Betrousse Bio Mélina

Hello les filles !

Aujourd’hui, dans ce nouvel article je vais vous faire découvrir une Betrousse! Pour faire court, la Betrousse est une box beauté que vous commandé sur leur site juste ici! C’est à mes yeux la meilleure box offrant le meilleur rapport qualité prix! Pour vous faire une idée avec celle que je vais vous présenté, elle ne vaut que 29€90 pour 11 produits de beauté! Il y en a pour 202€ de produits dans cette box! Autant vous dire que c’est une économie de fou ! Il s’agit de la box Mélina, vous trouverez des produits principalement bio dans celle – ci 🙂 ! Allez c’est parti pour la présentation des produits !

Tout d’abord, on a reçue une crème de jour éclaircissante Lys Blanc de la marque Centella. J’ai beaucoup entendu parlé des crèmes éclaircissante ces derniers temps j’étais donc curieuse de voir quels effets pouvait avoir ce genre de crème sur ma peau! Ca fait maintenant une semaine que j’applique cette crème quotidiennement sur ma peau. C’est fou mais je vois déjà les effets, elle renforce l’action des irrégularités pigmentaires! En effet, elle est formulée de trois actifs anti tâches (Actiwhite, Lys Blanc et Citron). De ce fait elle apporte beaucoup plus de lumière au teint, elle le rend beaucoup moins ternes, la peau à l’air beaucoup plus lisse et saine! C’est un vrai kiff surtout à cette période de l’année !

Ensuite, dans la box on retrouve un soin quotidien fluide de la marque Andishée Paris. Je dois vous avouez ne pas encore l’avoir testé mais je pense qu’elle sera la prochaine! En effet, c’est une crème pour retarder les premiers signes de l’âge. Niveau composition il n’y a pas mieux, elle est composée de safran, d’huile de pistache, complétée par la griotte, l’aloe vera, le riz blanc, le tournesol et la vitamine E. Apparemment c’est une crème parfaite en base maquillage car elle pénètre instantanément dans la peau, il me tarde vraiment de la tester !


 On a reçue ensuite un produit pour les cheveux. Il s’agit d’un lait de Brushing de la marque Startec Paris. Je n’ai vraiment pas pour habitude d’utiliser ce genre de produit dans ma routine capillaire! Je l’utilise après m’être lavé les cheveux sur cheveux essorés. Il va venir renforcé la fibre capillaire. Depuis que je l’utilise c’est fou à quel points mes cheveux sont doux et se cassent beaucoup moins qu’avant. Il laisse un aspect soyeux aux cheveux sans laisser de fini gras ou poreux! C’est vraiment un produit qui mérite d’être connu! J’étais super contente de le découvrir dans cette box!


Ensuite, on a reçue une confiture extra de coings de la marque Biolo’Klock ! J’aime retrouvé des produits alimentaires dans les boxs car généralement ce sont des produits que je connais pas! D’autant plus ici, dans une box bio!! On a donc reçue cette confiture bio fabriquée de façon artisanale comme le faisais nos grands mères! On retrouve dans ce produit seulement deux ingrédients : Le coing et le sucre de canne! Le lendemain de sa réception je l’ai tout de suite goûter au petit déjeuner sur mes biscottes habituelle! Comment vous dire que c’est un régal! Je n’ai jamais testé les confitures au coing, c’est vrai que j’ai plus tendance à me tourner vers la fraise, framboise,.. C’est donc une très belle découverte pour moi, d’autant plus qu’elle se savoure aussi bien avec des recettes salés [foie gras, fromage bleu d’auvergne ou encore avec du roquefort! A tester de toute urgence !!]


 Cette boisson que j’adore! Je l’ai découverte dans une box précédente et vraiment je suis tombé FAN tant du concept qui consiste à parrainer une abeille dès l’achat d’une boisson que de son goût! C’est une boisson à base de thé qui est tellement rafraîchissante avec une composition irréprochable, je vous laisse le lien de leur site juste ici si vous voulez en savoir plus 🙂


 Dans la box, on retrouve également 20 petits sachets individuels de stevia! J’ai adoré les recevoir dans la box! C’est vrai que c’est une façon beaucoup plus saine de sucré son café, son yaourt,.. En effet, il apporte 90% de calorie en moins qu’avec du sucre standard! Ces petits sachets proviennent tous de la maison du stevia qui ne produit que des produits à base de Stevia! Donc on est sûre, qu’il s’agisse du produit brut et non de contrefait ! Depuis que j’en ai reçue, je laisse toujours quelques sachets dans le fond de mon sac, du coup c’est parfait à amener partout avec soi!


 Maintenant, on a reçue des capsules d’infusions que j’adore! J’ai découverte cette marque dans une précédente betrousse. Il s’agit des laboratoires Mediflor, ces capsules s’adaptent aux machines à café Nespresso! Comme son nom l’indique c’est une infusion, j’aime la consommer le soir avant de dormir! Celles – ci sont spécifique à la digestion, il n’y a pas mieux donc! Elles sont à base de menthe poivrée, anis vert, rooibos et d’arôme de citron! Elles ont un goût tellement savoureux je les adore!


 Ensuite, on a reçue ces ampoules minceur de la marque Diet Horizon! J’étais super contente de retrouver ce produit dans la box! En effet, je compte entreprendre un régime bientôt, je me suis fixée une date, oui je commencerai début juin [allez savoir pourquoi, c’est comme ça :)]! Dans tous les cas je vous ferais un article spécial ! Je vais donc en commençant ce petit rééquilibrage alimentaire tester ces ampoules par la même occasion qui m’ont l’air vraiment TOP! Elles sont à prendre tous les matins, vous en avez 20 au total [c’est donc un programme de 20 jours] elles viennent ciblées la silhouette, le contrôle du poids et vont venir apporter une action minceur! Il me tarde de commencer cette petite cure, je vous en reparlerai à ce moment!

 Pour l’avant dernier produit de cette box, il s’agit d’une CC crème de la marque Dr. Vincent Auchane! J’adore ce genre de produit! Je n’utilise plus de fond de teint depuis bientôt 1 an et je ne privilégie que des crèmes teintées qui sont beaucoup moins couvrantes et plus naturels ! J’étais donc contente de pouvoir tester une autre marque, et j’avoue que celle – ci je ne l’a connaissait absolument pas! C’est une marque française fondée par le Dr. Vincent Auchane qui est un chirurgien esthétique depuis 30 ans. J’ai hâte de la tester, bon comme vous le voyez en photo la teinte est plus foncée que ma teinte actuelle mais pour l’été elle sera parfaite étant donné que je bronze très rapidement 🙂


 Et pour finir on a reçue un dentifrice solide de la marque Pachamamai! Depuis le temps que je voulais tester ce genre de produit! En effet, j’en ai entendu parlé depuis très longtemps! Si vous ne connaissais pas, c’est vrai que ça peux vous surprendre un peu! Le produit est donc solide et dans un petit pot! Pour son utilisation, il vous suffit d’humidifier votre brosse à dent et de venir la frotter sur le produit. J’ai tout d’abord était surprise par sa mousse généreuse! J’aime tout autant une utilisation en tube ou en pot! D’autant plus qu’en pot c’est beaucoup plus écologique qu’économique! Surtout pratique lorsqu’on part en déplacement, week – end ou vacances! Celui-ci est à base d’ingrédients naturels, dont de menthe poivrée et de menthe des champs! Je l’adore!

Voilà pour la petite présentation de la box Betrousse! Elle est vraiment canon! J’adore toujours autant ce concept de box et vraiment, à chaque fois je fais de très belles découvertes! D’ailleurs vous avez différentes boxs de disponible tous les mois sur leur site, je vous laisse le lien juste ici! Ce que j’aime le plus avec ce concept c’est qu’en plus de faire de très belles économies on peux voir le contenu de la box avant de la recevoir, donc on a jamais de mauvaises surprises! Et ca, c’est vraiment un avantage !

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

