My Sweetie Box d’avril !

Hello les filles ! 

Aujourd’hui, dans ce nouvel article je vais vous présenter une toute nouvelle box que j’ai découverte ce mois – ci ! Il s’agit de la My Sweetie Box du mois d’avril sur le thème Bio et Nature. C’est une box super niveau rapport qualité prix, en effet elle est au prix de 16€ frais de port inclus. Chaque mois, vouss trouverez à l’intérieur de cette box 5 ou 6 produits de makeup, soins ou encore pour faire des découvertes gustatives

Ce mois – ci on retrouve une box avec uniquement des produits BIO ! C’est pourquoi j’ai eu envie de la tester 🙂 ! Allez c’est parti pour la découverte des produits

 Tout d’abord, pour le premier produit de cette box, il s’agit d’une boisson ! C’est super rare de retrouver ce genre de produits dans ces box beauté! C’est vrai que pour le coup j’étais super contente de tester car je ne connaissais absolument pas

Il s’agit d’une boisson de la marque Bee Zen [je vous mets le lien de leur site juste ici]. J’ai tout d’abord adoré ce concept qui consiste à une canette achetée = une abeille parrainée ! C’est un peu fou allez vous me dire et pourtant c’est très important! Leur engagement est effectué via « un toit pour les abeilles« ! Il consiste à soutenir la sauvegarde des abeilles. [Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à cliquer juste ici] Bee Zen est donc une boisson innovante créée par une jeune entreprise française. Il s’agit d’une boisson rafraîchissante et RELAXANTE! C’est une boisson alternative aux boissons énergisantes et aux marques de sodas traditionnelles. C’est une marque qui se veut de qualité, plus naturelle et plus originale. [à base de thé vert, camomille, passiflore,.. C’est un régal!]


Ensuite, dans cette box on a reçue un savon solide de la marque Dr.Bronner’s que je connais très bien mais que je n’avais jamais tester! C’est une marque qui me donnait envie depuis très longtemps !! Ils ont d’ailleurs un site de vente en ligne juste ici ! Vous y trouverez différents produits comme savon liquide ou solide, lait pour le corps, baume à lèvres, spray hygiène pour les mains! C’est une marque mondialement connu qui ce veux très respectueuse ! En effet 100% des composants sont naturels, des cosmétiques naturels et certifiés BIO! Certifiée également commerce équitable, issu de l’agriculture biologiques. Ils sont aussi 100% Vegan, 100% Biodégrable avec 100% des emballages recyclés ! Vous l’aurez compris c’est une marque vraiment CLEAN ! Vous y trouverez différentes odeurs, toujours les mêmes pour leurs différents produits [Agrume – orange , arbre à thé , rose , lavande , menthe poivrée , sans parfum , amande , eucalyptus ] .

Dans la box, on a donc reçu un petit format du savon solide à la menthe poivrée ! C’est une odeur que j’adore en temps ordinaire mais alors la, on voit vraiment que c’est une composition parfaite, ni trop parfumé, ni pas assez! Vous pouvez vraiment vous nettoyer de la tête aux pieds avec ce savon! Celui – ci j’aime l’utiliser sur mon visage le soir après m’être démaquillé ! Depuis, je ne m’en passe plus! Je vais vite passer commande pour celui à l’amande qui me tente énormément !


Ensuite, un produit assez surprenant ! Il s’agit d’une crème régénératrice nuit à base de bave d’escargot de la marque Mlle Agathe! C’est vrai qu’on entends de plus en plus parlé des bienfaits qu’à la bave d’escargot sur notre peau! J’étais assez curieuse et ravie de pouvoir tester ce produit ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’avoir un escargot sur votre main par exemple, lorsqu’il se déplace on voit sa bave sur notre peau et une fois sèche ça tend tellement la peau! Et bien pour ce produit, c’est exactement la même chose! Au début, on se trouve avec une crème d’une belle consistance et qui, une fois au contact de la peau se fond très bien! Elle apporte immédiatement un confort, une hydratation ce qui est tellement agréable! Une fois sèche la peau est tellement nourrie [il n’y a rien de mieux qu’une crème de nuit, au moins elle agira comme il faut toute la nuit!] !

Cette marque propose d’ailleurs toute une gamme complète de soin visage, soins corps, soins lavant ou encore complément alimentaire! Je vous mets le lien juste ici ! Cette crème est donc composé à 99% d’ingrédients d’origines naturelles , 95% d’ingrédients végétaux issus de l’agriculture biologique et 60% d’extrait de bave d’escargot bio récoltée à la main !


 Concernant le produit suivant, il s’agit d’un crayon pour lèvres de la marque Avril de couleur Rouge Franc [je vous mets le lien juste ici]! Concernant la marque Avril, je pense que beaucoup d’entres vous connaisses si vous vous dirigez un peu vers le bio! C’est une marque certifiée Bio [100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle] C’est également une marque non testée sur les animaux et fabriqué en France! La marque propose d’ailleurs beaucoup de produits [maquillage, visage, corps et cheveux!] Elle est vraiment très complète! Concernant ce crayon à lèvres, c’est un indispensable pour des lèvres très rouge et super bien dessinés ! C’est vrai que je n’ai pas pour habitude d’utiliser ce genre de produit mais au moins j’en possède un maintenant! Donc le jour ou j’ai décidé de me faire une bouche très rouge il me sera très utile! Aussi, la mine n’est pas du tout sèche, il s’applique très facilement et est super pigmenté!


 Et pour finir avec le dernier produit de cette box, il s’agit d’un crayon noir pour les yeux de la marque PuroBIO ! C’est une marque que je ne connaissais pas du tout! J’adore les crayons pour les yeux, j’en mets quotidiennement, j’aime d’ailleurs varier les couleurs surtout à l’approche de l’été! Pour moi le noir reste un basic à avoir et j’étais super contente de le retrouver dans cette box ! Concernant son application il n’y a pas mieux! La mine est assez grasse, du coup la matière glisse très bien sur les yeux sans les irriter! Concernant sa tenue, et bien il a tenu toute la journée sans aucunes retouches ni bavures! Sinon, pour en revenir à cette marque, elle est Vegan et certifié BIO. Ce crayon est composé d’huiles végétales et de vitamines E ! Vous pouvez retrouver beaucoup de nuances disponible! [j’ai trouver un lien sur le site Ecco Verde d’ailleurs, je vous le mets juste ici].

J’ai adoré découvrir cette nouvelle box! Je ne sais pas ce que les autres valent, mais en tout cas celle spécialement BIO , j’ai adoré ! Je vous laisse le lien direct de la My Sweetie Box juste ici !

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

