Couverts en Inox Thermobaby

Hello les mam`s !

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je vais vous montrer le produit que j’ai choisi pour le mois d’Avril concernant mon programme Ambassadrice de la marque Thermobaby!

Vous savez maintenant que j’adore cette marque, oui ce n’est pas pour rien que j’ai acceptée de devenir l’une de leurs Ambassadrices! Ce mois – ci j’ai donc décidé de tester leur couverts en inox.


Ca faisais maintenant un moment que je voulais changer les couverts de Sacha. Depuis qu’il à commencer à manger il n’utilisais que des couverts en plastique! Je trouvais ça beaucoup plus pratique et sécurisant!

Maintenant qu’il devient de plus en plus autonome dans ses repas [finit des manger avec les mains!] Il apprend de plus en plus à faire comme nous, ça l’a beaucoup aidé de manger en même temps que nous! Je me suis dis qu’il était de lui choisir des couverts adaptés à ses petites mains et surtout en Inox!

Oui car finalement attrapé quelques choses avec une fourchette en plastique devenait de plus en plus compliqué!


Ceux ci sont parfaits ! Il était très fier d’avoir ses propres couverts comme nous! Le couteau est vraiment très sécurisé et adapté aux touts petits avec sa forme toute arrondie! Il ne le quitte plus d’ailleurs 😀 ! Il adore tout couper comme nous, ses pâtes,.. Depuis, c’est peut être fou mais il mange beaucoup mieux et s’applique vraiment à chaque repas!

Ce que j’ai aimé avec ces couverts c’est qu’ils passes également au lave vaisselle et sont inoxidables. C’est un point très important pour des couverts pour bébé!

Ils sont sur le thème de la Savane qui est un thème totalement mixte, vous pouvez également les retrouver sous un autre thème : « les petits monstres« . Vous pouvez également retrouver des coffrets vaisselles supers chouettes !

Je vous laisse le lien du site juste ici.

Bonne journée les mam`s !

Laisser un commentaire

