ! 

Je vous laisse le lien de leur site juste ici si vous voulez voir toute la gamme 🙂 


Bonne journée les filles ! 


Laisser un commentaire

