Box Prescription Lab

Hello les filles ! 

Le mois dernier je vous présenté une toute nouvelle box que j’avais découverte : La Prescription Lab! D’ailleurs vous avez étaient nombreuses à avoir aimé cet article! Je renouvelle donc aujourd’hui avec la présentation de la box du mois d’Avril. 

Pour celles qui viennent d’arriver [d’ailleurs Bienvenue!!] C’est une box beauté, que vous recevez tous les mois, qui n’est vraiment pas très cher par rapport à son contenu! Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous laisse le lien direct juste ici

Comme pour le mois dernier, j’ai adoré cette box! Son contenu était à la hauteur de mes attentes! On a donc reçue un peu de tout et c’est pas plus mal pour bien tester! Un produit corps, un produit cheveux, un produit visage, une pochette et comme tous les mois un petit magazine de la box

D’ailleurs, ce magazine, je l’adore! Il est tellement complet, contrairement aux autres magazines de box que je connais! On prends un plaisir à le lire! Il a un contenu très riche sur un peu tous les sujets [mode, beauté & lifestyle]. On nous présente également les produits de la box et des petites astuces comme par exemple ce mois ci: Les massages.


Tout d’abord, on va commencer par le produit cheveux. On a reçu un petit format [75ml] de Volume Powder de la marque SACHAJUAN ! C’est une marque que je ne connaissais absolument pas! Comment vous expliquez ce produit? En réalité c’est entre un shampoing sec et un spray volume! Il est conseillé de l’appliquer de la même façon qu’un shampoing sec [à 10 cm des racines de laisser sécher et d’enlever le surplus si besoin]. Contrairement à un shampoing sec, il est beaucoup plus efficace niveau volume! Il décolle carrément les racines et c’est rien de le dire! Bon bien sûr il assèche un peu mais n’a pas d’effet trop sec pour autant! C’est sous forme de spray- poudre au fini mat! Vraiment j’adore ce produit! Il permet vraiment d’espacer les shampoings et d’avoir un look beaucoup plus frais qu’un shampoing sec classique! C’est une belle découverte


Ensuite, concernant le produit corps il s’agit d’un baume de fleur d’oranger + argan! J’ai longtemps était fâchée avec l’odeur de fleur d’oranger mais à l’ouverture de ce tube . . . Mon dieu j’en suis FAN! Depuis que je l’ai j’en mets matin et soir sur tout le corps! On se retrouve avec une odeur tellement douce et délicate! L’argan apporte quand à lui tellement d’hydratation! Comme son nom l’indique c’est un baume et non un lait, il faut donc bien le masser avant qu’il ne pénètre entièrement! Mais une fois que la peau l’a absorbée il n’y a aucun film gras sur la peau et elle est toute douce! Il en faut vraiment très peu donc le format de 100ml va me durer longtemps, en tout cas j’espère car je ne peux plus m’en passer! Mais bon, j’ai tout de suite était voir et on peux se le procurer sur leur site, je vous mets le lien juste ici ! J’ai adoré son packaging également, classe et élégant


Et enfin, pour le dernier produit soin de cette box, il s’agit d’une crème généreuse nuit de la marque Ioma! C’est une marque que je n’avais jamais essayé mais dont j’en avais déjà entendu parlé! C’est une crème antirides et régénératrice! Bon bien que je sois encore jeune, je commence à faire attention à ma peau. C’est avec plaisir que j’utilise cette crème le soir après m’être démaquillé depuis que je l’ai reçue! Elle fait un bien fou à ma peau, je l’a trouve tellement hydratante et c’est vraiment de ça que ma peau à besoin en ce moment! Elle est à base de beurre de karité qui va venir réparer en profondeur la peau! En tout cas, pour mon premier soin antirides je ne suis vraiment pas déçue des effets qu’elle a sur ma peau

Et pour finir, on a reçue dans la box une petite pochette de la marque de la box! Je l’ai totalement adoré! J’ai essayé de prendre une photo pour vous montré au mieux! Elle est toute transparente [à l’intérieur on y vois le magazine] et toute pailletée ! Elle est de format A5, et depuis que je l’ai elle ne quitte plus mon sac à main! Etant transparente elle est vraiment pratique, j’y mets tous mes papiers important, ainsi plus besoin de chercher on a tout à porté de main !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu! En tout cas j’ai adoré vous présenter cette box, c’est toujours mieux de vous parler de quelque chose que j’aime! J’espère vous dire au mois prochain pour vous faire découvrir celle du mois de Mai! Je vous laisse le lien du site si vous voulez plus d’infos juste ici

Bonne journée les filles ! 

Laisser un commentaire

