Kit Spaghetti Giotto


 H e l l o les mam’s!


Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le nouveau coffret de pâte à modeler Giotto! Comme vous le savez, Sacha adore la pâte à modeler! [il pourrait y jouer du matin au soir!] Du coup, c’est vrai que je connaissais déjà les différents kits que Giotto présente [d’autant plus que c’est notre pâte à modeler préférée!]. La marque à donc lancer un tout nouveau coffret, il s’agit des spaghettis en pâte à modeler. 


Dans ce kit, vous allez donc retrouver tout le nécessaire pour permettre à l’enfant de réaliser des spaghettis en pâte à modeler! Il contient donc : 

  • 6 pains de pâte 
  • 3 poussoirs différents afin de réaliser des pâtes de différentes formes 
  • 1 emporte pièce en forme de feuille 
  • 1 rouleau
  • 1 spatule / couteau
  • Des éléments en cartons [assiette, couverts, assaisonnement…] 

Tout d’abord, j’ai trouver ce kit super complet, encore une fois rien n’est mis de côté et l’enfant a vraiment de quoi faire pour réaliser de belles assiettes ! 

Concernant la pâte à modeler, comme je vous l’ai dit c’est notre préférée, elle est tellement maniable et sent très bon! Du coup, il est super simple pour l’enfant de réaliser ces formes lui même ! D’ailleurs Sacha à tout de suite compris et à adorer créer lui même ses spaghettis! 
Ensuite, concernant les décorations en cartons qui sont détachables, j’ai trouver le concept super sympa! En effet on y retrouve vraiment tout le nécessaire afin de garnir l’assiette de spaghetti [champignons, poivrons,..] on retrouve également comme je vous le disais, des couverts et une assiette ce qui permet à l’enfant de donner à manger à ses peluches ou autres [c’est ce que Sacha fait avec son Mickey! :-)] C’est un carton très solide du coup aucun risques de l’abîmer pour l’enfant et c’est réutilisable à souhait ! 


Sacha à autant apprécier ce kit que moi! Il adore créer de lui même et m’appeler en me disant maman c’est prêt! Je lui ai montré simplement sur le carton de présentation comment il fallait faire et il a reproduit à l’identique ! [jusqu’a la boulette de viande!] vous avez aussi bien d’autres possibilité de création d’assiette qui sont présenter au dos du carton! Je trouve en tout cas que c’est une bonne façon de jouer à la pâte à modeler pour l’enfant ! 


Comme dans tous les kits, vous avez une petite poche hermétique vous permettant de conserver les sachets de pâte une fois ouvert! C’est vraiment très appréciable d’en retrouver à chaque fois! Du coup, la pâte se conserve un long moment!
Enfin bref, vous l’aurez compris, une fois de plus je ne suis vraiment pas déçue par ce kit! Vous pouvez le retrouver partout maintenant! Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien direct du produit juste ici ! 


Bonne journée les mam’s!


Laisser un commentaire

