La Memory Box Baby de Cheerz

Hello les mam’s!

Aujourd’hui, j’ai un super produit à vous présenter qui à coup sûre va vous plaire! Il s’agit de la memory box bébé de Cheerz! C’est un tout nouveau produit chez eux!

Tout d’abord, concernant le site Cheerz, je ne sais pas s’il j’ai besoin de vous le présenter. C’est vrai que je vous en ai beaucoup parler sur le blog, normal c’est un site que j’adore! Etant passionnée par la photo, c’est mon site favoris pour le développement des mes clichés, que ce soit sous tirages normaux ou rétro, ou alors sur magnet ou album, tout y passe avec ce site! Ils ont un choix énorme de personnalisation!


J’ai donc [encore] passée une toute nouvelle commande pour la memory box bébé. Il s’agit enfaite d’une box super belle comme vous pourrez le voir dans laquelle on retrouve 12 intercalaires pour y trier les 12 premiers mois de l’année de votre bébé.

J’ai trouvé le concept SUPER ! C’est la première fois que je trouve ce genre de produit, ça change par rapport au premier album photo classique que l’on retrouve habituellement pour nos enfants! D’ailleurs j’avais prévue d’en faire un pour Sacha et par faute de temps je vais, pour sa première année me servir que de cette box! C’est super pour tout avoir à porté de main et surtout voir l’évolution de votre enfant pendant sa première année!


C’est un très beau cadeau de naissance je trouve! D’ailleurs à la prochaine annonce de grossesse dans mon entourage c’est sûre, je vais opté pour ce cadeau qui fera plaisir à coup sûre! Vous pouvez également choisir deux modes différents afin de remplir votre box! En effet, si vous la choisissez pour un cadeau de naissance, on vous fournis un bon d’achat d’une durée d’un an vous offrant 100 photos. [le deuxième pack de disponible offre les mêmes avantages mais cette fois – ci avec 300 photos]. D’autant plus que la boite étant vraiment très belle c’est une box qu’on va venir exposer dans la chambre de bébé et non ranger ! Ca laisse également l’enfant libre de regarder sa petite frimousse quand il le souhaite, beaucoup moins fragile qu’un album photo en lui même!

Lorsque vous l’achetez, vous retrouver en plus des intercalaires, 12 photos avec le mois de votre enfant et ce jusqu’à sa première année afin d’être encore plus organisé! Je n’ai pas encore commencer à la remplir, c’est vrai que Sacha à maintenant 2 ans et demi [donc autant vous dire que je possède je ne sais combien de photos de lui!] Mais il me tarde de commencer et de choisir ses plus belles photos pour remplir cette box avec lui!


La couleur est très mixte, ce qui finalement est très pratique pour offrir si on ne connaît pas le sexe de l’enfant ! Concernant les photos, lorsque vous les imprimer, vous pouvez également choisir votre format au choix [carré 10x10cm, classique 11x15cm et retro 8x10cm] Je dois vous avouez ne pas savoir quel format choisir encore!

Sur leur site vous trouverez le même principe de box sous le nom de la Memory Box! Qui quand à elle est destiné a un usage personnel. Comme pour la Baby, elle est composée de 12 intercalaires, elle est donc parfaite pour rassembler les vacances, la famille, les anniversaires … Libre à vous de choisir! D’ailleurs, elle m’intéresse beaucoup également !! Enfin bref, dans tous les cas, comme d’habitude je vous laisse le lien du site juste ici si vous voulez en savoir plus !

Et j’ai d’ailleurs un code promo à vous partagez, il s’agit du code « BEBEPANTOUFLE » vous offrant – 15 % sur tout le site 

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

