Cadre Scrabble

Hello les filles !

Aujourd’hui, dans ce nouvel article on va parler décoration! Dernièrement je suis tombé sur le site d’une petite créatrice qui propose ces petites réalisations. Il s’agit de cadre qu’elle fait donc entièrement elle même et tous personnalisables à partir de lettres de scrabbles. Vous pouvez donc choisir n’importe quel mot, prénom,…

Il s’agit de la boutique Bylna . Je vous mets le lien de son site juste ici.

Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi 3 mots différents pour réaliser ce cadre : SACHA [le prénom de mon fils] OCEANE [mon prénom] AMOUR [ce qui nous définie!]. Lors de votre commande, il vous suffit de donner les noms que vous désirez et c’est elle même qui se charge de l’assemblage! Bien sûr, libre à vous de choisir le nombre de mots/prénoms que vous désirez! Vous pouvez aussi choisir sous quel fond vous désirez mettre les lettres, coloré ou non. Ici j’ai choisi quelques choses d’assez classique avec écritures i love you … J’ai choisi ces couleurs car je souhaite le mettre sur le mur de mon bureau. D’ailleurs dès qu’il sera terminé je vous montre tout ça sur Instagram 🙂 ! Concernant l’encadrement vous pouvez également choisir la couleur.

Vous pouvez entièrement avoir confiance. Une fois l’assemblement terminé, la créatrice vous l’envoie en photo pour savoir si cela vous convient! Je trouve ça super chouette, si vous voulez apporter quelques modifications. Au niveau de qualité, je n’ai vraiment rien à dire, je l’ai reçue en parfait état et super bien emballé! Il n’y a pas de carreau par dessus les lettres, ce qui permet donc d’apporter du relief au cadre ce qui je trouve, le rend encore plus beau!

Vous pouvez d’ailleurs retrouver sur son site le même modèle [à vous de choisir votre personnalisation].

Bonne journée les filles!

2 réflexions sur “Cadre Scrabble

  1. Aaricia dit :

    J’en ai un aussi mais je l’avais acheté à Londres en souvenir j’avais vraiment eu un coup de coeur pour ce genre de déco et puis ça ne prenait pas trop de place dans la valise 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

