Favoris Good Goût !

Hello les mam`s ! 

Je ne sais pas si vous êtes au courant [il me semble pas vous en avoir parlé sur Instagram] mais j’ai étais sélectionner pour faire partie du groupe d’ambassadeurs Good Goût! YOUPiiiiiiiiii

Comment vous dire à quel point je suis contente de rejoindre d’un peu plus prés cette marque que j’adore! Elle convient à 200% avec mes convictions. Une alimentation bio et saine pour mon fils

La marque m’a d’ailleurs envoyé ce [gros] colis la semaine dernière et il fallait absolument que je vous partages tout ça ici! En effet, des nouveaux produits ont vue le jour dernièrement et d’autres « basics » de la marque que Sacha adore! 

Tout d’abord, dans ce colis j’ai reçue les fameuses galettes aux riz pour enfant! Vous trouverez un paquet à la myrtille, à la pomme et à la carotte! Je ne connaissais que celle à la pomme que Sacha adore! J’étais donc ravie de tester avec lui les autres saveurs! Vous savez que Sacha est allergique aux oeufs et quand il était plus petit c’était vraiment difficile de lui trouver des petits biscuits adaptés. Ceux – ci sont adaptés aux enfants dès 10 mois! Car oui, même s’il ont retrouve du riz, il fond très vite dans la bouche donc aucun risque 🙂 ! 


Ensuite, on retrouve les fameuses gourdes de la marque [ici celle à la mangue, la prune, l’ananas, la pomme coing, la fraise banane, la pomme gala]. C’est avec ces produits que j’ai découvert cette marque au tout début! J’ai tout de suite accroché [Sacha aussi d’ailleurs] Elles sont d’une grande contenance [120ml] et c’est super pour les gros mangeurs comme Sacha 😀 ! Comme pour tous les produits de la marque on y trouve des aliments Bio. Elles sont également disponible en version salé. On retrouve des purées de légumes dès 4 mois [saveur patate douce, brocolis,..] Elles sont parfaite en balade !


Toujours dans les gourdes, les toutes nouvelles Good Goûter dès l’âge de 3 ans. Pourquoi 3 ans? Car elles contiennent des produits, ingrédients [avoine, noisettes,..] qui peuvent être allergisants pour l’enfant. J’ai déjà proposer ce genre d’ingrédients à Sacha, toujours à faible dose et bien heureusement il n’a jamais eu aucune réaction. Je lui ai donc proposé ces nouvelles gourdes et sans grandes surprises il ADORE ! Comme pour les autres elles sont en grand format [120ml]. Sacha en mange une tous les matins, et il se régale! D’autant plus que les goûts proposés sont super originaux [Cacao banane, Pomme passion grenade, Fruits rouges avoine, Poire coing vanille, Coco mangue passion, Fraises cranberries noisettes]


 Et pour finir, la marque à lancé très récemment des tous nouveaux biscuits sous forme de carré, à base de fruit et dès l’âge de 8 mois! J’ai donc reçue un paquet de biscuit à la mangue, à la banane et à la noix de coco. J’aime énormément ces nouveaux produits, en effet au niveau de leur composition on ne peux pas mieux! Ils sont composés d’un mélange de légumineuses et céréales, une pointe de lait et du fruit et c’est TOUT ! Ca change énormément des biscuits pour enfants qui sont bourrés de cochoneries ! Sacha à goûter ceux à la noix de coco et il a adoré!

Voilà pour les produits Good Goût! Ce sont vraiment des produits supers! Certains que j’ai découvert et d’autres que j’ai re – découvert ! C’est une marque qui est vraiment saine et en laquelle j’ai entièrement confiance!

Je vous invite à allez jeter un oeil sur leur site sur lequel vous pouvez trouver tous les produits en vente en ligne. Ils ont également toute une gamme salée très complète

Bonne journée les mam’s !

Laisser un commentaire

