Nouveaux produits Cellublue


H e l l o les filles !


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter les touts derniers produits qu’à sortie la marque Cellublue. Suite à mon article concernant leur pack comprenant la ventouse, l’huile et le pétrisseur vous avez était nombreuse à me poser pas mal de questions.. Du coup, je me suis dit que les nouveautés corps allait vous plaire également ! 

En effet, c’est un programme en 2 étapes avec 2 produits différents

Il s’agit donc d’une routine gommage & masque pour le corps. J’ai tout de suite aimé ce nouveau concept. Un programme en deux temps qui à l’air très efficace à première vue, c’est vrai qu’un masque pour le corps c’est assez surprenant ! 

Tout d’abord, pour commencer ce programme on va commencer avec le premier produit, à savoir : Le gommage. J’adore effectuer des gommages sur ma peau, en général j’en réalise deux fois par semaine ! Je trouve que la peau est beaucoup plus douce & lisse! Concernant ce gommage, il est vraiment fabuleux! Déjà il est fabriqué en France, 100% Hypoallergénique et convient à tous types de peau! Au niveau de sa composition, il contient 0,5% de caféine, noyaux d’abricots, noyaux d’olives et le tout au parfum de monoï [l’odeur est juste à tomber!] Niveau efficacité, il gomme vraiment la peau tout en douceur, il prépare vraiment très bien la peau au gommage! Du coup j’en applique sur mes cuisses, hanches et ventre! Concernant sa texture une fois appliqué, il se transforme en crème au contact de la peau [comme vous pouvez le voir en photo] du coup, c’est beaucoup plus agréable et doux pour la peau!


Ensuite, une fois le gommage bien rincé, vous allez venir appliqué le masque à l’aide du pinceau [sur peau sèche ou humide c’est vous qui choisissez] Personnellement, étant donné que j’étais sous la douche je l’ai utilisé sur peau humide. Concernant son application, c’est vrai très pratique d’avoir le pinceau fournis, il est très large et donc répartie bien le produit, je pense d’ailleurs qu’on a tendance à moins en mettre en utilisant le pinceau. Niveau composition, on retrouve dans ce produit de la Caféine et de l’actif surpuissant Pro-Sveltyl qui va venir réduire les captions, tonifier les tissus et stimuler les zones cellulitiques, avoir une action lissante et un effet amincissant. Ainsi, il va favoriser la perte de centimètres sur les zones du corps concernées [cuisses, hanches et ventre et aider à éliminé l’aspect peau d’orange! Depuis que je l’ai reçue, je réalise ce gommage deux fois par semaine, bien – sûr, étant donné que je suis en plein régime je pense que ça peu donner un coup de pouce !

A savoir aussi que le gommage ne dure vraiment pas longtemps [un temps de pose entre 5 et 7 minutes, donc ce n’est pas du tout contraignant!] On sent vraiment que ce masque agit sur la peau, on sent de légers tiraillements qui reste cependant très supportable ! Une fois le masque rincé, la peau est beaucoup plus douce et lisse, elle est comme lifté !

Encore une fois, après avoir découvert la ventouse anti – cellulite de cette marque je suis conquise par ces nouveaux produits ! Je pense vous en parler rapidement dans un article concernant mon régime qui commencera lundi. Peut être aussi dans mes produits terminés pour vous faire un avant / après sur la perte en centimètres pourquoi pas !

Comme pour la ventouse, j’ai de nouveau un code promo valable sur tout le site ! Il s’agit du code « BEBEPANTOUFLE » vous offrant – 10 % jusqu’au 31 juin ! Je vous laisse le lien du site juste ici .


Bonne journée les filles !


Laisser un commentaire

