Produits soins Eclaé !

Hello les filles !

Dans ce nouvel article je voulais vous parlez d’une marque que j’ai découverte très récemment! Et comment vous dire à quel point j’ai eu le coup de cœur!! Il s’agit de la marque Eclaé [je vous le lien de leur site juste ici] C’est une marque de cosmétique française. Ils ont toute une gamme particulièrement adaptés aux soins anti – âge. Ceci dit, vous trouverez également des produits pour le corps. Enfin bref, c’est une marque présentant une gamme de produit très complète! J’ai eu la chance de découvrir 3 de leurs produits.

Tout d’abord, j’ai reçue ce gommage divin corps à la fleur de Camargue! Autant vous dire que j’ai eu un coup de cœur pour ce produit!! Ca fait longtemps que je n’étais pas tombé folle amoureuse d’un produit! Ca c’est sûre, je ne suis pas prête de le quitter celui – ci! J’ai d’abord était Fan de son odeur qui est vraiment très agréable, il a une odeur de propre et qui dure tellement sur la peau, le lendemain je la sentait encore! [d’ailleurs, vous pouvez retrouver l’eau parfumée de la senteur de ce produit sur leur site je vous met le lien juste ici! Je vais craqué à coup sûre!]. Ce gommage est à base de cristaux de sel et de noyaux d’abricot ce qui va venir exfolier la peau comme il faut! Comme vous pouvez le voir en photo, la taille des grains est idéal pour enlever toutes les peaux mortes! Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur peau sèche ou humide! Personnellement, pour une meilleure efficacité je préfère l’utiliser sur peau sèche!

Ensuite, j’ai reçue ces petites ampoules SOS éclat immédiat. Elles sont vendues en lot de 3. J’avoue, je n’avais jamais essayé ce type de produit, et  je n’étais pas pour autant attiré vers ce genre de cosmétique. Ceci dit, le fait de l’avoir reçue, j’étais contente et surtout curieuse de savoir les effets qu’ils pouvaient avoir sur ma peau! Ce sont donc des produits à usage unique. J’ai déjà utiliser une de ces 3 ampoules, l’effet est vraiment immédiat et je me suis fait mon propre avis sur ce produit. Il vous suffit le soir, après vous êtres démaquillé et bien nettoyer la peau. Vous appliquez votre crème de nuit et ensuite, vous venez appliqué l’une des ampoules. Je l’ai fait de cette façon, j’en ai appliqué sur tout le visage et j’ai insisté sur les zones froissées de mon visage tout en tapotant. J’en ai donc mis d’avantages sur les yeux, le front et le menton. Il faut ensuite patienter 3 minutes avant de superposer tout autre produit. J’avoue même si au départ j’étais quelque peu septique, avoir étais complètement conquise par ce type de produit! Il est tellement agréable et frais, cependant il ne laisse aucun effet désagréable ni tiraillements! Au contraire, on sent la peau beaucoup plus nourrie! J’ai vraiment eu un gros coup de cœur!

Et pour finir, j’ai reçue ce soin protecteur enrichi. J’ai tout d’abord était attiré lorsque j’ai vue sur ce tube « protection urbaine« . Je vis dans une ville qui malheureusement à souvent des pics de pollution et je fais très attention à l’impact que cela peux avoir sur ma peau. C’est une crème hydratante que j’applique tous les matins depuis maintenant une semaine. J’avoue que depuis que je l’utilise ma peau est beaucoup plus hydraté et ce tout au long de la journée. Contrairement à mon ancienne crème qui à la fin de la journée laissé apparaître quelques zones de sécheresse, celle – ci c’est tout l’inverse! Elle apporte vraiment du confort à la peau! C’est une parfaite base de maquillage également, elle n’a aucun film collant et pénètre instantanément! Elle convient donc aux plus grands nombres selon leur types de peau [même les plus sèches!]

Je pense qu’à travers cet article, vous aurez compris que j’adore cette marque! C’est vraiment une très belle découverte pour moi, il fallait donc absolument que je vous en parle sur le blog

Niveau composition la marque s’engage à respecter au maximum notre peau! Ainsi vous retrouver 0% de Parabens, Huiles minérales, Paraffine, Sodium laureth sulfate, Phtalates. 

Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien du site juste ici

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

