Box Prescription Lab x Emoi Emoi


H e l l o   les   M a m `s !


Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous présenter une box que j’adore! Il s’agit de la box Prescription Lab. Ca fait déjà deux mois que je vous présente cette box beauté. J’ai toujours aimé son contenu, on y fait de vrai découverte et personnellement je n’ai jamais été déçue! Ce mois – ci la box à sortie une box spéciale consacrés aux mamans / enfants! J’ai tellement aimé son contenu et il fallait que je vous en parle sur le blog [ABSOLUMENT même!]. Elle est en collaboration avec la marque Emoi Emoi que j’adore !!

Tout d’abord dans cette box on a reçue une bougie de la marque Emoi Emoi ! C’est une marque super connue, notamment pour leurs vêtements,.. J’étais donc super contente de recevoir l’une de leur bougie! Il faut savoir que depuis la naissance de Sacha j’ai arrêter d’utiliser des bougies chez moi ou alors, j’utilise que celle dont je suis sûre à 100% de la composition! C’est vrai, avec toutes les cochonneries que l’ont peux retrouver à l’intérieur il est très important de faire attention à ce que l’on respire chez soi! Il n’y a donc aucun problème pour celle – ci ! Elle est 100% naturel, à base de soja, cire d’abeille et d’huile de coprah pour une diffusion fleuri pendant plus de 40h! Elle sent la figue et c’est une odeur que j’apprécie particulièrement, ni trop ni pas assez entêtante!

Ensuite, on a reçue une crème corporel que j’adore !! Je ne sais pas si vous vous souvenez, lors d’une dernière présentation de box il me semble celle du mois de Mars j’avais reçue ce même baume à la fleur d’oranger que j’avais adoré! Celui – ci me faisais donc beaucoup envie ! A base de thé vert et d’aloe vera ! Le rêve pour moi qui adore l’aloe vera ! J’adore le packaging déjà, et niveau texture c’est vraiment très agréable !! Il est assez épais mais malgré ça il pénètre instantanément! C’est donc un pure bonheur de s’en tartiner sur tout le corps! L’odeur est vraiment délicate et je ne m’en passe plus!

Après, on va se retrouver avec un nettoyant nutri-fluide Trixera de la marque Avène ! Concernant cette marque, je n’ai jamais était déçue! C’est une marque en laquelle j’ai entièrement confiance et vers laquelle je me tourne à chaque fois que j’ai des soucis au niveau de ma peau. Que ce soit pour le visage ou pour le corps, cette marque fait vraiment des miracles ! Ici nous avons donc reçue ce nettoyant multi usage ! En effet, vous pouvez aussi bien l’utiliser sur le corps que sur le visage. Il convient pour toute la famille, de l’enfant à partir de 3 ans jusqu’à l’adulte ! C’est un produit que j’aime utiliser sur mon visage et également en tant que gel douche pour Sacha! C’est le produit idéal a emmener car il rempli à lui seul différents produits ! On part en vacances dans quelques temps et à coup sûre c’est ce type de produit qui ira dans la valise !

Ensuite, on retrouve dans la box un produit de la marque Nuxe. Il s’agit d’un fluide détox anti – pollution et éclat! C’est simple concernant cette marque je l’adore, j’ai déjà tester pas mal de leur produit jusqu’au baume à lèvres tant connu ! Lorsque je vois une crème pour le visage avec écrit anti – pollution et éclat je sais tout de suite que c’est une crème qui va me convenir! C’est je pense, l’un des critères le plus important pour ma peau en ce moment! Je vis dans une ville assez pollué et je fais donc de plus en plus attention à ce que j’utilise sur ma peau! Cette crème je l’applique tous les matins et elle ne laisse aucun film gras sur ma peau. Je trouve quelle prépare bien ma peau au maquillage également! Concernant son odeur j’en suis dingue, je pense que tous le monde ne dois pas être FAN et quelle peu être entêtante à la longue mais perso j’adore! Elle est à base d’eau d’orange ! Et niveau composition, la marque à créée une gamme BIO Beauté qui est vraiment très intéressante !

Ensuite, on a reçue un shampoing de la marque Enfance. C’est une marque que j’avais envie de tester depuis un long moment maintenant, qui me donné très envie ! C’est chose faite aujourd’hui ! C’est une marque proposant des produits de soins pour enfant de tout âge. Ici, on a donc reçue un shampoing pour les bébés de 0 – 3 ans . C’est vrai que j’aime en tester différent car Sacha à toujours eu des cheveux très fins et très fragiles. Niveau composition on ne peux pas mieux. Il est formulé sans silicones ni agent de texture. Il est composé d’actifs végétaux Bio de fleur d’oranger et d’hamamélis qui assure douceur et brillance au quotidien. Sa texture est vraiment très liquide, on dirais vraiment de l’eau! A ma grande surprise il faut vraiment très peu de produit pour obtenir une mousse généreuse. Je vois clairement la différence sur les cheveux de Sacha qui sont beaucoup plus souple et brillant! Vraiment, je comprends pourquoi j’ai entendu que du bien sur cette marque !


Maintenant, un produit 100% mère / fille ! Hélas ayant un petit garçon je ne pourrais pas partageai ce moment avec lui mais c’est pas grave, j’en ferai bon usage c’est sûre! Il s’agit d’un kit de vernis Nailmatic. J’ai trouvé déjà son packaging super mignon avec deux côtés [pile et face] sur le côté pile on retrouve un vernis à ongles pour la maman et sur le côté face un vernis à ongles pour les petites filles dans les mêmes teintes de rose nude! C’est une marque dont j’avais entendu que du bien! Et pour cause, le vernis à ongles pour les petites filles à fait à base d’eau, ainsi vous pouvez dès que votre petite fille le demande faire comme maman [je pense qu’on sait toutes que ça arrive très tôt!] Grâce à ce vernis aucune crainte car il n’a pas du tout l’odeur ni les effets qu’un vernis classique peux apporter! De même pour l’enlever, il est inutile d’utiliser du dissolvant, un peu d’eau chaude suffit pour l’enlever ! C’est une marque super innovante qui propose en réalité énormément de produits ! J’ai fais une super découverte, d’ailleurs ils ont un site en ligne, je vous laisse le lien juste ici.

Et pour finir, le produit que je voulais absolument tester depuis des mois maintenant! Il s’agit du baume Egyptian Magic que l’on a reçue en petit format! C’est le produit à tout faire par excellence ! Déjà, niveau composition : RIEN A DIRE ! Il est 100% naturel et fait à la main. Il possède seulement 6 ingredients [Cire d’abeille, miel, huile d’olive, propolis, pollen d’abeille et gelée royale] On sais à quel point que moins il y a de produits dans la composition mieux sont les produits! Vous pouvez donc l’utiliser autant sur vous que sur votre enfant sans aucuns risques ! [Il est tout de même conseillé de réaliser un test d’allergie au préalable sur un petite partie de la peau de votre enfant et d’attendre 10h pour vérifier qu’il n’y a justement pas d’allergie cutanée aux produits de la ruche] Heureusement pour moi, Sacha n’est pas du tout allergique et accepte très bien cette crème! Sa texture baume devient une huile au contact de la peau et du coup, c’est super agréable en massage! Comme vous le savez, Sacha adore les massages, j’utilise ce baume depuis notamment sur ses petits pieds! Il soulage également votre enfant des irritations et agressions de la peau [notamment au niveau du siège avec le frottement de la couche] Et pour ma part, j’aime l’utiliser sur mes vergetures et également sur mon visage ! En tout cas, vous avez encore bien d’autre utilisations, je vous laisse le lien de la marque si vous voulez en savoir plus, juste ici.


J’ai vraiment adoré cette box ! Vraiment, la pour le coup, il n’y a pas un produit que j’ai mis de côté! Je les utilise tous depuis!!! Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse allez voir leur site, je vous met le lien juste ici

Bonne journée les mam’s ! 

Laisser un commentaire

