La Miaou Box !


H e l l  o les filles !


Aujourd’hui, je vais vous présenter le contenu de la Miaou Box ! Bon je dois vous l’avouez que c’est un sujet que je n’ai que très rarement abordé sur mon blog mais je pense que ça pourrait en intéresser plus d’une ! D’autant plus que d’ici cet été nous allons avoir un petit nouveau à la maison 🙂 ! Et oui, un petit chat qui vient de naître va nous rejoindre et nous avons tellement hâte de l’accueillir [surtout Sacha !] Du coup, je pense que beaucoup d’article arriveront prochainement sur mon blog consacré au chat 🙂 ! Des DIY, nos achats , . . . [N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!]

Enfin bref, après cette grande nouvelle, place au sujet principal de cet article à savoir le contenu de la Miaou Box !

Tout d’abord, la MiaouBox est une box dédiée aux chats donc comme vous l’aurez compris! Je trouve ce concept super ludique et intéressant pour nos minous! Comme pour une box beauté enfaite, tous les mois vous recevez chez vous une box avec un minimum de 5 produits à l’intérieur ! Ce que j’adore avec cette box c’est qu’elle est vraiment ciblé par rapport à votre chat! En effet, avant tout envoi on vous demande le nom de votre chat, sa race et son âge ! Ici, j’ai donc choisi cette box pour mon autre chat [à savoir que c’est une femelle qui s’appelle Pocket]


 En plus des produits, on reçoit tous les mois un petit magazine appelé le MIAOU mag. J’ai trouvé le concept super marrant et très intéressant ! Personnellement j’adore les animaux, encore plus les chats mais c’est vrai que je ne me documente jamais à leurs sujets, du coup de recevoir ce petit magazine est très enrichissant ! On y apprends beaucoup de choses sur le comportement,.. On a également un petit DIY à réaliser comme vous pouvez le voir en photo.

A la fin de ce magazine on retrouve différentes photos de chats avec leur box, c’est les photos de la box du mois précédents. En effet, il vous suffit de prendre votre chat en photo avec sa box et de l’envoyé au site qui retient ou non votre photo pour la publier dans le magazine du mois suivant! J’ai trouvée cette idée tellement marrante !


Allez, c’est parti avec le premier produit que l’on retrouve dans cette box! Il s’agit d’un mélange de 100 g d’herbes à chats! J’étais super contente de recevoir ce produit dans la box car pour le petit nouveau qui va arriver ca va m’être très utile! En effet, pocket est habitué à sortir et donc à manger de l’herbe dans le jardin. En revanche, concernant le petit il viendra avec nous à l’appartement et donc je ne pense pas qu’il sortira, du moins au début! Ce sachet tombe donc à pic car il est très important pour le chat de manger de l’herbe pour son bon développement ! Dès que je l’a fait pousser je vous montrerai tous ça sur Instagram une fois qu’il sera à la maison 🙂

 

 

Ensuite on a reçue dans la box deux sachets d’émincés, l’un au boeuf et à la dinde en sauce et l’autre à la truite et aux crevettes en sauce! C’est super de recevoir ce genre de sachet car habituellement c’est des marques que l’on ne connait pas! Pocket c’est tout de suite précipité à terminé à vitesse grand V sa gamelle à chaque sachet! Je pense qu’elle a apprécié ! D’autant plus qu’elle est assez difficile en terme de sachet ! C’est une marque que je ne connaissais absolument pas et je vais me pencher un peu plus pour savoir ou s’en procurer et savoir également s’il existe d’autres variétés !

Ensuite, on a reçue un premier jouet! Il s’agit comme vous pouvez le voir à la forme d’un concombre! Pour la petite histoire les chats ont très peur des concombres qu’ils confondent avec un serpent! Apparemment, ils ont une vraie frousses des serpents! D’ailleurs sur l’emballage du jouet comme vous pouvez le voir, il est écrit en anglais « Même pas peur! » ! Je ne sais pas si vous avez déjà vue des vidéos sur Internet, mais c’est très marrant et bien sûr sans danger pour le chat, il faut poser au sol le jouet sans que le chat s’en aperçoit! Le meilleur moyen étant de le déposer à côté de lui lorsqu’il mange ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fais avec pocket ! Lorsqu’elle mangeait je lui ai déposé un peu derrière elle et elle s’est retourner et là à ma grande surprise : AUCUNE REACTION ! A croire que je n’ai pas un chat peureux et pourtant je pensais tout le contraire ! Du coup, j’avoue qu’elle n’est vraiment pas intéressé par ce jouet, je vais donc le garder pour le petit 🙂


 Ensuite, on a reçue dans la box un paquet de friandise DUCK FILET BITES. Ce sont donc des friandises aux canards de la marque Trixie. Ce sont donc des friandises que je ne connaissais absolument pas! Niveau composition c’est vraiment de très bonne qualité! C’est vrai que c’est quelque chose qui me tient à cœur surtout au niveau des matières grasses que l’on peux retrouve à l’intérieur ! Ici aucun problème, on retrouve dans ces friandises de la poitrine de canard, de la fécule de pomme de terre, glycérine et minéraux. Autant vous dire que le nombre d’ingrédients est super! J’ai adoré la forme de ses friandises qui sont supers à prendre pour les chats [même les plus petits!] Pocket a adoré! Bien sûr occasionnellement et en petite quantité!


 On a également reçue un autre paquet de friandises. Cette fois – ci à base de saucisse de canard tranchée. Comme vous le voyez ce sont des morceaux assez gros, il faut donc faire attention lorsque vous en donnez à votre chat! Pocket n’a aucun problème avec les morceaux du coup c’est vrai qu’elle à fortement apprécier mais pas autant que les autres, c’est vrai! Niveau composition, encore une fois il n’y a rien à redire! J’en donne 2-3 à Pocket de temps en temps sous forme de jeu pour lui faire plaisir 🙂

Et enfin, le dernier produit de cette box et pas des moindres! Il s’agit d’un jeu sur lequel j’avais flashé depuis un long moment! Je le voulais absolument pour mon futur chat. Oui, car les chatons ont besoin de jouet constamment! Par contre Pocket n’a pas du tout était intéressé par ce jeu .. Il s’agit d’un jeu sous forme de circuit rond dans lequel vous retrouver deux balles à chaque fois! Il y a des espaces suffisamment large pour y laisser passer la pate du chat, ainsi il va venir essayé d’attraper la balle ! J’ai hâte que mon petit chat arrive pour jouer avec à ce jeu ! Je vous montrerai tout ça sur Instagram 🙂

Et voilà les filles pour la présentation de la box MiaouBox! J’espère que cet article vous aura plu! Personnellement j’ai adoré l’écrire, je trouve que ca change des publications habituelles que l’on retrouve sur mon blog!

Si toutefois vous êtes intéressé par cette box j’ai la chance de vous offrir un code promo vous offrant -5€ sur l’achat de votre première box [miaoubox ou Woufbox (la version chien)] il s’agit du code  » amb12gzm9y « 


Bonne journée les filles : )


Laisser un commentaire

